Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous faites quoi comme boulot ?

+71
Vivi©
*Elise*
bugman23
bannock
siegfried
virage180
Jay-ko
TitVal
l@urentp
sigma_me
chofajogazzz
melimelo
JulienH
AxL80
syl20bt1
babycart
Minou
aldebaranne
Khristine
Zsx
maltavi
Sir_il
Ben73
loubna
Lady Ania
Yumi
Le Güi
SuperchiK
Tef
kiki83
SydD&Co
Rolito
Romain4Dsign
mallory
misschoco
cricrizore
tout petit en-cas
quantic71
greco
Sonia07
texou
streetfighter
flo-
nieves
hsart
geraldine
MissCourreges
Xtay
ellorie
Angels666
Zim
anouchka
titi
Marcus
Vynz100
natty
varadero
spud
patcdesignbdx
kisscool31
momedesign
Pinkspace
Stéroma
lecoincanap
Chocolate
Woman
bananalili
tit-thomas
Jo Yana
Pozzynette
Ange
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:01

J'ai pas de Moleskine...
Désolée... autrement je te garde pour moi very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:20

Depuis 2 semaines, retour dans l'informatique, après 1 an passé à temps plein à bosser sur ma boite perso, autant dire que le retour est dur... sad
Enfin, c'est pour la bonne cause, l'achat d'une maison!
Bon, maintenant me reste à réussir à vendre mon appart, et en ce moment c'est plus que pas gagné... verysad
http://www.home-sweet-art.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:46

May en mode marieuse, moi je trouve pas ça glauque...
La femme d'un ancien colègue à joué à ça et résultat, ça fait 6 ans que je suis avec ma blonde et dans 6 mois la famille s'agrandit!! wink
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:52

(rire)

Elle va bien ta blonde au fait ???

Xxx
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:10

Très bien!! Le ventre s'est un peu arrondi mais sinon on a pas l'impression qu'elle est enceinte, pas de nausées, pas de fatigue... rien!
Juste le nénés qui ont doublé de volume... shock bounce embarassed
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:45

lollll moi pareil au début very ^happy tout dans la poitrine
Juste un soucis avec les odeurs de café et cigarettes. Moi qui suis une vraie cafetière, je pouvais plus, rireeee.
ça a commencé à se voir dans mon cas au 6eme mois... bon après je me suis bien rattrapée very ^happy
Prenez des photos du bidou tous les mois c'est sympa comme tout et ça fait des souvenirs smile

Xxx
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:30

hsart a écrit:
Depuis 2 semaines, retour dans l'informatique, après 1 an passé à temps plein à bosser sur ma boite perso, autant dire que le retour est dur... sad
Enfin, c'est pour la bonne cause, l'achat d'une maison!
Bon, maintenant me reste à réussir à vendre mon appart, et en ce moment c'est plus que pas gagné... verysad
C'est pour une bonne très bonne cause top C'est juste une parenthèse, ou un retour définitif ?
Pour ton appart, normalement sur Paris, il y a toujours beaucoup de demande wink
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:24

flo- a écrit:

C'est pour une bonne très bonne cause top C'est juste une parenthèse, ou un retour définitif ?
Pour ton appart, normalement sur Paris, il y a toujours beaucoup de demande wink

J'espère que c'est juste une parenthèse, le temps que ma banquière me donne assez de sous. top
Pour mon appart, en 1 mois, on a eu 2 visites, ca fait maigre quand même, pourtant il a tout pour plaire... sauf peut être le prix, on va surement le baisser un peu.
http://www.home-sweet-art.com
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:21

je suis ouvrière d'Etat et je travaille sur les hélicoptères type PUMA.
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:28

rooooooooo ça doit être super intéressant !

Xxx
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:33

oui assez,avant je travaillais dans la chaufferie nucléaire des sous-marins à l'Arsenal de TOULON
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:14

hsart a écrit:
flo- a écrit:

J'espère que c'est juste une parenthèse, le temps que ma banquière me donne assez de sous. top
Pour mon appart, en 1 mois, on a eu 2 visites, ca fait maigre quand même, pourtant il a tout pour plaire... sauf peut être le prix, on va surement le baisser un peu.
En ce moment il ne faut pas être trop gourmand, j'ai vendu mon appart en mars, et un peu baissé le prix de départ, mais c'est le jeu wink
Il ne faut pas brader non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:19

kiki83 a écrit:
oui assez,avant je travaillais dans la chaufferie nucléaire des sous-marins à l'Arsenal de TOULON
Boudiou et bé !

Xxx
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:45

et oui!!!! very ^happy
Tef
Design Addict
Tef

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:34

graphistillustrateur...et cosmonaute au black un week end sur deux.
http://drulecomptable.blogspot.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:57

Y a t il des forumeurs qui ont change de taf du jour au lendemain ?
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:09

SuperchiK a écrit:
Moi, j'suis passé de chômeur à conseiller Anpe, du jour au lendemain..ça compte? very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:12

Le Güi a écrit:
SuperchiK a écrit:
Moi, j'suis passé de chômeur à conseiller Anpe, du jour au lendemain..ça compte? very ^happy

very ^happy very ^happy very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:56

Pkoi ChiK tu veux changer de vie ??? Ta carrière de strip-teaser commence à décoller ??? very ^happy wink
http://joyana.fr/
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:35

Il y a peu j'ai changé de boulot, enfin changé de boite même.

J'étais sur Paris et je n'en pouvais plus, j'avais besoin de retourner dans mon Sud Ouest natal alors aux grands maux....

Je suis dans mon nouveau boulot à Bordeaux depuis 2 mois et je ne regrette pas smile

Aujourd'hui je travaille dans le service marketing d'un cybermarchand.
Le Güi
Design Addict
Le Güi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:01

Yumi a écrit:

J'étais sur Paris et je n'en pouvais plus
C'est marrant, c'est au moins la 10e fois que j'entends ça, en a peine quelques semaines...
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:04

Jo Yana a écrit:

Pkoi ChiK tu veux changer de vie ??? Ta carrière de strip-teaser commence à décoller ??? very ^happy wink

very ^happy mauvaise langue lol
J'aimerais déjà change de région > direction le sud.
Changer éventuellement de taf, mais là c'est moins évident...

Yumi a écrit:
Il y a peu j'ai changé de boulot, enfin changé de boite même.

J'étais sur Paris et je n'en pouvais plus, j'avais besoin de retourner dans mon Sud Ouest natal alors aux grands maux....

Je suis dans mon nouveau boulot à Bordeaux depuis 2 mois et je ne regrette pas smile

Aujourd'hui je travaille dans le service marketing d'un cybermarchand.

tu as prospecte longtemps à l'avance pour trouver ce nouveau taf dans le sud ouest ?
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

Alors j'avoue que sur le coup j'ai vraiment eu beaucoup de chance.
En fait je n'avais jusque là pas trop regardé jusqu'à noël dernier où je suis vraiment arrivée à l'overdose parisienne.
Du coup j'ai regardé les annonces que proposaient la boite dans laquelle j'avais envie de bosser, pile une annonce me plaisait et me correspondait, j'ai postulé. 2 semaines après je passais l'entretien, 1 semaine après on m'annonçait que j'étais prise et j'ai démissionné dans la foulée.

Le soucis c'est que par contre mon homme est toujours sur Paris et qu'il attend de pouvoir faire une mutation dans sa boite.... en attendant on ne se voit que les week-ends (bonjour le budget billets de train ... verysad )
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:21

Yumi a écrit:
Alors j'avoue que sur le coup j'ai vraiment eu beaucoup de chance.
En fait je n'avais jusque là pas trop regardé jusqu'à noël dernier où je suis vraiment arrivée à l'overdose parisienne.
Du coup j'ai regardé les annonces que proposaient la boite dans laquelle j'avais envie de bosser, pile une annonce me plaisait et me correspondait, j'ai postulé. 2 semaines après je passais l'entretien, 1 semaine après on m'annonçait que j'étais prise et j'ai démissionné dans la foulée.

Le soucis c'est que par contre mon homme est toujours sur Paris et qu'il attend de pouvoir faire une mutation dans sa boite.... en attendant on ne se voit que les week-ends (bonjour le budget billets de train ... verysad )

ok. Effectivement, il y a un facteur chance. smile
Je sais ce que c'est que le budget train le week end. j'ai connu ça... Aujourd'hui, c'est souvent le cas pour les couples.

Merci Yumi

Si d'autres forumers, j'attends vos commentaires...
Lady Ania
Design Addict
Lady Ania

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:21

SuperchiK a écrit:

Moi en 2008. Je passe un entretien pour faire plaisir à une de mes connaissances qui est payé pour trouver des candidats, je suis prise directement et 15 jours après je disais adieu à mon ancien poste de fonctionnaire.

Aujourd'hui je regrette. Je me fais trop chier dans mon job, je ne m'éclate pas. Je cherche ailleurs.
http://mediatik.over-blog.com/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:24

Lady Ania a écrit:
SuperchiK a écrit:

Moi en 2008. Je passe un entretien pour faire plaisir à une de mes connaissances qui est payé pour trouver des candidats, je suis prise directement et 15 jours après je disais adieu à mon ancien poste de fonctionnaire.

Aujourd'hui je regrette. Je me fais trop chier dans mon job, je ne m'éclate pas. Je cherche ailleurs.

c'est exactement ce que je ressens en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ?   Vous faites quoi comme boulot ? - Page 12 Icon_minitime

Vous faites quoi comme boulot ?
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant