Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles chaises pour aller avec une table en teck?

Aller en bas 
+11
loug84
TitVal
belinha
Stéroma
vali
patcdesignbdx
Khristine
nlm23
Aroma
mallory
Aldiallo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:43

Salut les amis,

je cherche 4 à 6 chaises pour aller avec ma table en teck dont voici la photo:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? 110136_1

D'après les avis que vous m'aviez donné des Panton ça aurait été trop encombrants surtout si c'est 6 chaises, l'autre choix avait été des DSW ou DSR mais là encore pas sur du résultat; surtout avec des DSW si les pieds ne sont pas de la même couleur (teinte) que la table. Du coup j'ai pensé au Louis Ghost, problème car les accoudoirs sont trop haut pour la table du coup je cherche d'autres chaises mais transparentes comme la Louis Ghost pour pas qu'elle prennent trop de place visuellement.

Voici quelques exemples:

Victoria ghost:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Chaise_Victoria_Ghost_transparent

La Marie:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? La-marie-chaise-kartell

Hi Cut :

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Chaise-kartell-chaise-hi-cut

Chaise Thalya:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? -image-101114-grande

Voila celles que j'ai vu pour le moment qui correspondent plus ou moins à mes recherches (pas accoudoir et transparentes), maintenant parmi ces 4 je n'arrive pas à me décider ni à a savoir s'il faut rester dans du transparent simple ou coloré du coup je vous demande votre avis, que pensez vous de ces choix là et aussi si vous avez d'autres chaises à me proposer, je vous écoute avec attention, mais je dois avouer une petite préférence pour la Victoria Ghost!! smile


Dernière édition par Aldiallo le Lun 5 Sep 2011 - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:47

tu as la glamour chez fly avec pietement chromé ou noir

http://www.fly.fr/FR/sejours/chaises/glamour/chaise/8-26-12831-77702410-1-77702410.html
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:51

J'aime la 1ère et la dernière.
Ce sont les lignes des chaises que je regarde car comme tu vas trancher complètement avec la table, il n'est pas nécessaire je pense d'opter pour des lignes droites afin d'assortir parfaitement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:53

Merci Pepette, mais je n'aime pas les motif sur cette chaise et le dossier semble plus en arrière que les modèles proposé plus haut sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:54

Aroma a écrit:
J'aime la 1ère et la dernière.
Ce sont les lignes des chaises que je regarde car comme tu vas trancher complètement avec la table, il n'est pas nécessaire je pense d'opter pour des lignes droites afin d'assortir parfaitement les deux.
justement l'idée est comme l'a dit jo dans mon autre topic de trancher complètement avec le style de la table.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:11

la ghost elle est assez belle mais elle doit pas etre confortable sorry

sinon vola d autres modeles transparent pas necessairement tous adapté mais ca peut deonner des idées

la eros

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Eros10

la cheap chic

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Cheap_10

ou la sparkling

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Sparki10
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:24

Inconfortable a quel niveau, assise ou dossier ou les 2? pour l'assise on peut toujours mettre un coussin, non?


celle-ci est sympa aussi:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? 6245-Moroso-Supernatural-Chaise_ZOOM
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:46

Al, tu n'avais pas déjà posé la question scratch
Ce n'est pas à toi que nous avions proposé des eames de toutes les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:48

Aldiallo a écrit:
Inconfortable a quel niveau, assise ou dossier ou les 2? pour l'assise on peut toujours mettre un coussin, non?


celle-ci est sympa aussi:

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? 6245-Moroso-Supernatural-Chaise_ZOOM

oui a l assise

mettre un coussin sur cette chaise je trouve ca dommage ca casse le coté transparent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:50

nlm23 a écrit:
Al, tu n'avais pas déjà posé la question scratch
Ce n'est pas à toi que nous avions proposé des eames de toutes les couleurs ?
Si des DSW, mais justement les pieds n’étant pas de la même couleur que la table, ça ne le fait pas!! du coup on change complètement de style d’où la question avec les choix cité plus haut en plus les eames on les voit presque partout donc on voudrait quelque chose de moins en vue si je peux m'exprimer ainsi! wink


Dernière édition par Aldiallo le Lun 5 Sep 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:51

OK.

Alors, autour d'une table en bois, je verrais bien les chaises VEGETAL des frères Bouroullec heart

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? 301671-chaise-vegetal-freres-bouroullec-pour
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:54

nlm23 a écrit:
OK.

Alors, autour d'une table en bois, je verrais bien les chaises VEGETAL des frères Bouroullec heart

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? 301671-chaise-vegetal-freres-bouroullec-pour
elles sont sympa ces chaises, on le trouves ou?? le dossier est un peu bas non; nous somme tous grand dans la famille donc un dossier qui s’arrête trop bas c'est pas cool, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:02

Parmi tes propositions je choisirais la Marie ou la Hi Cut si tu as toujours des touches de rouge par ailleurs chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:08

ici Al :

http://www.ideesboutique.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=bouroullec&gclid=CILch4nuhasCFVQLfAod7HtEzA
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:20

Pour la hauteur du dossier, le confort dépend de la hauteur, mais surtout de sa forme et de son inclinaison.
Souvent un dossier haut peut être inconfortable s'il est trop droit par exemple.

Le transparent pourquoi pas, mais aussi du blanc ou certaines couleurs peuvent bien se marier avec ta table.

Avis perso, j'éviterai les ghost et Maris, je trouve qu'on firse l'overdose... C'est pas comme s'il n'existait rien d'autre.
Rappels :

Post-it chaises transparentes

Un budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:21

Sympa ce site...une remise de 10% sur le fauteuil miniature grand confort ......seulement 495e!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:23

Chez Magis, avec le confort d'une galette Vanity Chair :

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Vanity02dailyicon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:30

Oui, pas les Ghost et Marie, on les a trop vues !

J'aime bcp la proposition de Pat, ça change et elles sont belles et sobres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:58

J'aime beaucoup ta proposition Pat, elles sont vraiment sympa ces chaises!! ou peut-on le trouver? je ne les ai pas vu sur made in design.
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:06

patcdesignbdx a écrit:
Chez Magis, avec le confort d'une galette Vanity Chair :

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Vanity02dailyicon

J'adore!!
Sinon la végétal je l'ai testée lors d'une visite chez un chirurgien, elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:08

La végétale, testée aussi, je ne la vois pas en chaise de table de SaM, à cause de la forme et du confort (arrondie, enveloppante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:16

J'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:17

vali a écrit:
La végétale, testée aussi, je ne la vois pas en chaise de table de SaM, à cause de la forme et du confort (arrondie, enveloppante).
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:17

vali a écrit:
La végétale, testée aussi, je ne la vois pas en chaise de table de SaM, à cause de la forme et du confort (arrondie, enveloppante).

C'est vrai, elle est belle mais pas vraiment autour d'une table...

Autre style que j' heart la One de Magis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:22

Aroma a écrit:
vali a écrit:
La végétale, testée aussi, je ne la vois pas en chaise de table de SaM, à cause de la forme et du confort (arrondie, enveloppante).

C'est vrai, elle est belle mais pas vraiment autour d'une table...

Autre style que j' heart la One de Magis.
tu parles de celle-ci::

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Chair-one-legs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles chaises pour ma table ?
» Quelles chaises pour cette table?!
» quelles chaise avec table wengé
» Assise à refaire sur chaises Danoises en Teck
» table pour 6 personnes - quelles dimensions choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: