| [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. | |
|
+19la merguez masquée biloune93 lobodesign crazyfrenchie wassia Vynz100 kisscool31 ewizzz Svan Ticia SuperchiK tistomac nicolas76 dut benjixx Tony Lemâle utak SydD&Co Jo Yana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 19:07 | |
| pas mieux (et là tu as les miroirs nettoyés en plus) |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 19:10 | |
| ben , moi je dis , fonce acheter la peinture, ça urge!!!! :lol!: | |
|
| |
Tony Lemâle V.I.P
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 19:18 | |
| Qui c'est qui avait raison ? cela fait des mois que je te dis de peindre ton mur de la couleur de l'un de tes cubes ! Là si tu n'est pas convaincu je n'y comprends plus rien !! Sinon globalement c'est réussi même si c'est un peu chargé à mon goût. Trés bien la table basse, trés beau le stickers dessus. Je ne suis pas beaucoup présent sur les forums en ce moment mais j'ai beaucoup de travail et donc peu de temps pour venir. J'espère que vous me pardonnerez cette absence et ne me le reprocherez pas trop, n'est ce pas Jo Yana Un petit scoop qui justifie mon absence : Je suis en train de faire le tome 2 de Coaching d'intérieurs et je travaille sur une collection de 5 guides décos et pleins d'autres choses pour les semaines à venir. Mais chut c'est un secret. As trés vite à tous, Tony | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 19:24 | |
| super, Tony est parmis nous, on attend avec impatience le tome 2 alors, bon courage!!!! :lol!: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 20:10 | |
| C'est très sympa comme couleur. Ca va plutôt bien avec l'ensemble.
Sans rancune Tony et bon courage ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 21:17 | |
| En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux , car je sais que ce mur aurait du etre peint. Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet. Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 21:34 | |
| je regarderais plus en detail demain, mais deja oui c'est clair qu'il faut qur tu peignes ton mur! et un seul mur c'est tres rapide, et pour 3 ans ca vaut largement le coup!! et ca coutera pas grand chose pour le peu qu'il y a à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Sam 17 Fév 2007 - 21:42 | |
| Mais de rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 8:50 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En fait les amis j'attendais la petite touche finale, pas les gros travaux , car je sais que ce mur aurait du etre peint.
Mais je pars d'ici 3 ans, donc mes parents vont se retrouver avec un mur violet sans les meubles violet.
Je cherche a faire une liaison fluide avec les deux cotés de la pièce avec des petits trucs , mais merci a tous pr vos suggestions, sorry tony d'etre dur avec toi pas compris moi là !!! ton mur, tu le peins et dans 3 ans tu lui passes deux couches de blanc .. le violet passe beaucoup mieux que l'orange. orange + tous tes objets noirs, ça ferait halloween :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 16:14 | |
| euh ... va falloir attendre pour la photo, mon homme a fait de l'enduit, du plâtre, là il nettoie tout ensuite il doit faire des rempotages, des plantations de bulbes téléphoner à ses amis donc patience pour la photo oui ... moi pendant ce temps je regarde la télé, vautrée sur mon lit rond, elle est pas belle la vie ??? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 16:15 | |
| merci heidi de te donner du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 17:57 | |
| Bon, j'ai trouvé la playlist mais pas la zik... bouh... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 17:57 | |
| - Karine64 a écrit:
- Bon, j'ai trouvé la playlist mais pas la zik... bouh...
ta telechargé toutes les zik ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Dim 18 Fév 2007 - 18:00 | |
| Bé m'en manque 3 ça se trouve elle est dedans lol |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Mar 20 Fév 2007 - 14:04 | |
| deco soigné et cohérente, c'est tres joli, et je rejoins le commentaire de Zen, difficile d'amélioré, l'espace est la seul chose qui manque, il ya plein de joli chose, mais ça fait un poil trop. C'est vrai que le mur en violet donnerait vraiment mieux coté collec, j'aime beaucoup la dispo et la symétrie dans tes vitrines, avec des pieces vraiment haut de gamme bien mis en valeur. | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Mar 20 Fév 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
benjixx Design Lover
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 5:16 | |
| Bon je me suis décider ce matin, je pendrai ce mur meme si j'ai grave la flemme de tout pousser :lol!:
Je ferai quand meme la maj prevu avec ma piece actuelle des que mes éclairages seront rétabli.
Sinon je cherche toujours un meuble genre buffet bas qui servirai de meuble TV.
Un truc qui fasse 1m60 de largeur a peu pres, assez bas, blanc de préférence, pr rappeller mon canapé en face.
Ensuite une question, personne connait cette couleur de violet en peinture mat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 8:40 | |
| pour le coussin : sorry ce sera lundi la photo ... et même pas sûr que ça te plaise :lol!: pour le buffet blanc, chez fly il doit y avoir ça. pour la peinture : youpi !!! file chez brico dépôt tu te sers sur le présentoir des échantillons de couleur à côté de la machine à peinture à la demande. ça te permet de comparer avec la couleur de tes casiers. prends-en un stock car les échantillons sont petits, après tu peux les coller côté à côte bon week-end ! |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 11:44 | |
| Oui, pour le "Banc TV", Fly ou bien Alinea, yen a des chouette dans la couleur que tu veux | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 19:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon je me suis décider ce matin, je pendrai ce mur meme si j'ai grave la flemme de tout pousser :lol!:
Je ferai quand meme la maj prevu avec ma piece actuelle des que mes éclairages seront rétabli.
Sinon je cherche toujours un meuble genre buffet bas qui servirai de meuble TV.
Un truc qui fasse 1m60 de largeur a peu pres, assez bas, blanc de préférence, pr rappeller mon canapé en face.
Ensuite une question, personne connait cette couleur de violet en peinture mat ? ça va faire sublime !!!!!! vraiment fonce fonce fonce !! 2 couches et surtout Jo : Dégage les angles :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 19:08 | |
| - benjixx a écrit:
- Oui, pour le "Banc TV", Fly ou bien Alinea, yen a des chouette dans la couleur que tu veux
fly j'ai pas trouvé, Aliena j'en ai pas remarqué un en particulier, je veux un truc assez design :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. Ven 23 Fév 2007 - 19:09 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Dégage les angles :lol!:
Rigole pas, c'est de cela que j'ai peur, j'ai peur de niquer mon mur :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale. | |
|