Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

quelle couleur pour nos murs ???

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

quelle couleur pour nos murs ??? Empty
MessageSujet: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:38

salut tout le monde

bon voila on se tate bien pour la couleurs de nos murs

Avec ma copine on viens d'acheter un jolie petit pavillon ou il n y a que de la déco a faire, on va donc changer le carrelage du salon salle à manger cuisine entrée par celui-la en 60X60

quelle couleur pour nos murs ??? W450h600_Terra_M_vesteda

ensuite on vire la vilaine cheminée de 2 metre de long par ça avec le meuble blanc laqué

quelle couleur pour nos murs ??? S1678_SF13facBuchVert4

le meuble télé et la table basse serons certainement en blanc laquée aussi et il faut savoir que la cheminée et la télé sont sur le meme mur.

voila le plan de la maison

quelle couleur pour nos murs ??? 2791530071_59350cfae2

donc le sallon salle à manger en haut et la cheminée avec le meubl télé sur le mure de droite.

alors la question quelle couleur pour les murs ou à la limite juste se mur de droite ?? pq la on nage completement j'ai besoin d'aiiiiiideeeeeeee lol

merci

Dernière édition par chewbacca le Dim 24 Aoû 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:45

vous semblez apprécier les choses simples, aériennes, pures, j'opterais donc pour des tons naturels, soit dans la gamme des bruns soit dans les gris, ou si vous avez envie de plus de couleur et de fantaisie dans les verts (kaki, anis) ou dans les plus chauds aubergine, figue. Mais je ne vois rien d'autre qui pourrait vous plaire vraiment pour le peu que je vois de ce que vous aimez. Mon choix perso à moi se porterait sur le kaki.
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:53

nous on pensais au debut à blanc lol mais trop de blanc tue le blanc non ?

sinon à un gris perle ou truc du genre u gris assez clair quoi .

par contre les 4 murs juste 1 ou 2 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:09

ton sol va etre gris, il vaut mieux éviter les 4 murs gris, un seul suffira wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:10

je croyais que tu voulais absolument une couleur sur tes murs, mais si vous préferez le blanc, gardez tout blanc, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire very ^happy
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:22

ouai mais meuble blanc laqué sur mur blanc je vais pas trop les voirs non ??

mais sinon un gris clair seulement sur le mur coté cheminée et télé ouai pourrait le faire

faudrait que je trouve des photos de truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:38

quelle couleur pour nos murs ??? 90100410

quelle couleur pour nos murs ??? 90100510

quelle couleur pour nos murs ??? Tv-sta10

quelle couleur pour nos murs ??? 454410

quelle couleur pour nos murs ??? 38995010

quelle couleur pour nos murs ??? 24726010

quelle couleur pour nos murs ??? Almost11

quelle couleur pour nos murs ??? Bigsto11

quelle couleur pour nos murs ??? Boston10

quelle couleur pour nos murs ??? Chelse10

quelle couleur pour nos murs ??? Chelse11

quelle couleur pour nos murs ??? Feg10

quelle couleur pour nos murs ??? Melbou10

quelle couleur pour nos murs ??? Noirbl10

quelle couleur pour nos murs ??? Philip10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:46

quelle couleur pour nos murs ??? 10399510

quelle couleur pour nos murs ??? 31dd6c10
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:46

han comment tu déchires

merci bcp zen very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:47

ça va, je me défends wink mdr
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:49

han en plus avec cette photos tu relances notre débat sur le format du carreaux car le carreaux que l'on veut existe aussi en 90X90

humm pas fini de reflechir la dessus lol

quelle couleur pour nos murs ??? 38995010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:51

dans une pièce de 35m², le 60X60 sera bien suffisant. Le 90X90 est reservé à des pièces géantes, bien au dela de 50m² en tout cas. sinon c'est disproportionné et pas si joli que ça wink
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:07

hummmm bon en tout cas je pense que l'on va faire juste un mur en gris assez claires laisser les autres en blanc

sinon je cherche un meuble TV blanc laqué sans verre en horizontale (en verticale pas de probleme) mais qui me permette de mettre toute ma hifi (ampli, lecteur, consolle) car souvent les banc tv on des tiroirs en dessous et je peux pas mettre tout ça dedans

pour le moment le seul que j'ai trouvé de vraiment compatible à mes critéres c'est ça

quelle couleur pour nos murs ??? 21215124

le loft d'alinéa

ou sinon ça chez confo
[/img]http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_147264_B.jpg[img]

mais voila donne pas bcp de choix

zen crois tu pouvoir me sauver 2 fois en 1 jour lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:17

non, là franchement je ne suis pas sure de te sauver aujourd'hui...dans la semaine peut etre? very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:18

Dès le départ, je t'aurais conseillé les murs blanc; tu vas avoir un sol gris plutôt foncé (très joli) qui va beaucoup compter,Tes meubles blancs ressortiront suffisamment sur ce carrelage, et mettre une couleur même sur un mur risque de gâcher le côté épuré vers lequel tu sembles te diriger par le choix des meubles et de la cheminée.La couleur pourra toujours être apportée à travers les accessoires
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:19

QUOI QUOIIIII tu ne peux pas ???? hannn un mythe s'écroule aujourd'hui pour moi snif

lol bon ok je te laisse généreusement la semaine lol

merci beaucoup smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:20

le mythe zen s'écroule régulièrement ici, tu n'es pas le premier ni le dernier que je vais décevoir very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:21

Tu peux aller voir sur le site de Bo-concept mais ce ne sont pas les mêmes prix
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:21

Woman a écrit:
Dès le départ, je t'aurais conseillé les murs blanc; tu vas avoir un sol gris plutôt foncé (très joli) qui va beaucoup compter,Tes meubles blancs ressortiront suffisamment sur ce carrelage, et mettre une couleur même sur un mur risque de gâcher le côté épuré vers lequel tu sembles te diriger par le choix des meubles et de la cheminée.La couleur pourra toujours être apportée à travers les accessoires

ouai mais j'avoue que un gris tres claire histoire de pas laisser blanc juste le mur coté télé et chéminée ça va bien ressortir sans pour autant laisser blanc

faudrait que j'essaye de faire une petite simulation en 3D pour voir
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:24

Woman a écrit:
Tu peux aller voir sur le site de Bo-concept mais ce ne sont pas les mêmes prix

ouai j'ai regardé mais rien de mieux que ceux deja trouver je trouve j'ai meme trainer sur ecran lounge mais pfr sinon je me retrouve directe a 1500 roros et la c'est un peut trop lol
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:26

Méfie toi qu'un gris très clair ne fasse pas un blanc sale verysad Si tu veux vraiment faire 1 mur de couleur autant trancher (à mon avis)
cricrizore
Design Lover
cricrizore

Féminin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:50

Coucou,

Cool un post qui correspond à ce que j'aimerais faire ds ma future maison (qui n'est même pas sortie de terre)...

Houhou je vais suivre avec attention ton post !!! J'espère que tu nous mettra des photos de tes réalisations.

Sinon concernant le mur "télé", je suis du même avis que toi même si ton bo carrelage va les faire ressortir, un mur d'une autre couleur mettra en valeur tes meubles blancs comme sur le mur du fond de cette image (en plus clair car celui là est bien foncé). D'ailleurs merci Zen pour toutes ces photos !

quelle couleur pour nos murs ??? 90100410

@ bientôt
http://prairie-and-co.over-blog.com/
chewbacca
Design Lover
chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:01

ouai il faudrait que je trouve un gris entre celui de mon carrelage et le blanc donc pas trop claire pour pas que l'on se demande
"heu t as pas un probleme avec ta cheminée "

mais pas trop foncé pour que l'on me dise
"tu peux allumer la lumiere steplais ?? ha ok c'est déja allumé" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:18

quelle couleur pour nos murs ??? Contem10

quelle couleur pour nos murs ??? Essent10
Timipili
Design Newbie
Timipili

Féminin

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:43

zen a écrit:
quelle couleur pour nos murs ??? 10399510

Bonjour,

Je trouve cette photo superbe, en existe-t-il d'autres du même lieu ?

Désolée pour la pollution du post, vous pouvez effacer mon message s'il est déplacé embarassed

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle couleur pour nos murs ???   quelle couleur pour nos murs ??? Icon_minitime

quelle couleur pour nos murs ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant