| Désolé de vous dire ça... | |
|
+13DJoums Gaëlle* tout petit en-cas belinha la merguez masquée Chocolate Stéroma titi Rolito Woman spud Aldiallo Francine Sadie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Mer 27 Aoû 2008 - 5:50 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Mer 27 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Par contre, je vais être plus directe que ce que j'ai mis dans mon premier message avec mon mais sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de poster pour dire que l'on part. Ca ne va pas changer ma journée et si Francine Sadie veut partir, elle le fait mais sans faire tout un sketch. Voili voilou. Restons simple : telle est ma devise !! Bonne journée. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Mer 27 Aoû 2008 - 12:01 | |
| oui bah je sais bien qu'on fait se qu'on veut......doucement....
j'ai juste trouver ça louche du fait qu'elle ouvre plusieurs post pour rien finalement puisqu'elle a vu que ce forum ne l'interressait pas
avant de poster je vous ai suivi des semaines..... | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Mer 27 Aoû 2008 - 12:03 | |
| quel sketche pour si peu | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Mer 27 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- toutpetitencas a écrit:
- Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).
Le mot désigne une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation. chaloupe ! |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 7:21 | |
| Hélàs .... je crains que la police du Montana ne l'ait rattrapée http://www.doj.mt.gov/SVOR/searchdetail.asp?RecordKey=MT02155960 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 7:34 | |
| |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:31 | |
| Rooooh Heidi!!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Ptdrr !! | |
|
| |
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Hum du grand art ! Que de gens intelligents sur ce site ! Occupez vous de vos appart's témoins sans âme et sans gout avant de faire des recherches à la con sur le web et de pourrir ensuite la personne juste parce qu'elle quitte le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:25 | |
| ça va pas la tête? personne ne t'oblige à venir ici nous agresser non? |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Francoise sadie, Mon appart témoin est certes sans gouts justement je suis sur ce forum que tout le monde apprécie enormement .Pour trouver des idées .. et on a su me diriger .. Et je ne pense pas que les maisons et les apparts des forumeurs ici sont sans ames ..ni, sans gouts .. je te croyais parti d'ici au faite????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:34 | |
| laisse tomber Chocolate, ça ne vaut pas la peine. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:38 | |
| je n'apprécie pas qu'on insulte NOTRE FORUM et son contenu.. Et les gens bien par la même occasion . | |
|
| |
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:45 | |
| ET MOI JE N APPRECIE PAS QU ON SE MOQUE DE MOI LA SORTE PARCE QUE JE ME SUIS INSCRITE TROP VITE ET QU ENSUITE JE QUITTE UN FORUM !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 8:51 | |
| tu sais quand tu accueilles les gens aimablement et que tu te fais insulter deux jours après, moi je dis que l'asile a des portes qui s'ouvrent également versl'intérieur et qu'il serait temps de se poser des questions sur sa façon de fonctionner dans les rapports sociaux. on aime : on reste on n'aime pas : on n'est pas obligé d'en faire trois tonnes pour partir. On part c'est tout. Et on ne joue pas les divas offensées offensée par quoi en plus???? le sens de l'humour ça ne s'apprend pas malheureusement). Et on ne méprise pas le reste du monde parce qu'on se croit au dessus du lot (mon Dieu, elle a daigné jeter un regard condescendant sur nous, on devrait etre tellement honorés et se prosterner à ses pieds!). Et on ne vient surtout pas sur un forum qui n'est pas de son niveau culturel et ou on n'a pas besoin de toi Au fait qui c'est Francine Sadie? qui la connaît sortie de son microcosme? allez on redescend sur terre et on arrête d'avoir les chevilles qui enflent et la tête comme un melon, parce que de toute façon, elle comme nous, plus personne ne se souviendra de nos existences dans quelques années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:03 | |
| - Francine Sadie a écrit:
- ET MOI JE N APPRECIE PAS QU ON SE MOQUE DE MOI LA SORTE PARCE QUE JE ME SUIS INSCRITE TROP VITE ET QU ENSUITE JE QUITTE UN FORUM !!!!!!!!!!!!
Bwigad du second degwé bonjouw, vous avez demandé les uwgences ? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... Ven 29 Aoû 2008 - 9:06 | |
| alors jusqu'ici je n'ai rien dit mais je vais prendre un peu la défense de francine..... je pense qu'elle a agit avec l'impulsivité de son jeune âge et je peux comprendre qu'elle ai mal pris la photo "humoristique" d'heidi et les rires qui ont suivi.....(peut être aussi a t-elle été blessée par la reflexion sur son tatouage sur les jambes....) moi je trouvais plutôt sympa qu'elle dise au revoir même si c'est pas une coutume du net... et pi à son âge on peut pas tout savoir et c'est bien aussi de s'ouvrir à d'autres horizons comme le design par exemple même si on n'en maitrise pas les codes et la culture
Dernière édition par varadero le Ven 29 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé de vous dire ça... | |
| |
|
| |
| Désolé de vous dire ça... | |
|