Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelles chaises pour ma table ?

Aller en bas 
+17
flo-
Sonia07
sandrine45
cricrizore
Marcus
varadero
cindy2505
Ealenya
So0777
pitimarsu
Gaëlle*
patcdesignbdx
Woman
belinha
la merguez masquée
Jo Yana
anthea25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:30

patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, c'est joli, la suspension apporte de la douceur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45
Design Newbie
sandrine45


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:47

plutot harmonieux votre séjour ! smile mais petit bémol pour la bibliothèque, que je ne trouve pas à sa place , avec le buffet je trouve l'ensemble "too much" . désolée embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:08

c'est très sympa, j'ai tout sauf le lustre... j'aurais mis un autre style mais c'est vraiment une question de goût...

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:29

En attendant de choisir les voilages blancs, je retourne solliciter vos avis éclairés wink pour m'aider à choisir un beau canapé d'angle en cuir noir, contemporain et de bonne qualité (cuir épais) shock .
Auriez-vous ça en stock wink ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:10

Très réussie ta salle à manger top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:00

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 081104050324448437

http://vente-unique.com/catalogue/Canape-d-angle-MONTREAL.php?id_attribute_value=36#composer
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:02

Merci, Zen, il n'est pas mal, mais j'aurais voulu un truc plus 'original' , genre ça (mais n'existent pas en cuir de bonne qualité sad ):
Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Chili210
Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Memphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:17

http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-angle-moderne/canape-innovation-squire-d-angle_203.html


existe en noir
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:02

Zen, c'est du cuir synthétique verysad ... en plus il me parait pas trop confortable et un peu petit (sur la photo avec la femme, il n'y aurait plus trop de place pour les autres membres de la famille suspect )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:03

pffff... mad



mdr hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:34

existe dans toutes les couleurs possibles et imaginables

http://www.houseandgarden-discount.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=Canape_Cuir_ALICANTE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:07

http://www.habitatetjardin.com/a27791/Habitat/Canape/Canape-d-angle-cuir/Grand-canape-d-angle-+-3-coussins-lombaires-en-Micro.html
Revenir en haut Aller en bas
momedesign
Design Addict
momedesign


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:01

Très belle salle à manger, juste pour ma part un petit bémol pour la suspension dont je ne suis pas très fan, mais qui va bien dans ton ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momedesign.com
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:51

Merci ! Moi je l'aime ma suspension heart very ^happy , je trouve qu'elle apporte des lignes arrondies là où il y en a peu wink .

Pour le canapé, autre souci: il ne doit pas dépasser 82cm en hauteur, sinon je ne pourrais plus ouvrir ma fenêtre mad ... Le dernier de Zen n'est pas mal, mais là c'est carrément trop bas, non ? Ca ne doit pas être super confortable de ne pas pouvoir s'adosser comme il faut... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:32

Moi, j'ai toujours adoré cette suspension, c'est un bon classique et je la verrai bien chez moi. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ealenya
Design Addict
Ealenya


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:46

je viens de voir que je n'avais rien dit sur ta salle à manger: j'adore! Ca rend super bien, j'aime beaucoup la suspension qui "arrondit" les lignes très carrées de ta table, de la bibliothèque et du buffet bas. top

C'est quoi comme suspension d'ailleurs? C'est un classique, mais je ne connais pas embarassed
Et elle coûte combien à peu près? Je suis en train de planifier le budget luminaires (qui est assez serré sad )
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:07

Merci, merci heart !!! La suspension est là :
http://www.atylia.com/lampe-design-norm-zero-trois-geante.php

Alors voilà, il y a du nouveau: on a acheté les rideaux cheers bounce ! On a pris d'abord que les voilages blanc, qui étaient trop fades neutre , alors on a ajouté un rideau opaque et on adore cheers !


Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Img_2710

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Img_2711


J'attends vos avis (désolée pour la luminosité de la photo, mais il fait un temps de chien bate ) embarassed ...

Je cherche aussi une idée, je ne sais pas trop quoi mettre sur le meuble à côté de la table (à droite sur la photo n°2), je pensais à ça:

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Ikea10

Pensez-vous que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:29

scratch Je trouve le rideau curieux. sad Habituellement, on met des doubles rideaux de part et d'autre de la fenêtre, d'un seul côté ça fait déséquilibré. sorry

La coupe Ikéa est très sympa et peu chère en plus. top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:53

je mettrais moi aussi un deuxième rideau, et la coupe est en effet jolie, elle sera très bien ou tu envisages de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:01

tout pareil smile
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:09

Et moi qui pensais que le rideau d'un seul côté serait plus original et plus 'graphique'... embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:10

ça fait juste "ils sont super chers ces rideaux et je me suis dit qu'un seul suffirait vu le prix", raté wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:11

ça fait plus "j'avais pas les ronds ce mois-ci pour en prendre deux"

(je parle par expérience, ce qui me vaut désormais deux panneaux en lin qui n'ont pas le même bain mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:11

mdr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:21

mdr Mais ça n'existe pas de grands rideaux qui se mettent que sur un côté et qui se tirent sur toute la fenêtre suspect ?
En plus si j'en mets deux, ça va rendre la baie vitrée toute petite, non embarassed ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:22

anthea25 a écrit:
mdr Mais ça n'existe pas de grands rideaux qui se mettent que sur un côté et qui se tirent sur toute la fenêtre suspect ?


si, ça existe au formule 1 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour ma table ?   Quelles chaises pour ma table ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaises pour ma table ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chaises pour cette table?!
» Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
» table pour 6 personnes - quelles dimensions choisir?
» Quelles chaises ? Panton ou ........... ????
» [Conseils Déco] Quelles chaises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: