Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles chaises pour ma table ?

Aller en bas 
+17
flo-
Sonia07
sandrine45
cricrizore
Marcus
varadero
cindy2505
Ealenya
So0777
pitimarsu
Gaëlle*
patcdesignbdx
Woman
belinha
la merguez masquée
Jo Yana
anthea25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 5635
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:01

Pourquoi pas des modèles de ce genre (Wok de Desalto) qui ont l'avantage d'être vraiment très confortable (pas comme d'autres chaises...) :
Eventuellement en blanc, avec une ou deux orange pour casser un peu le blanc omniprésent.

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Products%5Cseats%5Cpop_sed_wok_1
Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Products%5Cseats%5Cpop_sed_wok_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:02

je ne suis pas une fana des ghost vues et revues, mais si tu aimes c'est sur que c'est mieux que des panton.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:06

Sympa ces meubles blancs top
peux tu me dire où tu as acheté ta bibliothèque, stp?
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:09

Patcdesignbdx, ça ne passerait jamais la censure de zhom bate , il va me dire que ça fait trop 'chaises de cuisine' (je l'entends déjà) embarassed Je sais qu'il aimerait les 'zarra' de Zen par contre, il veut quelque chose de confortable wink .

J'aime bien les ghost, mais si vous avez encore d'autres idées (d'autres chaises transparentes ?) je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:14

Gaëlle, la bibliothèque vient de chez Fly (nouveauté, j'espère que l'on ne la verra pas partout d'ici un moment neutre ):

http://www.fly.fr/FR/s--jours/bibliotheques-et-rangements/serie/8-42-6419-77702415.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:18

anthea25 a écrit:
Patcdesignbdx, ça ne passerait jamais la censure de zhom bate , il va me dire que ça fait trop 'chaises de cuisine' (je l'entends déjà) embarassed Je sais qu'il aimerait les 'zarra' de Zen par contre, il veut quelque chose de confortable wink .

J'aime bien les ghost, mais si vous avez encore d'autres idées (d'autres chaises transparentes ?) je suis preneuse...

j'ai ce type de chaises chez moi, et vu que j'y passe mes journées devant l'écran, je peux t'assurer qu'elles sont confortables wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:20

Ergo de Fasem :
Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Image-1
Pied laqué blanc et le reste transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:21

celles ci sont très belles top
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:25

J'arrive pas à imaginer ce que ça donnerait, Zen, c'est pour ça que je suis si réticente embarassed !

Les ghost je trouve que ça sublimerait l'ensemble, ça donnerait un côté aérien... (pour la couleur je ne sais pas: transparent, rose, fumé... ?).

Et la suspension blanche que tu m'as conseillée, ça serait toujours d'actualité dans ce genre de déco (avec ghost ou avec zarra peu importe) ?:
http://www.atylia.com/lampe-design-norm-zero-trois-geante.php

Patcdesignbdx, what is the price neutre ? (j'ai peu peur en les voyant, ça doit être un truc au dessus de mes moyens embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:27

ces chaises noires iront très bien avec ta table blanche et la suspension. Pour des transparentes, évite les couleurs, choisis directement du transparent sans couleur, tu ne veux surement pas etre bloquée par une couleur les prochaines années si tu as envie de changer. Vu le prix de 8 chaises rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:30

Sinon, si je peux me permettre, je trouve que l'ensemble canapé - bibliothèque - buffet est trop entassé. Si possible, la bibliothèque serait mieux ailleurs, ça aèrerait l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:32

Les Ergo sont à plus de 200 euros TTC (environ 250) mais pour une quantité de 8, ça se négocie, et je sais que moi je peux les sortir à 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:36

anthea25 a écrit:
Gaëlle, la bibliothèque vient de chez Fly (nouveauté, j'espère que l'on ne la verra pas partout d'ici un moment neutre ):

http://www.fly.fr/FR/s--jours/bibliotheques-et-rangements/serie/8-42-6419-77702415.html

en effet je l'ai vu en magasin mais je ne l'avais pas reconnue embarassed merci!
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:47

Je ne peux pas mettre la bibliothèque ailleurs, pas de place embarassed , c'est pour ça que je trouve que le transparent est une bonne idée pour alléger l'ensemble top !

Pour le budget, c'est 200 euros par chaise maxi, les Ergo me plaisent beaucoup et semblent faire l'unanimité (zen aussi les aime cheers , ou tu préfères toujours les noires bate mdr ?)

Je peux les voir sur un site pour me faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:49

j'ai une préférence pour les noires à cause de ton canapé qui va etre noir...mais elles sont hyper belles celle de Patrick, donc si tu les prends je trouverais ça beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:53

J'ai trouvé ça aussi, mais ça ne doit pas être confortable pour un sou devil :
http://www.voltex.fr/la-marie-kartell-pid49.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:59

l'assise est très étroite, ce n'est pas un modèle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:00

Ou encore ça, mais j'aime moins que les ERGO (pour rappeler le noir verysad ):
Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Chaise10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:08

je préfère aussi les Ergo, il faut dire qu'i est difficile de trouver quelque chose qui soit plus beau que le modèle montré par Patrick, forcément toutes les autres sont moyennes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:13

anthea25 a écrit:
Je ne peux pas mettre la bibliothèque ailleurs, pas de place embarassed , c'est pour ça que je trouve que le transparent est une bonne idée pour alléger l'ensemble top !

Pour le budget, c'est 200 euros par chaise maxi, les Ergo me plaisent beaucoup et semblent faire l'unanimité (zen aussi les aime cheers , ou tu préfères toujours les noires bate mdr ?)

Je peux les voir sur un site pour me faire une idée ?

https://deco-design.1fr1.net/assises-f18/chaise-ergo-by-archirivolto-for-fasem-t6858.htm?highlight=ergo
http://www.blog-cdesignbordeaux.com/article-20436921.html

et la marque :
http://www.fasem.it/

Tu habites dans quelle région, je pourrai t'obtenir le nom d'un revendeur près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:21

J'habite à Marseille. Ca y est, j'ai flashé sur les Ergo, zhom va me tuer (quoi? Transparent suspect ? Ca doit pas être confortable! Et le prix affraid bate mdr M'en fous, c'est moi qui paie cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:23

https://deco-design.1fr1.net/assises-f18/chaises-en-toute-transparence-t7510.htm

Pour les petits budgets, demain Carrefour sort des chaises à 59 €:
http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/1009_Maison/majeur/index.html

wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:06

8 Panton voilà ce que ça risque de donner:

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 L0502012

8 chaises blanches:

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Jet_se10

12 chaises transparentes et colorées

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Rampho10

Les ghost:

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 L0501411

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Baroqu10

chaises noires:

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:10

trop de panton tue la panton mdr

pour les chaises colorés moi perso:j'aime pas nono

pour les transparentes:c'est pas mal smile

j'aime bien des chaises noires pour contrasté avec tout ce blanc chez toi!! very ^happy

voilà mon humble avis rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:33

Merci beaucoup, Woman, j'y vois plus clair là cheers ! Effectivement, il ne faut pas abuser avec les Panton embarassed .

Alors mauvaise nouvelle: zhom a vétoisé les Ergo bate angry , il me reste donc à choisir entre les Zarra et les Ghost (il n'aime que les Louis Ghost, j'ai peur qua ça fasse trop large sous ma table avec tous ces accoudoirs, non ?).

Sur la photo de Woman, le coloris 'fumé' des Ghost est très foncé (limite noir, autant prendre les Zarra), je pense que si c'est Ghost qui emporte la partie, ça sera soit que des transparentes, soit transparent+ rose (l'idée me plaît, normal je suis une fille mdr ).

Vous feriez quoi, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:41

surement pas rose en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaises pour ma table ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chaises pour cette table?!
» Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
» table pour 6 personnes - quelles dimensions choisir?
» Quelles chaises ? Panton ou ........... ????
» [Conseils Déco] Quelles chaises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: