| réaménager un séjour/salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 12:47 | |
| quelles sont tes envies? fou c'est un peu vague... |
|
| |
florence Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 16:03 | |
| je sais c'est là le probleme, je n'ai aucune idée peut etre un sol plus fonce et des murs dans des couleurs chaudes ? inverser le coin repas et faire une partie salon plus chaleureuse mais comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 16:30 | |
| c'est sur que moi j'inverserais, ton salon a l'air d'etre engoncé coté entrée, hors il devrait s'ouvrir sur la salle de tv plutot. Y a t-il une seule chose, un meuble, une couleur que tu aies repéré? ça peut etre un simple objet que tu aimerais mais qui nous donnerait un départ. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Inverser, je ne sais pas trop, car pour mettre un canapé de bonne taille, l'espace ne semble pas terrible côté coin repas actuel. Si tu fais un salon télé, le meuble actuellement présent va disparaitre ce qui te laisserait la place pour y installer un grand canapé d'angle par exemple, et sur le mur à la place du meuble télé actuel, des étagères de style contemporain. | |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Jeu 28 Aoû 2008 - 20:38 | |
| une couleur tabac pour les murs ?? une grande table restangulaire 8places, et un coin canapé 2 fauteuils et table basse pour le salon avec des rangements bas pour mettre en valeur nos tableaux (bons y a que 2 mais cela peut changer !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 5:31 | |
| oki, on part sur du tabac il y a quelque chose que tu detestes et que tu n'aimerais surtout pas voir chez toi? |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:14 | |
| on aime le mobilier aux lignes epurées, et nous n'aimons pas de facon génerale les meubles de 'types' anciens ou campagnard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:25 | |
| oki donc ambiance design + couleur tabac, on avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:47 | |
| tabac c'est bien ça pour toi comme couleur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:48 | |
| C'est moi, ça sort "vieux rose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:48 | |
| ah...je vais essayer de trouver mieux, pas facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:49 | |
| Enfin rien à voir du tabac normal (camel ça le fait ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:51 | |
| ça, ça irait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 6:56 | |
| le mur de gauche? est ce que c'est la couleur que l'on recherche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:01 | |
| Le mur de gauche, oui c'est la couleur du tabac. Celui d'avant il sort "pêche" ... enfin c'est pas pour moi qu'on doit savoir si ça convient. J'associe couleur tabac à couleur camel un peu plus foncé, peut-être suis-je à côté de la plaque |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:08 | |
| selon l'inclinaison de mon ecran la couleur change mais c'est plus du coté du mur de droite que je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:11 | |
| d'accord, c'est donc plutot le cappuccino de dulux, voir le camel de la meme marque si on veut un peu plus sombre |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:16 | |
| oups de GAUCHE !! désolé le matin je m'y perd entre la gauche et la droite :s j'ai récupéré cette palette sur le site colourlovers que tu as utilisé plus tot et j'aime bien la 2eme en partant de la droite (et j'ai fait attention:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:32 | |
| |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:42 | |
| aaaah que je suis novice c'est dans ces coloris que je verrais bien une partie de la piece... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 7:50 | |
| |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 12:11 | |
| En ce qui concerne la 5, 6, 9, 10, 11, 12, 13, 16 j'aime pas du tout. Les 8,14,15 pas mal mais me trop sombres la 1, 7 sont dans l'esprit par contre : Génial la 2e proposition, c'est tout à fait notre style et en fait meme le gris (si c'est du gris) est bien, le mobilier top !! l'idée d'un mur peint c'est pas mal du tout je pense meme que l'on va rester sur cette idée du mur à différencier, la couleur est encore à definir voilà tu connais un peu mieux mes gouts, en tous les cas merci pour le temps que tu passes à m'aider ;-)) Ceci dit il n'y a pas encore urgence puisque l'extension pour la salle TV ne commence que le 1er septembre mais bon mieux vaut anticiper. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 16:53 | |
| Mais c'est ce lundi le 1er septembre!!! | |
|
| |
florence Design Newbie
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon Ven 29 Aoû 2008 - 17:17 | |
| exact, on a donc encore 2 mois devant nous pour savoir ce que l'on veut faire, puisque notre salle tv ne sera pas operationnelle avant noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménager un séjour/salon | |
| |
|
| |
| réaménager un séjour/salon | |
|