Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

appartement neuf a inventer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lecoincanap
Design Master

appartement neuf a inventer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:36

Généralement en microfibre, ils sont entièrement déhoussables, en cuir la partie basse pas forcément, ça je dois avoir la fiche technique quand le proto sera validé.
Pour le coloris, il y en aura évidemment d'autres, la photo est là pour donner une idée de ce qui peut être fait, à la fois moderne est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 7:41

fanny7171 a écrit:
pour zen
je regardais les bouts de canape sur le site delamaison et je vois qu il en existe des rouges avec table basse pas gigogne , tant pis , en rouge aussi
Serait ce aussi joli de les mettre au lieu du blanc et noir avec un tapis moins coloré du coup
et un meuble tv blanc ou rouge...?
qu en penses tu toi le pro de la deco ?

LA pro very ^happy enfin si on veut wink

je resterais sur un tapis coloré meme avec des tables basses rouges et un bout de canapé rouge, mais par contre j'opterais pour un meuble tv blanc, car sinon ça va etre "trop" rouge, et point trop n'en faut pour que ce soit joli...
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:29

bien
et maintenant forte de tes conseils , et toute enthousiaste j'ai tout expliqué a mon cher et tendre hug qui trouve ca super!
merci ma chere zen...masculin ou feminin ce n'etait pas facile a savoir avec "zen" !
je t enverrai des photos dans 9 mois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:31

9 mois pour avoir les photos du bébé, ça va être long wink reviens nous voir quand tu veux, et meme avant si tu as d'autres envies, ou simplement envie de rigoler avec nous.
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:39

pouroi pas , j'adore la deco et j'ai plein d envie pour ma maison que j aimerais refaire
Alors quand j aurais envie de me lancer!
et j'adore rigoler
tu es sur tous les themes?
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:49

tu veux rire? very ^happy
j'ai tellement flashé sur ta table basse gigignes noire et blanche a la redoute et a -30% que je ne l'ai pas dit mais je l'ai commandée en me disant que le + c'etait que je pourrais la renvoyer Pas de probleme avec la redoute ! Je suis une rapide et fonctionne ds le coup de coeur meme si j'ai parlé de rouge
Et bien ce soir elle n'est plus a la vente chez la redoute en tout cas avec ce prix ! J'ai bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:50

je suis a peu près tous les sujets pour répondre à ta question, je suis une vorace wink
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:41

coucou une autre petite question pour toi zen
Tu m'as dit de plutot partir sur un sol gris
un sol gris clair dans une piece de 25 m2 est peut etre mieux qu un sol gris moyen? Je n parle meme pas de sol gris foncé !
J'ai lu que cela rapetissait la piece s il etait + foncé
que me conseilles tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:42

gris clair en effet, il sera en plus, plus facile d'entretien qu'un gris foncé ou on verra le sable et la poussière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:33

gris clair avec des joints GRIS ! car les joints blancs finissent par virer au gris et ça fait crasseux
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:10

houpps ! j'espere que j'aurais le choix des joints!!
merci a zen et heidi que je ne connaissais pas encore
smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 4 Icon_minitime

appartement neuf a inventer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4