Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.

Aller en bas 
+19
la merguez masquée
biloune93
lobodesign
crazyfrenchie
wassia
Vynz100
kisscool31
ewizzz
Svan
Ticia
SuperchiK
tistomac
nicolas76
dut
benjixx
Tony Lemâle
utak
SydD&Co
Jo Yana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:07

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Teaser1iy0

pas mieux (et là tu as les miroirs nettoyés en plus)
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:10

ben , moi je dis , fonce acheter la peinture, ça urge!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lemâle
V.I.P
V.I.P
Tony Lemâle


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:18

Qui c'est qui avait raison ?

cela fait des mois que je te dis de peindre ton mur de la couleur de l'un de tes cubes ! Là si tu n'est pas convaincu je n'y comprends plus rien !!

Sinon globalement c'est réussi même si c'est un peu chargé à mon goût.

Trés bien la table basse, trés beau le stickers dessus.

Je ne suis pas beaucoup présent sur les forums en ce moment mais j'ai beaucoup de travail et donc peu de temps pour venir. J'espère que vous me pardonnerez cette absence et ne me le reprocherez pas trop, n'est ce pas Jo Yana geek geek geek geek geek geek geek

Un petit scoop qui justifie mon absence : Je suis en train de faire le tome 2 de Coaching d'intérieurs et je travaille sur une collection de 5 guides décos et pleins d'autres choses pour les semaines à venir. Mais chut c'est un secret.

As trés vite à tous,
Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agencetonylemale.fr
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:24

super, Tony est parmis nous, on attend avec impatience le tome 2 alors, bon courage!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:10

C'est très sympa comme couleur.
Ca va plutôt bien avec l'ensemble.

Sans rancune Tony et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:17

En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux wink, car je sais que ce mur aurait du etre peint.
Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet.

Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:34

je regarderais plus en detail demain, mais deja oui c'est clair qu'il faut qur tu peignes ton mur! et un seul mur c'est tres rapide, et pour 3 ans ca vaut largement le coup!! et ca coutera pas grand chose pour le peu qu'il y a à faire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:42

Mais de rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:50

Jo Yana a écrit:
En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux wink, car je sais que ce mur aurait du etre peint.
Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet.

Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi wink


pas compris moi là !!!

ton mur, tu le peins et dans 3 ans tu lui passes deux couches de blanc ..

le violet passe beaucoup mieux que l'orange. orange + tous tes objets noirs, ça ferait halloween :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:42

Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux wink, car je sais que ce mur aurait du etre peint.
Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet.

Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi wink


pas compris moi là !!!

ton mur, tu le peins et dans 3 ans tu lui passes deux couches de blanc ..

le violet passe beaucoup mieux que l'orange. orange + tous tes objets noirs, ça ferait halloween :lol!:

Le probleme est que deja que j'ai du mal a faire la liason avec les deux cotés qui ont des mur avec la meme couleur, mais pas les meubles, imagine aec un mur totalement violet la liaison va se faire encore plus difficilement non ?


Sinon qui connait une boutique qui vend des coussins un peu hors normes avec de joli couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:43

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
Jo Yana a écrit:
En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux wink, car je sais que ce mur aurait du etre peint.
Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet.

Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi wink


pas compris moi là !!!

ton mur, tu le peins et dans 3 ans tu lui passes deux couches de blanc ..

le violet passe beaucoup mieux que l'orange. orange + tous tes objets noirs, ça ferait halloween :lol!:

Le probleme est que deja que j'ai du mal a faire la liason avec les deux cotés qui ont des mur avec la meme couleur, mais pas les meubles, imagine aec un mur totalement violet la liaison va se faire encore plus difficilement non ?


