| Vide ton sac ! | |
|
+20vali Letiss33 Aroma Khristine Jo Yana greco la merguez masquée Chocolate murmure patcdesignbdx Stéroma Ange mallory MissCourreges Woman belinha tout petit en-cas varadero Aldiallo Francine Sadie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Vous connaissez certainement ce blog : http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/ chacun vide son sac, ses poches, et en raconte le contenu ! Photo obligatoire ! Je vide le mien ce soir ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Al on a dit "les filles"! mais moi j'ai pas de sac |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:47 | |
| heu!!!!!!!!!! zen dans quoi tu mets tes affaires quand tu sors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:48 | |
| dans mes poches |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Sérieusement, Zen ? Tu n'as pas de sac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 11:52 | |
| si, un tout petit, il y a un porte monnaie, ma carte de transport et mes clefs dedans, la plupart du temps je ne le prends meme pas. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:03 | |
| c'est déjà fait, n'en doute pas une seconde |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:08 | |
| c'est super perso un sac je trouve!! déjà que ça m'insupporte quand c'est chéri qui fouine dedans pour trouvé une pièce pour son café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:11 | |
| L'éternel sac à multiples recoins !!
Le kit de survie : - les clés d'appartement - ma carte de transport - mon porte-feuille - mon stylo - mon agenda - un livre - les journaux gratuits - le téléphone (quand je pense à le prendre) - un paquet de mouchoirs en papier - une petite bouteille d'eau - un éventail - des chewing-gums - un flacon de gel pour les mains (sans eau, sans savon) - des pansements - un tampax - un mini-vaporisateur - deux doses de sérum physiologique - du doliprane - un gloss - des feuilles matifiantes - le tube de crème pour les mains
et quand zhom est avec moi j'hérite de: - son porte-feuille - son PDA - son boîtier à lunettes, et le boîtier à lentilles - les clés de voiture - les papiers de la voiture
Pas de photo, là mon sac est en mode "retour de week-end" donc très allégé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:21 | |
| là c'est pas un sac, c'est une valise si tu mets tout ça dedans Heidi |
|
| |
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 12:46 | |
| - zen a écrit:
- là c'est pas un sac, c'est une valise si tu mets tout ça dedans Heidi
Je me suis dit la même chose moi j'ai : - porte feuille - chéquier - téléphone - tampax - petit paquet de lingette - mouchoir - photos de mes enfants - décapsuleur (il me suit depuis 10 ans, souvenir d'une amie) - un petit couteau suisse - un spray mentholé - un petit miroir - un stylo - une mini calculette - et dans une pochette du sac qui fait office de poubelle provisoire : tickets de caisse voilà je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 13:28 | |
| - zen a écrit:
Rassure-toi tout rentre parfaitement dans un sac. Et je connais l'emplacement de chaque objet. Aucune perte de temps. C'est juste que c'est un peu lourd. Zhom a un sac aussi pour aller bosser : on y trouve son PDA, son téléphone, son portable, le journal, des mouchoirs, une pomme, ses lunettes de soleil, ses lentilles, de la monnaie en vrac, des stylos, des cartes de visites, des tickets de carte bancaire chiffonnés datant d'au moins 6 mois, des chewing-gums, une bouteille d'eau, des feuilles A4 toutes froissées ... un vrai bordel et quand le téléphone sonne, impossible de savoir où il est !! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 13:31 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
Rassure-toi tout rentre parfaitement dans un sac. Et je connais l'emplacement de chaque objet. Aucune perte de temps. C'est juste que c'est un peu lourd.
Zhom a un sac aussi pour aller bosser : on y trouve son PDA, son téléphone, son portable, le journal, des mouchoirs, une pomme, ses lunettes de soleil, ses lentilles, de la monnaie en vrac, des stylos, des cartes de visites, des tickets de carte bancaire chiffonnés datant d'au moins 6 mois, des chewing-gums, une bouteille d'eau, des feuilles A4 toutes froissées ... un vrai bordel et quand le téléphone sonne, impossible de savoir où il est !! faut lui offrir une oreillete BT, comme ca tan qu'il est dans un rayon de 10m autours du tél, il n'as pas a se demander ou il est!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Lun 25 Aoû 2008 - 13:33 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- zen a écrit:
Rassure-toi tout rentre parfaitement dans un sac. Et je connais l'emplacement de chaque objet. Aucune perte de temps. C'est juste que c'est un peu lourd.
Zhom a un sac aussi pour aller bosser : on y trouve son PDA, son téléphone, son portable, le journal, des mouchoirs, une pomme, ses lunettes de soleil, ses lentilles, de la monnaie en vrac, des stylos, des cartes de visites, des tickets de carte bancaire chiffonnés datant d'au moins 6 mois, des chewing-gums, une bouteille d'eau, des feuilles A4 toutes froissées ... un vrai bordel et quand le téléphone sonne, impossible de savoir où il est !! faut lui offrir une oreillete BT, comme ca tan qu'il est dans un rayon de 10m autours du tél, il n'as pas a se demander ou il est!! Le téléphone est plus un répondeur en fait. Et c'est rare qu'on rappelle dans la foulée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide ton sac ! | |
| |
|
| |
| Vide ton sac ! | |
|