Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles chaises pour aller avec une table en teck?

Aller en bas 
+11
loug84
TitVal
belinha
Stéroma
vali
patcdesignbdx
Khristine
nlm23
Aroma
mallory
Aldiallo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:14

une_oceane a écrit:
Jo Yana a écrit:
Désole pour mon classicisme mais je lifte toujours autant les Louis Ghost smile

pour une fois, je me range du côté des louis ghost qui cassent le coté rectiligne de ta table en bois wink


Aldiallo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Désole pour mon classicisme mais je lifte toujours autant les Louis Ghost smile
Jo, t'as encore tout lu en diagonale!! bate

L'accoudoir des Louis Ghost est 3 cm plus haut que le rebord bas de la table ça ne passe donc pas.

alors océane faut lire rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:21

J'avais bien lu, je répondais à Pat et au lieu de lifte c'est kiffe, merci la correction automatique smile Pour Al ton choix est bon, la MARIE est belle aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:41

*Elise* a écrit:
J'aime bien la Vanity mais les galettes qui se veulent contemporaines font vraiment mémé je trouve pale
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:44

Jo Yana a écrit:
J'avais bien lu, je répondais à Pat et au lieu de lifte c'est kiffe, merci la correction automatique smile Pour Al ton choix est bon, la MARIE est belle aussi wink
Merci Jo, si seulement les accoudoirs de L G étaient plus bas ça l'aurait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:43

Jette un coup d'oeil ici .On ne sait jamais :



http://www.deco-smart.com/actuellement.php?id_vente=1105
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:25

Alors Al, finalement tu as choisis quelles chaises ? On veut voir nous smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:44

une_oceane a écrit:
Alors Al, finalement tu as choisis quelles chaises ? On veut voir nous smile
C'est toujours en discussion avec madame vu que nous ne sommes pas d'accord sur le modèle donc on essai de voir les chausses en vrai afin de choisir. abandon
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:38

Tiens je viens de trouver celle-ci, très sympa heart
Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 MAS1202416-B

http://www.delamaison.fr/chaises-diamant-transparente-p-65178.html
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 6:57

*Elise* a écrit:
Tiens je viens de trouver celle-ci, très sympa heart
Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 MAS1202416-B

http://www.delamaison.fr/chaises-diamant-transparente-p-65178.html
très sympa en effet, mais comme on m'as dit de me méfier de Delamaison et j'ai eu un cas concret avec une collègue, j’éviterais autant que possible d'acheter chez eux. smile
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:24

Autour de ma table en bois, du chêne, d'une forme toute simple comme la tienne, je vais mettre six Masters blanches.

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Imgfiche-Masters-Kartell-ref5865-03

Je pourrai te faire voir ce que cela donne dans une quinzaine de jours wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:44

J'ai pas eu de soucis avec Delamaison wink

Odile je les ai vu samedi à IDEES les Masters, elles sont sympa top
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:59

odile a écrit:
Autour de ma table en bois, du chêne, d'une forme toute simple comme la tienne, je vais mettre six Masters blanches.

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Imgfiche-Masters-Kartell-ref5865-03

Je pourrai te faire voir ce que cela donne dans une quinzaine de jours wink
personnellement nous profèrent les dossier "plein" si je peux m'exprimer ainsi mais il est vrai qu'elles sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:02

Idem qu'Elise, jamais de problème avec DELAMAISON !
Il ne faut pas tout écouter Al...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:02

odile a écrit:
Autour de ma table en bois, du chêne, d'une forme toute simple comme la tienne, je vais mettre six Masters blanches.

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Imgfiche-Masters-Kartell-ref5865-03

Je pourrai te faire voir ce que cela donne dans une quinzaine de jours wink
Ca va être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:03

*Elise* a écrit:
J'ai pas eu de soucis avec Delamaison wink

Odile je les ai vu samedi à IDEES les Masters, elles sont sympa top
à croire que c'est un loterie alors!! Ici plusieurs personnes m’ont mis en garde quand j'ai voulu prendre un canapé chez eux du coup j'ai attendu et regardé à gauche à droite pour voir ce qui se disait sur le net à leur sujet et ce que m'a raconté ma collègue, m'a dissuadé d'acheter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:07

Ah oui moi aussi j'ai une très mauvaise image de Delamaison. J'avais annulé une commande chez eux car ils ne cessaient de repousser les délais de livraison, et je me souviens aussi d'avoir lu sur le forum plusieurs retours négatifs.

Al, les DSR blanches ne t'emballent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:13

j'aime bien le DSR, mais ma femme préfère les DSW, mais si nous partons sur cette option, nous ne sommes pas sur de trouver une teinte de bois assez proche de celle de la table, mais c'est aussi un peu comme la LG, on les vois partout, non?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:24

J'ai commandé mon canapé chez Vente Unique et pourtant il n'y a QUE des avis négatifs sur internet. Sur le forum, personne n'a eu de souci avec eux alors j'ai pris le risque et j'ai bien fait: délais respectés et livraison impeccable!

Comme on me l'a dit, tu verras que sur le net il y a toujours plus d'avis négatifs que positifs. D'ailleurs j'ai laissé mon évaluation concernant Vente Unique sur Ciao pour dire que j'en étais très satisfaite, les commentaires qui ont suivi c'était pour me demander si je ne travaillais pas pour eux rolleyes

Sinon pour les DSW il y a des photos de table dont la couleur est différente des pieds et ça ne choque pas je trouve (si ce n'est pas trop différent bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:44

Ben voilà... la méfiance est de rigueur sur le Net à force de commentaires bidonnés...(comme on en a souvent ici, mais dans notre contexte de forum on les voit arriver à 10km.. rolleyes ) C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:27

je vous crois les filles, mais comme je l'ai dit plus haut, au moment ou je voulais acheter le canapé, Jo, Bug entre autres m'ont simplement dit de me méfier et du coup j'ai regardé pour les avis et effectivement ils sont plus négatifs que positifs mais il y bien des avis positifs, amis ce qui à fait penché la balance c'est ce qui est arrivé à ma collègue pour une simple commande d'une table et des chaises, livraison sous disant en 48h, elle à attendu 2 mois et demi, pour avoir une partie de la commande,ils lui avaient dit que la livraison allait être offerte pour compenser au désagrément, mais cela n'a pas été fait, etc.

je me suis donc dit que sur le coup je n'allais pas prendre de risque et que j'allais attendre et continuer à regarder voir si je trouvait la même chose ou mieux ailleurs, ce n'est certes pas encore le cas mais je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:12

J'ai trouvé ailleurs, sur Lepelican,en fait elles s'appellent Crystal

http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/chaise-design/chaise-empilable-design-crystal-transparent.html
Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Crystal_gruppo
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:00

sympa les noires transparentes wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaises pour aller avec une table en teck?   Quelles chaises pour aller avec une table en teck? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaises pour aller avec une table en teck?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles chaises pour ma table ?
» Quelles chaises pour cette table?!
» quelles chaise avec table wengé
» Assise à refaire sur chaises Danoises en Teck
» table pour 6 personnes - quelles dimensions choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: