| Désolé de vous dire ça... | |
|
+13DJoums Gaëlle* tout petit en-cas belinha la merguez masquée Chocolate Stéroma titi Rolito Woman spud Aldiallo Francine Sadie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:06 | |
| alors jusqu'ici je n'ai rien dit mais je vais prendre un peu la défense de francine..... je pense qu'elle a agit avec l'impulsivité de son jeune âge et je peux comprendre qu'elle ai mal pris la photo "humoristique" d'heidi et les rires qui ont suivi.....(peut être aussi a t-elle été blessée par la reflexion sur son tatouage sur les jambes....) moi je trouvais plutôt sympa qu'elle dise au revoir même si c'est pas une coutume du net... et pi à son âge on peut pas tout savoir et c'est bien aussi de s'ouvrir à d'autres horizons comme le design par exemple même si on n'en maitrise pas les codes et la culture
Dernière édition par varadero le Ven 29 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:07 | |
| - Francine Sadie a écrit:
- Hum du grand art !
Que de gens intelligents sur ce site ! Occupez vous de vos appart's témoins sans âme et sans gout avant de faire des recherches à la con sur le web et de pourrir ensuite la personne juste parce qu'elle quitte le forum. Qui est en train de pourrir les personnes içi ?? (vos apparts témoins sans âme et sans gout + recherche à la con..). Ta réaction prouve que tu es vexée. Ecoute, je pense que tu te prends la tête et que tu as voulu en faire de trop. Ceci reste un forum très sympa et ce n'est pas parce que tu as voulu partir qu'on t'en veut. Chacun est libre, et si chaque personne souhaitant partir, crée un post pour signaler son départ, on n'en finirait pas. Il faut rester cool et ne surtout ne pas se prendre au sérieux : reste simple. Et oui on va continuer à s'occuper de nos gentils p'tits apparts répugnants, ne t'inquiète pas pour cela. Farewell.. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:07 | |
| francine ce serait bien d'expliquer pourquoi tu pars plutot que de s'enerver!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Il va falloir que j'inclus une signature à mes messages "il ne faut pas prendre au premier degré ce que cette fille raconte" Depuis le temps, Jo m'aurait fait brûler mon T3, Nicolas m'inonderait de mains courantes suites à mes "secouages", les bretons feraient appel aux corses du coin pour me plastiquer, Zen passerait ses journées à jouer son rôle de modo, .... Enfin, le jour où il faudra être : - sérieux - consensuel - mouton - les 3 à la fois Je vous remercierais d'avoir passé de si bons moments. Mais je crains, pour vous, que vous ayez à me supporter encore !!! |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:18 | |
| l'avantage heidi c'est que nous on te connait .... et mon avantage perso c'est que je ne suis plus une jeune impulsive ......(mais néanmoins un poil bretonne qui ne ferais jamais appel à un corse pour le sale boulot lol )
Dernière édition par varadero le Ven 29 Aoû 2008 - 9:24, édité 2 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Pas de problème Heidi, en tout cas en ce qui me concerne, j'adore ton humour décalé, certes quelques fois caustique mais, ça fait du bien de temps en temps de se rappeler qu'il ne faut surtout pas se prendre au sérieux (ni la tête) dans ce monde de brutes où nous ne sommes que de passage!! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:26 | |
| ahhhh francine sadie....... tu arrives ici, tu es bien accueillie, tu crées 50 topics à la con, et tu crois que tu as tellement d importance que ton départ mérite un topic dédicacé à ta petite personne...... bon vent, on t aura vite oubliée et attention, la bwigade du deuxieme degwé awive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:27 | |
| - Citation :
- Mais je crains, pour vous, que vous ayez à me supporter encore !!!
mmm...ti é sureuh ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:28 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- ahhhh francine sadie....... tu arrives ici, tu es bien accueillie, tu crées 50 topics à la con, et tu crois que tu as tellement d importance que ton départ mérite un topic dédicacé à ta petite personne......
bon vent, on t aura vite oubliée et attention, la bwigade du deuxieme degwé awive Bwigadier Chef bonjouw, vous avez oune plainte à déposew ? |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:29 | |
| On en veut du 100% pur jus d'Heidi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:32 | |
| - EmpatH a écrit:
- lamerguezmasquee a écrit:
- ahhhh francine sadie....... tu arrives ici, tu es bien accueillie, tu crées 50 topics à la con, et tu crois que tu as tellement d importance que ton départ mérite un topic dédicacé à ta petite personne......
bon vent, on t aura vite oubliée et attention, la bwigade du deuxieme degwé awive Bwigadier Chef bonjouw, vous avez oune plainte à déposew ? oui bonjouw, je voudwais powter plainte contwe fwancine sadie, pouw délit de manquage d humouw | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:34 | |
| - Francine Sadie a écrit:
- Merci à tous, je pense que je vais me plaire ici
............................ no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:40 | |
- Francine Sadie a écrit:
- Merci à tous, je pense que je vais me plaire ici
............................ no comment La peine infligée sewa des twavauw d'intéwêts géniaux et du visionnage intensifs des monthy pythons |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:42 | |
| LMM, tu connais le dicton : "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:54 | |
| On file à la buvette j'ai un truc à fêter ! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Allez hop banni
euh...on attend pas des explications de la demoiselle ??? |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:06 | |
| - Heidi a écrit:
- On file à la buvette j'ai un truc à fêter !
on fête quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:33 | |
| Al, Al, Al ... |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 10:39 | |
bon vent, on t aura vite oubliée
Je crois que le fait que personne ne soit tombé en pamoison devant ses tatouages et ses relations avec superdeux (ou un autre designer de toy hype, j'ai oublié) a rendu le forum sans interet pour elle. SI personne connait, comment se faire mousser, etc ... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... | |
| |
|
| |
| Désolé de vous dire ça... | |
|