Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Buvette (38)

+17
marie98
flo-
lecoincanap
Romain4Dsign
natty
Zim
Gaëlle*
Angels666
tit-thomas
Stéroma
tout petit en-cas
titi
Jo Yana
varadero
Chocolate
Aldiallo
Woman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master

La Buvette (38) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:37

zen a écrit:
bien dormi, oui, pas de chat à 5h30 pour miauler sous mes fenêtres.
tant que vous arrivez à parler avec Moune il y a de l'espoirt que ça s'arrange.
et souris! ça te va surement mieux que de faire la tête wink

C'est certain .. very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:48

bah ma pauvre chocolate hug , tu vas être naze aujourd'hui. Mais c'est très bien que vous ayez discuté. Affaire à suivre donc, et sourire power !! very ^happy
coucou heidi et zen hi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:53

je file à Lacanau dans 10 minutes hi
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:57

hi bonne plage...il fait super beau smile
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:58

ZEN very ^happy tu es ... ZEN ... hug

aller moi aux comissions avec mes petites puces et mon frère . hug
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:11

Le gris du ciel nous empêche d'aller à la plage beurk, zen, profites en bien, p'tite veinarde ! very ^happy
Bon shopping chocolate moi ce sera cet après m, pour boucler leur cartable. wink
Hello vara !! ca va t'y ? hi
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:15

vara va bien smile ..tiens je parle de moi à la 3ième personne ...serais -je comme alain delon ???? mdr
j'espère que toi aussi
je continue à ranger doucement mon chez moi......dernier WE avec la visite de mon amie d'enfance ...on se sera vues 2 fois cette année c'est cool !!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:24

Et les photos Vara, tu les as mises??
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:25

lesquelles woman???
j'ai mis les photos de fin de chantier oui ...mais j'ai pas encore celle avec la coupe de champagne et la surprise...(mais je n'oublie pas wink )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:27

Ah,ok, je n'ai pas vu! j'y cours very ^happy
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:31

varadero a écrit:
lesquelles woman???
j'ai mis les photos de fin de chantier oui ...mais j'ai pas encore celle avec la coupe de champagne et la surprise...(mais je n'oublie pas wink )

J'espèèèèèèèèèèèèèèère bien !! gniarf gniarf !! devil
Vara à la mode Alain Delon, est digne de cette prise de photo, la coupette à la main ! very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:39

mdr mdr titi ..vara ayant congédié la femme de chambre et la cuisinière elle est obligée de se taper le boulot elle même....
j'attends mon photographe pour ce WE (fifille sera là dimanche wink elle sera surement ravie de faire une photo délire pour vous )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:40

Vara elles sont où tes photos, j'en peux plus de courir! shock
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:41

tu as la fin du chantier p 19 et une récap en p1
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:42

p 19 de quel post?
Woman mode pas envie de chercher mais qui attend la coupe de champagne!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:44

Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:51

Merci ma Vara, j'ai fini par trouver, d'ailleurs je t'ai laissé un lien pour du linge de lit. hug
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:56

On file à la buvette j'ai un truc à fêter !

C'est quoi Heidi???
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:56

merci woman heart ...
vi heidi on fête quoi ??????
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:08

heidiiiiiiiiii ??? on se costume, on sort les postiches, les cotillons quoi d'autre ???? Heidiiiiiiiiiiiiiiiii suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:12

varadero a écrit:
merci woman heart ...
vi heidi on fête quoi ??????

en fait Heidi c'était Francine Sadie...elle fête la mort de son double négatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:17

La baie vitrée suite et fin !

Après avoir reçu des gentils employés qui ont posé la baie vitrée, il est venu le temps (non nono pas descathédrales, c'est pas le karaoké ici very ^happy )
de nettoyer les vitres. Tâche habituellement attribuée au plus grand du couple, donc zhom (faut bien que ça serve).
Or, je n'ai pas mesuré que zhom faisait à peu près bien les vitres des porte-balcons (ouais chui pas très exigeante car je déteste faire les vitres, donc ça passe)
Sauf que face à la baie vitrée, hummm suspect le passage du pschitt suivi de très prêt de la micro-fibres ... pas top ! ok, ça enlevait la poussière mais ça graissait plus qu'autre chose.
Voila que je m'épuise à repasser après lui. Sur une seule paroi, pour lui démontrer par la suite que mon côté est mieux fait (on ne se refait pas)
Et là patatra (mot rarement utilisé alors profitons) et oui patatra ! 3 cm de rayure, le verre fêlé. L'équivalent du 13e mois (non reçu) qui s'envole.
Je démontre par A+B que ça ne peut être que du verre fêlé puisqu'on voit la lumière au travers comme sur un verre fendu. Forcément je ne peux pas avoir tort, j'ai jamais tort même quand j'ai tort.
Zhom est perplexe, ajoutons perplexe et très énervé (c'est son 13e mois non reçu après tout). Il arrive avec ses paluches moites (oui zhom laisse ses traces pégueuses (= collantes pour les non-initiés), frotte (comme si bougnat (= moi) rêvait de refaire les vitres.
Le verdict de zhom ? c'est un résidu de joint. Info ? intox pour se rassurer ??

Ce matin zhom appelle la charmante secrétaire pour lui dire notre malheur. O combien généreuse, elle avertit si tôt le patron.
L'homme adorable, rappelle et fixe un rdv dans la demi-heure pour s'assurer de notre mésaventure. Zhom quitte le boulot, prend le métro avec une suée. Déboule dans l'appart, et me dis : "mais qu'allons-nous lui dire si c'est vraiment cassé?"
Ce à quoi je rétorque : ""ben ..." ( oui, j'ai beaucoup de répartie) ... qu'on lui fasse rédiger un papier et si jamais ça se pète avec la chaleur (oui, j'écoute les pubs Carglass alors je sais qu'une fissure, un impact, avec la chaleur "bing" le client ... et s'il était venu avant avec une résine spéciale pour un impact plus petit qu'une pièce de 2 euros ( non pas forcément la Starck wink ) ben on aurait pu éviter tout ça et sans payer la franchise.
Et ben ... dans ce cas il nous la change".

Zhom né sous le signe du stress et élevé sous la mère (assurance) arrive à sortir un : "et si entre temps ils sont en liquidation judiciaire"

Pas eu l'occasion d'enchaîner avec un "mais rassure-toi patati patata .."

Notre sauveur sonnait à la porte.

Il découvre notre baie posée et nous demande si nous n'aurions pas un tournevis plat sous la main. Evidemment ayant un intérieur à la déco sans âme, nul tournevis plat sous la main.
Qu'importe, le pro sort son mètre et commence à gratter comme un malade la surface incriminée. Là, je me suis dit, "perdue pour perdue, il s'éclate !" Zhom est plus blême que jamais.
30 secondes plus tard, nous avons hérité d'une surface lisse et belle, agrémentée des empreintes du patron.

La morale de cette fable :
Quand le verre est fêlé, seule le pro peut faire la transparence.

PS: c'était bien un résidu de joint. Mais je vous assure l'imitation parfaite du verre fêlé, si, si, j'ai raison !!! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:21

c'est à se demander qui du verre ou toi est fêlé scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:21

mdr
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:22

EmpatH a écrit:
c'est à se demander qui du verre ou toi est fêlé scratch
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:22

langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 5 Icon_minitime

La Buvette (38)
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant