Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Buvette (38)

+17
marie98
flo-
lecoincanap
Romain4Dsign
natty
Zim
Gaëlle*
Angels666
tit-thomas
Stéroma
tout petit en-cas
titi
Jo Yana
varadero
Chocolate
Aldiallo
Woman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:26

Ben mange ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:30

varadero a écrit:
mon foie ils voudront surement pô j'ai eu une hépatite sad ...
reste la moelle osseuse alors..... en espérant que y'ai pas de norme de poids comme pour le sang
pareil pour le foie, par contre Vara, si t'as eu une hépatite, t'as pas le droit de donner du sang, donc c'est pas plus mal si tu ne peux pas!!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:37

je savais pas pour l'hépatite ...enfin je savais pour la C et la B ...mais moi j'ai eu la A...je sais pas si ça compte wink

heu je mange heidi...mais je suis pas grande ..... wink et pas d'une constitution à grossir...sauf si je me mets au mac do à outrance ....mais j'aime pô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:38

On ne peut donner qu'à ses proches et en cas de compatibilité, ça réduit beaucoup. (foie, rien, poumon -> ce dernier étant encore plus rare)

La moelle, les plaquettes, le sang, c'est plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:41

Mes meilleures amies plafonnent aussi vers ce poids.
L'une fait 42 kg les jours de grande bouffe, et s'est mariée avec 39 petits kilos.
L'autre record : une autre copine qui a accouché avec 53 au compteur. (12 kg de grossesse). Evidemment elle a tout perdu en moins de trois mois.

Moi ? dans cette histoire, je suis énorme sur les photos entre ses deux petits gabarits. very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:46

wink j'ai accouché à 57 avec une paire de jumelles à sortir...j'avais pris 11kg et perdu 13 en sortant de la maternité..... verysad
là maitenant je dois tourner à 47/49......je sais pas j'ai pas de balance wink
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:32

varadero a écrit:
je savais pas pour l'hépatite ...enfin je savais pour la C et la B ...mais moi j'ai eu la A...je sais pas si ça compte wink

heu je mange heidi...mais je suis pas grande ..... wink et pas d'une constitution à grossir...sauf si je me mets au mac do à outrance ....mais j'aime pô
même le A compte d'après ce que j'ai compris! sad
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:53

sad arffffffffffff...bon ben je vais tout garder ..ils se serviront à ma mort si c'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:58

J'ai un cousin qui est décédé le 23 décembre dernier, mort cérébrale, 5 greffes. Un très beau cadeau de Noël pour les 5 receveurs.
La tristesse du deuil a été effacé par cette générosité.

heart
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:03

Heidi a écrit:
J'ai un cousin qui est décédé le 23 décembre dernier, mort cérébrale, 5 greffes. Un très beau cadeau de Noël pour les 5 receveurs.

heart
heart
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:08

Aldiallo a écrit:
Heidi a écrit:

heart
heart
heart

c'est clair...moi tout a été dit avec mes filles ...comme ça pas de questions à se poser...et un joli cadeau à faire en partant.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:13

Dans certaines familles, c'est tabou.
Nous aussi tout est dit sur le sujet.

Je respecte les choix de chacun. C'est très personnel.

Bon c'est pas tout mais on va parler plus "futile" , c'est la buvette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:15

Sondage débile à but inutile

A cette période, certain(e)s vont prendre des résolutions :
arrêter de fumer
s'inscrire à un sport
entamer un régime
programmer un voyage
reprendre contact avec de vieilles connaissances
freiner les dépenses
....

Vous en faites partie ?
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:22

Heidi a écrit:
Sondage débile à but inutile

A cette période, certain(e)s vont prendre des résolutions :
arrêter de fumer
s'inscrire à un sport
entamer un régime
programmer un voyage
reprendre contact avec de vieilles connaissances
freiner les dépenses
....

Vous en faites partie ?
mais c'est pas des choses qu'on dit le jour de l'an ca?? neutre
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:23

si Al ..mais comme on l'a pas fait ça permet de se donner une nouvelle chance mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:29

varadero a écrit:
si Al ..mais comme on l'a pas fait ça permet de se donner une nouvelle chance mdr
rolleyes
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:29

alors
arrêter de fumer ....oui mais on verra ,je me mets pas la pression

s'inscrire à un sport ;ça c'est presque prévu ...un vrai sport pas possible car mon épaule ne me le permet plus pour le moment...mais à un cours de danse country ...c'est pas que je raffole mais la danse de couple j'ai trop mal au bras pour continuer...et en plus il manque souvent des hommes dans les cours donc c'est bof bof quand tu te pointes seule...
mais là j'ai plein de soirée programmées dans l'année à venire donc si je veux pouvoir faire la nouille sur le parquet faut que je me lance

entamer un régime:j'ai pas besoin...j'y suis déjà +/- car je mange équilibré (par gout personnel)

prendre contact avec des vieilles connaissancesj'essaie d'appeler mes connaissances régulièrement mais je peux surement augmenter la dose

freiner les dépenses là j'ai pas le choix ...je dois faire gaffe tout le temps donc je suis rodée...

bilan ...je vais pas changer grand chose ...mais tout faire pour m'éclater plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Al, il y a le jour de l'an et aussi le 1er septembre ! session de rattrapage very ^happy

Moi : régime obligatoire, j'ai voulu rééssayer des robes que je mettais avant d'être tombée malade. Arg' le coup de massue !!! elles resteront sur cintres sad

Sport : piscine. Budget serré pour ce poste. Je me serrais bien vu reprendre l'équitation ou faire un cours gratuit d'escrime pour voir si ça me botte.

Les chers amis : oui, septembre rime avec retour de congés.

Les dépenses : budget oblige.

Fumer : hummm je reprendrais bien very ^happy juste pour goûter les clopes parfumées, mais zhom ne veut pas (trop peur que je prenne goût) embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:53

Heidi a écrit:
Al, il y a le jour de l'an et aussi le 1er septembre ! session de rattrapage very ^happy

Moi : régime obligatoire, j'ai voulu rééssayer des robes que je mettais avant d'être tombée malade. Arg' le coup de massue !!! elles resteront sur cintres sad

Sport : piscine. Budget serré pour ce poste. Je me serrais bien vu reprendre l'équitation ou faire un cours gratuit d'escrime pour voir si ça me botte.

Les chers amis : oui, septembre rime avec retour de congés.

Les dépenses : budget oblige.

Fumer : hummm je reprendrais bien very ^happy juste pour goûter les clopes parfumées, mais zhom ne veut pas (trop peur que je prenne goût) embarassed

Qu'est ce tu as eu Heidi comme maladie ? Pour le sport tu peux deja commencer chez toi avec footing et abdos fessier wink

Pour moi

Le Voyage : un week end à Paris

Le Sport : toute l'année mais avec ma chérie on va aller à la piscine deux fois par semaine.

Travail : Trouver un CDI

Argent : essayer de faire augmenter mon PEL.

http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:01

Jo : je ne suis pas fâchée avec mes amis, mais parfois le vie fait que tu ne veux pas els embêter avec tes problèmes et tu espaces les rencontres. La plupart de mes amis habitent à l'étranger ou loin de Marseille et ça ne facilite pas les rencontres réelles.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Heidi a écrit:
Jo : je ne suis pas fâchée avec mes amis, mais parfois le vie fait que tu ne veux pas els embêter avec tes problèmes et tu espaces les rencontres. La plupart de mes amis habitent à l'étranger ou loin de Marseille et ça ne facilite pas les rencontres réelles.

Oki mais je ne répondais pas pour toi mais comme tu as dit reprendre contact, j'ai pensé à faché car je suis en contact permanent avec mes amis wink

Sinon j'oubliais fumer : jamais fumer de ma vie wink
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:09

Heidi a écrit:
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:14

ça sent la fin des vacances, je viens encore d'hériter cette semaine par mail mdr

[i]"Bonjour,
C'était depuis hier que je devais vous envoyer ce message, mais après beaucoup de réflexions j'ai donc pris la décision de vous l'envoyer finalement. Cependant il sonnera comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas.

Je fus Assistant Administratif et Financier au sein d'une société EL - BEHAM SARL appartenant à un Libanais feu Mr. Fathi Oueida Beham ici à Cotonou République du Bénin. Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt dont la balance de degré de solvabilité est de (4.800.000 Dollars US) au sein d'une banque ici à Cotonou que personne n'est au courant à part moi avant sa mort dans le crash d'avion Boeing 727-200 de la compagnie Uta survenu le 25 décembre 2003 le long de l'océan atlantique a Cotonou République du Bénin.

Je souhaiterai que vous interveniez en tant qu'héritier du feu Mr. Fathi Oueida afin de m'aider à transférer les (4.800.000 Dollars US) somme qui loge présentement dans son compte bancaire, sur le votre et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage qu'on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir en tant qu'ayant droit ou héritier pour engager la procédure d'où votre intervention s'avère nécessaire.

Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger à entreprendre une affaire contre votre volonté mais sachez que c'est une opportunité qui nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable. Si vous vous trouvez dans une indisponibilité totale de mener à bien cette affaire veuillez me le dire clairement afin que je sache quoi faire mais au cas où celle-ci retiendra votre attention, veuillez me fournir les informations ci-dessous:

1/ votre adresse complète (pays ville ....etc.)
2/ numéro de téléphone et de fax.

Une fois reçues ces informations à travers mon mail privé desouzachristophe@yahoo.fr, je vous communiquerai toutes les coordonnées de cette banque et celles concernant le défunt afin que vous puissiez enclencher les processus de réclamation des fonds en tant qu'héritier du défunt auprès de la banque.

En attente de votre urgente réponse je vous remercie d'avance.

Sincèrement
Mr. Christophe Desouza"
[i]

j'suis obligée de vous quitter, je suis trop riche, je ferais des jaloux mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:16

zen a écrit:
ça sent la fin des vacances, je viens encore d'hériter cette semaine par mail mdr

[i]"Bonjour,
C'était depuis hier que je devais vous envoyer ce message, mais après beaucoup de réflexions j'ai donc pris la décision de vous l'envoyer finalement. Cependant il sonnera comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas.

Je fus Assistant Administratif et Financier au sein d'une société EL - BEHAM SARL appartenant à un Libanais feu Mr. Fathi Oueida Beham ici à Cotonou République du Bénin. Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt dont la balance de degré de solvabilité est de (4.800.000 Dollars US) au sein d'une banque ici à Cotonou que personne n'est au courant à part moi avant sa mort dans le crash d'avion Boeing 727-200 de la compagnie Uta survenu le 25 décembre 2003 le long de l'océan atlantique a Cotonou République du Bénin.

Je souhaiterai que vous interveniez en tant qu'héritier du feu Mr. Fathi Oueida afin de m'aider à transférer les (4.800.000 Dollars US) somme qui loge présentement dans son compte bancaire, sur le votre et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage qu'on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir en tant qu'ayant droit ou héritier pour engager la procédure d'où votre intervention s'avère nécessaire.

Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger à entreprendre une affaire contre votre volonté mais sachez que c'est une opportunité qui nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable. Si vous vous trouvez dans une indisponibilité totale de mener à bien cette affaire veuillez me le dire clairement afin que je sache quoi faire mais au cas où celle-ci retiendra votre attention, veuillez me fournir les informations ci-dessous:

1/ votre adresse complète (pays ville ....etc.)
2/ numéro de téléphone et de fax.

Une fois reçues ces informations à travers mon mail privé desouzachristophe@yahoo.fr, je vous communiquerai toutes les coordonnées de cette banque et celles concernant le défunt afin que vous puissiez enclencher les processus de réclamation des fonds en tant qu'héritier du défunt auprès de la banque.

En attente de votre urgente réponse je vous remercie d'avance.

Sincèrement
Mr. Christophe Desouza"
[i]

j'suis obligée de vous quitter, je suis trop riche, je ferais des jaloux mdr

nono nono il a pas précisé le pourcentage ...je serais toi je me méfierais ...... wink mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:17

ça a l'air d'etre un brave garçon, il va me réclamer quoi au plus? 1 ou 2 pour mille? wink (avec paiement d'avance bien sur, c'est normal) very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:27

Christophe De Souza ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 2 Icon_minitime

La Buvette (38)
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant