| appartement neuf a inventer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lecoincanap Design Master
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Dim 28 Sep 2008 - 19:36 | |
| Généralement en microfibre, ils sont entièrement déhoussables, en cuir la partie basse pas forcément, ça je dois avoir la fiche technique quand le proto sera validé. Pour le coloris, il y en aura évidemment d'autres, la photo est là pour donner une idée de ce qui peut être fait, à la fois moderne est fonctionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Lun 29 Sep 2008 - 7:41 | |
| - fanny7171 a écrit:
- pour zen
je regardais les bouts de canape sur le site delamaison et je vois qu il en existe des rouges avec table basse pas gigogne , tant pis , en rouge aussi Serait ce aussi joli de les mettre au lieu du blanc et noir avec un tapis moins coloré du coup et un meuble tv blanc ou rouge...? qu en penses tu toi le pro de la deco ? LA pro enfin si on veut je resterais sur un tapis coloré meme avec des tables basses rouges et un bout de canapé rouge, mais par contre j'opterais pour un meuble tv blanc, car sinon ça va etre "trop" rouge, et point trop n'en faut pour que ce soit joli... |
|
| |
fanny7171 Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 67 Localisation : 71 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Lun 29 Sep 2008 - 18:29 | |
| bien et maintenant forte de tes conseils , et toute enthousiaste j'ai tout expliqué a mon cher et tendre qui trouve ca super! merci ma chere zen...masculin ou feminin ce n'etait pas facile a savoir avec "zen" ! je t enverrai des photos dans 9 mois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Lun 29 Sep 2008 - 18:31 | |
| 9 mois pour avoir les photos du bébé, ça va être long reviens nous voir quand tu veux, et meme avant si tu as d'autres envies, ou simplement envie de rigoler avec nous. |
|
| |
fanny7171 Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 67 Localisation : 71 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Lun 29 Sep 2008 - 18:39 | |
| pouroi pas , j'adore la deco et j'ai plein d envie pour ma maison que j aimerais refaire Alors quand j aurais envie de me lancer! et j'adore rigoler tu es sur tous les themes? | |
|
| |
fanny7171 Design Newbie
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Lun 29 Sep 2008 - 18:49 | |
| tu veux rire? j'ai tellement flashé sur ta table basse gigignes noire et blanche a la redoute et a -30% que je ne l'ai pas dit mais je l'ai commandée en me disant que le + c'etait que je pourrais la renvoyer Pas de probleme avec la redoute ! Je suis une rapide et fonctionne ds le coup de coeur meme si j'ai parlé de rouge Et bien ce soir elle n'est plus a la vente chez la redoute en tout cas avec ce prix ! J'ai bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanny7171 Design Newbie
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Mer 1 Oct 2008 - 15:41 | |
| coucou une autre petite question pour toi zen Tu m'as dit de plutot partir sur un sol gris un sol gris clair dans une piece de 25 m2 est peut etre mieux qu un sol gris moyen? Je n parle meme pas de sol gris foncé ! J'ai lu que cela rapetissait la piece s il etait + foncé que me conseilles tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Mer 1 Oct 2008 - 15:42 | |
| gris clair en effet, il sera en plus, plus facile d'entretien qu'un gris foncé ou on verra le sable et la poussière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Mer 1 Oct 2008 - 16:33 | |
| gris clair avec des joints GRIS ! car les joints blancs finissent par virer au gris et ça fait crasseux |
|
| |
fanny7171 Design Newbie
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer Jeu 2 Oct 2008 - 15:10 | |
| houpps ! j'espere que j'aurais le choix des joints!! merci a zen et heidi que je ne connaissais pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement neuf a inventer | |
| |
|
| |
| appartement neuf a inventer | |
|