| Quelles chaises pour ma table ? | |
|
+17flo- Sonia07 sandrine45 cricrizore Marcus varadero cindy2505 Ealenya So0777 pitimarsu Gaëlle* patcdesignbdx Woman belinha la merguez masquée Jo Yana anthea25 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sandrine45 Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : sur terre Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Jeu 2 Oct 2008 - 17:47 | |
| plutot harmonieux votre séjour ! mais petit bémol pour la bibliothèque, que je ne trouve pas à sa place , avec le buffet je trouve l'ensemble "too much" . désolée | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Ven 3 Oct 2008 - 9:08 | |
| c'est très sympa, j'ai tout sauf le lustre... j'aurais mis un autre style mais c'est vraiment une question de goût... bravo ! | |
|
| |
anthea25 Design Lover
Nombre de messages : 167 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mar 4 Nov 2008 - 14:29 | |
| En attendant de choisir les voilages blancs, je retourne solliciter vos avis éclairés pour m'aider à choisir un beau canapé d'angle en cuir noir, contemporain et de bonne qualité (cuir épais) . Auriez-vous ça en stock ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mar 4 Nov 2008 - 15:10 | |
| Très réussie ta salle à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mar 4 Nov 2008 - 16:00 | |
| http://vente-unique.com/catalogue/Canape-d-angle-MONTREAL.php?id_attribute_value=36#composer |
|
| |
anthea25 Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 12:17 | |
| http://www.achatdesign.com/catalogue/canape-fauteuil/canape-angle-moderne/canape-innovation-squire-d-angle_203.html
existe en noir |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 14:02 | |
| Zen, c'est du cuir synthétique ... en plus il me parait pas trop confortable et un peu petit (sur la photo avec la femme, il n'y aurait plus trop de place pour les autres membres de la famille )... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 14:34 | |
| existe dans toutes les couleurs possibles et imaginables
http://www.houseandgarden-discount.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=Canape_Cuir_ALICANTE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 15:07 | |
| http://www.habitatetjardin.com/a27791/Habitat/Canape/Canape-d-angle-cuir/Grand-canape-d-angle-+-3-coussins-lombaires-en-Micro.html |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 5 Nov 2008 - 16:01 | |
| Très belle salle à manger, juste pour ma part un petit bémol pour la suspension dont je ne suis pas très fan, mais qui va bien dans ton ensemble | |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Ven 7 Nov 2008 - 13:51 | |
| Merci ! Moi je l'aime ma suspension , je trouve qu'elle apporte des lignes arrondies là où il y en a peu . Pour le canapé, autre souci: il ne doit pas dépasser 82cm en hauteur, sinon je ne pourrais plus ouvrir ma fenêtre ... Le dernier de Zen n'est pas mal, mais là c'est carrément trop bas, non ? Ca ne doit pas être super confortable de ne pas pouvoir s'adosser comme il faut... | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Ven 7 Nov 2008 - 19:32 | |
| Moi, j'ai toujours adoré cette suspension, c'est un bon classique et je la verrai bien chez moi. | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mar 11 Nov 2008 - 9:46 | |
| je viens de voir que je n'avais rien dit sur ta salle à manger: j'adore! Ca rend super bien, j'aime beaucoup la suspension qui "arrondit" les lignes très carrées de ta table, de la bibliothèque et du buffet bas. C'est quoi comme suspension d'ailleurs? C'est un classique, mais je ne connais pas Et elle coûte combien à peu près? Je suis en train de planifier le budget luminaires (qui est assez serré ) | |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 14:07 | |
| Merci, merci !!! La suspension est là : http://www.atylia.com/lampe-design-norm-zero-trois-geante.php Alors voilà, il y a du nouveau: on a acheté les rideaux ! On a pris d'abord que les voilages blanc, qui étaient trop fades , alors on a ajouté un rideau opaque et on adore ! J'attends vos avis (désolée pour la luminosité de la photo, mais il fait un temps de chien ) ... Je cherche aussi une idée, je ne sais pas trop quoi mettre sur le meuble à côté de la table (à droite sur la photo n°2), je pensais à ça: Pensez-vous que ça irait ? | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 14:29 | |
| Je trouve le rideau curieux. Habituellement, on met des doubles rideaux de part et d'autre de la fenêtre, d'un seul côté ça fait déséquilibré. La coupe Ikéa est très sympa et peu chère en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 14:53 | |
| je mettrais moi aussi un deuxième rideau, et la coupe est en effet jolie, elle sera très bien ou tu envisages de la mettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:01 | |
| tout pareil |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:10 | |
| ça fait juste "ils sont super chers ces rideaux et je me suis dit qu'un seul suffirait vu le prix", raté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:11 | |
| ça fait plus "j'avais pas les ronds ce mois-ci pour en prendre deux" (je parle par expérience, ce qui me vaut désormais deux panneaux en lin qui n'ont pas le même bain ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:11 | |
| mdr |
|
| |
anthea25 Design Lover
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:21 | |
| Mais ça n'existe pas de grands rideaux qui se mettent que sur un côté et qui se tirent sur toute la fenêtre ? En plus si j'en mets deux, ça va rendre la baie vitrée toute petite, non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? Mer 12 Nov 2008 - 16:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles chaises pour ma table ? | |
| |
|
| |