| Vide ton sac ! | |
|
+20vali Letiss33 Aroma Khristine Jo Yana greco la merguez masquée Chocolate murmure patcdesignbdx Stéroma Ange mallory MissCourreges Woman belinha tout petit en-cas varadero Aldiallo Francine Sadie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aroma Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bon j'y vais: - mon portefeuille-compagnon - porte-chéquier - trousseau des clés de la maison - clés de voiture - étui à lunettes de soleil - Iphone - trousse de toilette comprenant: doliprane, Kleennex, pansements, baume à lèvres, feuillets poudrés anti-brillance, clé USB, gel pour les mains, élastique à cheveux. - agenda avec liste de souhaits.... Père Noël si tu m'écoutes | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13 | |
| ca me fait rigoler a l epoque de la creation du topic le gel antibacterien personne n en avait maintenant on en a tous les filles je suis étonnais meme pas un metre de couturiere ou un truc du genre pour vos journée shopping j'ai egalement le cahierr avec mes souhaits et les dimension de toutes les pieces et des fenetres ... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Un sac masculin, j'ia un besace en cuir genre réédition des vieux sacs de la poste. J'y loge mon macbook 13", mais quand je peux je le laisse pour éviter les 2kilos. Sinon : - bloc-notes - crayons - mètre ruban de 5m - une règle de 30cm - clés du magasin - des papiers en vrac, y compris des contraventions de stationnement... - une clé USB | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 18:01 | |
| pour ma part pas de gel antibactérien dans le mien! j'adore les microbes | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Porte feuille Chéquier Mini parapluie Gel antibacterien Clés appart, bureau et voiture Plan de la RP Mètre pour les découvertes improvisées Lunettes de soleil Cartes de visite 2 cles USB Quelques médocs Tel portable Poudre matifiante, beaume pour les lèvres Liste de choses a acheter Stylos Chewing gum Petite bouteille d eau Des mouchoirs en papier | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Quelle est la taille de ton sac Vali? et surtout son poids... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:38 | |
| C'est le gros Longchamp qu'elle nous avait présenté.J'ai oublié son nom! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Oui, c est le cosmo de longchamp. Et quelques fois, il y a aussi l iPad en plus dedans Il pèse une tonne, mais je circule essentiellement en voiture. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:48 | |
| Dans le mien : - un porte chéquier/papiers bourré (papier de voiture/ carte d'identité/ tickets restau...) - mon porte carte bancaire - mon porte carte de fidélité - mon porte monnaie - une boite de doliprane - mon iPhone - une clef USB - un baume a lèvre et un rouge a lèvre - serviette/tampon pour fille - une minie trousse avec 3 crayons dedans - un mètre ruban - une tonne de tickets de caisse - des élastiques et barrettes (pour moi et ma minette) - en ce moment une toupie bleue en plastique. - mon porte clefs (voiture/maison) - mes 2 badges boulot avec les clefs du bureau, de mon caisson et de l'antivol du pc - mes lunettes de soleil - Un mini miroir Je crois que c'est tout.... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55 | |
| et bah moi je n'ai rien de tout cela, simplement mes clés de voiture et ma CB seule! d'ailleurs j'en consomme 3/an | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 21:02 | |
| - TitVal a écrit:
- Dans le mien :
- un porte chéquier/papiers bourré (papier de voiture/ carte d'identité/ tickets restau...) - mon porte carte bancaire - mon porte carte de fidélité - mon porte monnaie - une boite de doliprane - mon iPhone - une clef USB - un baume a lèvre et un rouge a lèvre - serviette/tampon pour fille - une minie trousse avec 3 crayons dedans - un mètre ruban - une tonne de tickets de caisse - des élastiques et barrettes (pour moi et ma minette) - en ce moment une toupie bleue en plastique. - mon porte clefs (voiture/maison) - mes 2 badges boulot avec les clefs du bureau, de mon caisson et de l'antivol du pc - mes lunettes de soleil - Un mini miroir Je crois que c'est tout.... Ah bon??? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 21:05 | |
| J'avais écrit "trucs pour filles" au début j'ai change sans enlever le "pour filles" Mais en même temps comme ça on sait que ce sont pas des serviettes de table et des tampons encreurs | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Je relis ce que j'ai mis il y a quelques temps... C'est de pire en pire! Quoique plus poubelles etbien rangés (car de tas de pochettes différentes ) mais j'ai vraiment tout dedans, des allumettes au kit couture en passant par les médocs et capotes.. Puis le classique clef, porte feuille, porte monnaie, chéquier, remise de chèques, écouteurs, différents cables, téléphone et j'en passe... Le gel anti bacterien c'est récemment vidé dans le sac (ça puait l'alcool à 3 mètres à la ronde autour de moi ) et je n'ai pas réitéré l'achat | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Jeu 18 Aoû 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 6:58 | |
| Moi l'iphone 4 dans sa pochette Mes différents clés et mon porte feuille Calvin klein qui à fait la Guerre (mais qui est solide punaise !)
Les papier de la voiture reste dans la boite à gant de ma moriss | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:04 | |
| Pfiou moi j'ai: - lunettes de soleil - porte feuille (avec CB, cartes fidélité et chéquier) - un bon vieil agenda papier - des tonnes de tickets de caisse - stylo - mini bloc notes - tampon - clés | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:07 | |
| Si on te la pique, tu n'as plus de voiture, et plus de papiers ... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:11 | |
| - thimat a écrit:
- Si on te la pique, tu n'as plus de voiture, et plus de papiers ...
Les papiers de la voiture restent dans la voiture pour les clés ça dépend, ah non en fait c'est surtout dans mes poches qu'elles sont, je suis pas réveillée ce matin | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:13 | |
| Ils seraient contents les voleurs avec vous | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:17 | |
| C'est ce que j'allais dire. Pas très prudent de laisser les papiers dans la voiture | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:21 | |
| J'ai plus de risques de subir un vol à l'arrachée qu'un vol de voiture Surtout que c'est plutôt les petites voitures ou les voitures de luxe qui attirent les voleurs, moi je suis entre 2 | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Moi ma voiture craint plus le vandalisme que le vole....
Déjà c'est de la petite production il y en a vraiment peut sur le parc automobile Français...et de plus il se ferait grillé direct car doit en avoir 3/4 à tout cassé dans la région... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:43 | |
| - bugman23 a écrit:
- Moi ma voiture craint plus le vandalisme que le vole....
Déjà c'est de la petite production il y en a vraiment peut sur le parc automobile Français...et de plus il se ferait grillé direct car doit en avoir 3/4 à tout cassé dans la région... Elle peut voler? coooooooooooool Et c'est triste à dire mais on prend un risque en ayant des voitures un peu différentes. Nous avec les cox et les combi jamais eu de souci par contre oui avec un petit cab' c'est clair que ça fait des jaloux et les gens sont cons malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide ton sac ! | |
| |
|
| |
| Vide ton sac ! | |
|