Sinon qui connait une boutique qui vend des coussins un peu hors normes avec de joli couleurs ?


je vais demander à mon homme de sortir l'apn et de te prendre en photo le fameux coussin qui ferait la liaison colorée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:14

euh ... va falloir attendre pour la photo, mon homme a fait de l'enduit, du plâtre, là il nettoie tout

ensuite il doit faire des rempotages, des plantations de bulbes

téléphoner à ses amis

donc patience pour la photo

oui ... moi pendant ce temps je regarde la télé, vautrée sur mon lit rond, elle est pas belle la vie ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:15

merci heidi de te donner du mal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:57

Bon, j'ai trouvé la playlist mais pas la zik... bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:57

Karine64 a écrit:
Bon, j'ai trouvé la playlist mais pas la zik... bouh...

ta telechargé toutes les zik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:00

Bé m'en manque 3 ça se trouve elle est dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:04

deco soigné et cohérente, c'est tres joli, et je rejoins le commentaire de Zen, difficile d'amélioré, l'espace est la seul chose qui manque, il ya plein de joli chose, mais ça fait un poil trop.

C'est vrai que le mur en violet donnerait vraiment mieux very ^happy

coté collec, j'aime beaucoup la dispo et la symétrie dans tes vitrines, avec des pieces vraiment haut de gamme bien mis en valeur. wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:52

benjixx a écrit:
deco soigné et cohérente, c'est tres joli, et je rejoins le commentaire de Zen, difficile d'amélioré, l'espace est la seul chose qui manque, il ya plein de joli chose, mais ça fait un poil trop.

C'est vrai que le mur en violet donnerait vraiment mieux very ^happy

coté collec, j'aime beaucoup la dispo et la symétrie dans tes vitrines, avec des pieces vraiment haut de gamme bien mis en valeur. wink

tou pareil very ^happy
sauf pour la music, ca fait mal aux oreilles embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

j'ai matté au boulot donc "mute" le son embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:40

EmpatH a écrit:
[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Teaser1iy0

pas mieux (et là tu as les miroirs nettoyés en plus)

sublime comme ça !! qu'est ce que c beau shock
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 5:16

Bon je me suis décider ce matin, je pendrai ce mur meme si j'ai grave la flemme de tout pousser :lol!:

Je ferai quand meme la maj prevu avec ma piece actuelle des que mes éclairages seront rétabli.

Sinon je cherche toujours un meuble genre buffet bas qui servirai de meuble TV.

Un truc qui fasse 1m60 de largeur a peu pres, assez bas, blanc de préférence, pr rappeller mon canapé en face.

Ensuite une question, personne connait cette couleur de violet en peinture mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 8:40

pour le coussin : sorry ce sera lundi la photo ... et même pas sûr que ça te plaise :lol!:

pour le buffet blanc, chez fly il doit y avoir ça.

pour la peinture : youpi !!! cheers cheers cheers
file chez brico dépôt tu te sers sur le présentoir des échantillons de couleur à côté de la machine à peinture à la demande.
ça te permet de comparer avec la couleur de tes casiers.
prends-en un stock car les échantillons sont petits, après tu peux les coller côté à côte

bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:44

Oui, pour le "Banc TV", Fly ou bien Alinea, yen a des chouette dans la couleur que tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:05

Jo Yana a écrit:
Bon je me suis décider ce matin, je pendrai ce mur meme si j'ai grave la flemme de tout pousser :lol!:

Je ferai quand meme la maj prevu avec ma piece actuelle des que mes éclairages seront rétabli.

Sinon je cherche toujours un meuble genre buffet bas qui servirai de meuble TV.

Un truc qui fasse 1m60 de largeur a peu pres, assez bas, blanc de préférence, pr rappeller mon canapé en face.

Ensuite une question, personne connait cette couleur de violet en peinture mat ?

ça va faire sublime !!!!!! shock affraid

vraiment fonce fonce fonce !! 2 couches et surtout Jo :

Dégage les angles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:08

benjixx a écrit:
Oui, pour le "Banc TV", Fly ou bien Alinea, yen a des chouette dans la couleur que tu veux wink

fly j'ai pas trouvé, Aliena j'en ai pas remarqué un en particulier, je veux un truc assez design :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:09

nicolas76 a écrit:
Dégage les angles :lol!:

Rigole pas, c'est de cela que j'ai peur, j'ai peur de niquer mon mur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.   [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Chambre petite fille
» [Conseil déco]Chambre assez petite
» Conseil déco : aménager une petite cuisine
» [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)
» [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: