*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 7:43 | |
| - bugman23 a écrit:
- Moi ma voiture craint plus le vandalisme que le vole....
Déjà c'est de la petite production il y en a vraiment peut sur le parc automobile Français...et de plus il se ferait grillé direct car doit en avoir 3/4 à tout cassé dans la région... Elle peut voler? coooooooooooool Et c'est triste à dire mais on prend un risque en ayant des voitures un peu différentes. Nous avec les cox et les combi jamais eu de souci par contre oui avec un petit cab' c'est clair que ça fait des jaloux et les gens sont cons malheureusement | |
|
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 8:28 | |
| - thimat a écrit:
- zen a écrit:
- bon courage audrey
Qui c'est Audrey ? Moi c'est Mathilde
Sinon pour les capotes, n'etant pas celib, je n'en ai pas - thimat a écrit:
- Je relis ce que j'ai mis il y a quelques temps... C'est de pire en pire!
Quoique plus poubelles etbien rangés (car de tas de pochettes différentes ) mais j'ai vraiment tout dedans, des allumettes au kit couture en passant par les médocs et capotes..
Puis le classique clef, porte feuille, porte monnaie, chéquier, remise de chèques, écouteurs, différents cables, téléphone et j'en passe...
Le gel anti bacterien c'est récemment vidé dans le sac (ça puait l'alcool à 3 mètres à la ronde autour de moi ) et je n'ai pas réitéré l'achat Les temps changent on dirait!! | |
|
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 9:59 | |
| | |
|
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vide ton sac ! Ven 19 Aoû 2011 - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide ton sac ! | |
| |
|