Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

appartement neuf a inventer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

appartement neuf a inventer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:51

ou plus simple

http://www.fly.fr/FR/salons/fauteuils--poufs/trip/7-40-5764-77702873.html
Revenir en haut Aller en bas
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:06

merci de toutes ces idees et de tes conseils
si on part sur une base rouge pour le meuble tv , cuisine en blanc et 2 chaises rouges sur 6 pour la table de salle a manger, les tables gigognes en noir et blanc et le bout de canape en blanc
Il vaut mieux un canape rouge ou orange ou noir ou gris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:09

1°) gris
2°) noir

on va éviter le canapé rouge ou le orange et réserver le rouge au fauteuil éventuel.
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:41

et bien j'ai la sensation d avoir bien avancé !
si tu as du temps est ce que tu pourrais me faire s il te plait smile confused une simul 3D avec ce qu on vient de dire...

canape gris coussins ... rouges ou oranges ou multicolores?
fauteuil rouge ou orange je viens de voir le fauteuil kalstadt a ikea gris ou orange
meuble tv rouge
table basse blanc et noir
bout de canape blanc
rideaux de quelle couleur ?
tapis multicolore
cuisine blanche
table et 6 chaises blanches et rouge
mur blanc sol gris
mer en fond

tu es super en tout cas et merci de ton aide La deco pour toi est un hobby ou une profession?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:44

c'est un hobby depuis des années (environ 30 ans)... wink j'ai un petit peu bossé dedans quand meme mais en grande distribution ce qui ne donne pas vraiment l'occasion d'approfondir les contacts avec les clients, mais permet de conseiller au mieux dans le budget disponible.
a part ça je ne sais pas faire de simu 3D, moi et l'ordi on n'est pas vraiment super potes à part pour les forums.
mais je vais faire une petite récap du mobilier sur un message pour qu'on puisse tout voir ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:54

appartement neuf a inventer - Page 3 A148

appartement neuf a inventer - Page 3 A224

appartement neuf a inventer - Page 3 A325

appartement neuf a inventer - Page 3 A416

appartement neuf a inventer - Page 3 A513

appartement neuf a inventer - Page 3 A611

appartement neuf a inventer - Page 3 A711

appartement neuf a inventer - Page 3 A911 (je pense que lorsque tu mets tapis multicolore, tu parles de celui là)

reste à trouver le bon canapé gris et le bon fauteuil rouge...
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:32

pour le canape gris est ce que le clic clac d ikea lovas beddinge dehoussable et un peu moderne pourrait aller ?je ne sais pas mettre la photo sur le forum
et le fauteuil karlstad en gris ou orange...aussi cher que le canapé!
avec le repose pied face a la mer....Maos l orange est il un bon choix ?ca change du rouge mais ce n'est tout rouge ? faut il une unite ou non? qu en penses tu?
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:33

ah oui je me disais que pour la table de salle a manger le mieux serait une table avec des allonges pour aller de 4 a 8
Possible en contemporain?
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:35

et avec tout ca je trouve sur ebay un grand tableau ou un tryptique au dessus du canape
tonalite plutot rouge? ou multicolore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:41

fanny7171 a écrit:
pour le canape gris est ce que le clic clac d ikea lovas beddinge dehoussable et un peu moderne pourrait aller ?je ne sais pas mettre la photo sur le forum
et le fauteuil karlstad en gris ou orange...aussi cher que le canapé!
avec le repose pied face a la mer....Maos l orange est il un bon choix ?ca change du rouge mais ce n'est tout rouge ? faut il une unite ou non? qu en penses tu?

le beddingue, je le trouve hyper basique comme forme, et c'est un peu dommage car le reste des meubles est bien plus raffiné, là ça fait un peu convertible d'étudiant sorry , il vaudrait peut etre mieux quelque chose de plus structuré... scratch
le fauteuil en gris ou rouge, on va éviter le orange, tu as déjà du multicolore sur le tapis, tu n'as pas besoin d'en rajouter plus.
pour la table je vais regarder...
on te le livre quand cet appart?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:51

pour la table (évidement c'est plus cher que l'autre)

http://www.fly.fr/FR/surs/tables-droites/karo/table-carree-blanc/8-48-5979-KARO_CARRE-1-77702726.html

ou en rond, blanc, avec allonges

http://www.kdesign.fr/table-design_86/Klore.php

ou verre blanc avec allonges max 138 cm de large

http://www.kdesign.fr/table-design_94/Keiffel.php

c'est vraiment une question de budget.
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:55

et les canapes convertibles de la maison du convertible tout en bloc pour le depliage , les coussins restent colles sur le canape et le matelas est confort ? peut etre plus chers... et moins design en style Dis moi ce que tu en penses
mais j'avais vu un autre site je ne sais plus lequel aux alentours de 1000 euros en promo avec le systeme ...
j'aime rever de cet appartement qui est le reve de ma vie devant la mer meme si je dois le louer tout l ete pendant longtemsp pour rentrer dans mes frais ! Il est livré l'ete prochain mais j achete au fur et a mesure pour ne pas avoir tout a faire a la fois !
les canapes ce sera pour la fin , trop gros mais le petit mobilier peut se stocker maintenant j'ai la place !
pour rire , j'ai deja le style des chambres dans ma tete , et donc les jetes de lits , les couvertures sont deja achetees... la vaisselle aussi.... rires very ^happy very ^happy
et que me dis tu sur la deco au mur couleurs des decoration et rideaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:01

ça va être dur la décoration des murs, soit tu fais du super simple (images sous cadres ikea noir par exemple) soit de grandes toiles (tu peux meme les faire toi meme, biloune93 l'a fait, et s'en est bien tiré pour peu de frais).
le canapé rapido dans les 1000 euros , c'est notre ami remy qui les vend (son pseudo : lecoincanap), et c'est un bon pro. Il n'essaiera jamais de te forcer la main, et la qualité est bonne, voire excellente par rapport au prix.
son site : http://www.lecoincanap.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:04

celui là

http://www.lecoincanap.fr/?act=viewdetails&PROD=224&session=&catname=convertibles
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:14

bon c'est dommage la seule couleur ds le canape 1er prix qui ne se fait pas est gris ou noir il faut aller a 1400 a voir
j'ai vu des chose sympa sur ebay en deco tableaux ou photo pour moins de 100 euros
Mon probleme etait surtout la couleur de la deco du mur tonalite noir et blanc ou couleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:16

couleur sur des murs blancs, c'est mieux. Pour le canapé il faudra demander à remy s'il peut avoir d'autres coloris chez son fournisseur, il te dira ça sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:21

une belle toile colorée sur un mur blanc, c'est top

appartement neuf a inventer - Page 3 Loft-i10

pour les rideaux, étant donné la vue que tu vas avoir et à laquelle il faut laisser la vedette, reste simple, des rideaux blancs de chaque coté de la baie vitrée sont le maximum de ce qui est souhaitble, c'est la mer qu'on doit voir, pas les rideaux.
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:55

ah ca merci de ton conseil pour le blanc des rideaux car j etais partie sur le rouge !
je meule tv rouge sera en face du tableau dominante rouge ce qui fera symetrie J'aime la symetrie
Pour le tapis que penses tu autrement de quelque chose de plus moelleux a hauts brins car je voudrais rechauffer l atmosphere et que ce ne soit pas trop froid
Le design c'est beau mais parfois froid et c'est pour cela que je voulais du rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:57

les tapis a hauts brins dans un appart qu'on va louer 4 mois et qui est en bord de plage, il vaudrait mieux oublier...
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:50

Voilà Zen j'arrive!! hi
Je n'avais pas encore lu le post, sorry...
Pour le canapé Rapido en 1er prix je n'ai pas de gris ou de noir, je vais tout de même voir si mon fournisseur à la possibilité de me proposer ça.
Sinon, je vais également rentrer des nouveautés avant la fin du mois ou il y aura surement plus de choix niveau coloris et où le prix sera vraiment abordable.
Sur le modèle QUEBEC, on est à 1249€ pour un couchage 140x190 ce qui est déjà super raisonnable en terme de prix en comparaison aux prix pratiqués par La Maison du Convertible"
Je vois demain pour les coloris du Zenith et je reviens sur le post.

Rémy
http://lecoincanap.fr
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:55

bonjour et merci d etre apparu sur mon post
on avait du se parler sur un post qui a buggé et disparu tout seul !
et bien j'attends je ne suis pas pressee l
l appart arrive ds 9 mois !! smile very ^happy
Mais j'aime rever et je l imagine maintenant tres bien
Je le veux quand meme chaleureux et design Ca se fait ?
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:05

et pour zen merci encore de ce conseil qui parait a posteriori si evident!!
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:15

Voilà un des protos qui m'a été proposé :

appartement neuf a inventer - Page 3 Derby11

Ce canapé devrait sortir en cuir à moins de 1500€, on devrait être en dessous de 1200€ en microfibre, ça reste à confirmer.
Si tout va bien, il y aura même la possibilité d'un matelas latex pirelli...
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:27

le gris est trop clair pour mois mais la forme me plait
les canapes sont ils dehoussables?
fanny7171
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:34

pour zen
je regardais les bouts de canape sur le site delamaison et je vois qu il en existe des rouges avec table basse pas gigogne , tant pis , en rouge aussi
Serait ce aussi joli de les mettre au lieu du blanc et noir avec un tapis moins coloré du coup
et un meuble tv blanc ou rouge...?
qu en penses tu toi le pro de la deco ?
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:36

Généralement en microfibre, ils sont entièrement déhoussables, en cuir la partie basse pas forcément, ça je dois avoir la fiche technique quand le proto sera validé.
Pour le coloris, il y en aura évidemment d'autres, la photo est là pour donner une idée de ce qui peut être fait, à la fois moderne est fonctionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appartement neuf a inventer   appartement neuf a inventer - Page 3 Icon_minitime

appartement neuf a inventer
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant