Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:22

Salut !!!

J'emmenage dans mon appart bientôt et je réflechie deja a la déco.
J'ai une idée très précise de ce que je désire... après il y a aussi le budget sad

Je voudrais avoir votre avis sur l'ambiance generale de la chose smile

voici le lien pour voir le plan de l'appart et les meubles que jaimerais y mettre avec la déco murale smile

Mon gros gros gros soucis c'est le couchage comme je naurais qu'une piece a vivre je sais pas quoi prendre... la méridienne de chez habitat me tente bien mais trop cher, et il n'y a qu'une seule place...

Un BZ futon écru a la place ?

Mirci pour tout et j'attends vos avis.


Ps: il y aura aussi un bahut rouge manhattan mais je n'ai pas trouvé de photo pour vous le montrer.

http://www.flickr.com/photos/matchingweight/sets/72057594063264194/show/


:lol!: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:32

tu devrais peut etre choisir un canapé convertible trois plis comme ceux que l'on trouve ici
http://www.lamaisonduconvertible.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=GCONV

c'est un système simple qui te permet de transformer ton canapé en un lit double en 30 secondes sans retirer les coussins.

à mon avis c'est le système idéal pour un couchage quotidien de qualité.

j'ai eu l'occasion de le tester dans une location de vacances, j'ai apprécié.

on trouve surement ce genre de système chez d'autres revendeurs, mais il s'appelle toujours un système "trois plis" (à ne pas confondre avec le système "deux plis" ou l'on enlève les coussins, ce qui est pénible au quotidien)
sinon finalement ce qui t'interesse, c'est un mélange de contemporain blanc et rouge si j'ai bien compris...

personnellement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:38

merci je viens de regarder, le systeme est pas mal mais je trouve les canapés trop grossiers (après ce sont mes gouts lool)

Pour ma déco, c'est un mélange de blanc, rouge, bois (pour la chaleur) avec pas mal d'illustration... un ambiance assez cosy cest ce que je recherche et c pas tjs evident dans un sejour de 25m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:51

le problème avec le futon bz c'est que ce n'est pas particulièrement raffiné, et en plus pour ce que j'en ai vu, ce n'est pas particulièrement fiable comme système à moins que tu n'y mettes le prix adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:06

zen a écrit:
le problème avec le futon bz c'est que ce n'est pas particulièrement raffiné, et en plus pour ce que j'en ai vu, ce n'est pas particulièrement fiable comme système à moins que tu n'y mettes le prix adéquat.

je suis mal barré donc sad verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:38

peut etre pourrait tu envisager le système d'estrade studio

http://www.conforama.fr/estrade_decor_bouleau/gris_aluminium_studio-Conforama-C-4012-129894.html

qui coute 400 euros pour l'estrade
et 150 euros pour le lit à roulette...

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Studio12

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Studio10

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Studio11

mais qui t'oblige à travailler ta déco dans une gamme de couleur bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:41

Ca peut peut-être se peindre, Zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:45

surement mais sacré boulot, ça serait bien qu'ils proposent cet équipement plutot pratique en autre chose que "bouleau"...le gris c'est facile à intégrer, mais le bouleau...c'est pourtant pas dur de faire un choix multiple (blanc, noir, chocolat, hetre, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:11

bouuu que cest laid cette finition lol mais l'idée est sympa, ca peut etre pratique en effet.

Sinon le BZ futon ecru qui est contre ? lol

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) 15366147o_aix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:14

moi mais tu le sais déjà :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:17

zen a écrit:
moi mais tu le sais déjà :lol!:
lol sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:29

désolée, mais
primo : ça n'a pas de gueule sauf quand c'est neuf et que tu viens de le déballer
secundo : c'est pas pratique
tertio : c'est pas fiable, le système finit par se casser au bout d'un certain nombre de manoeuvres, et tu te retrouve avec un futon ouvert à l'année.

c'est faire oeuvre charitable que de te prévenir (je suis trop bonne) mdr
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:31

zen a écrit:
désolée, mais
primo : ça n'a pas de gueule sauf quand c'est neuf et que tu viens de le déballer
secundo : c'est pas pratique
tertio : c'est pas fiable, le système finit par se casser au bout d'un certain nombre de manoeuvres, et tu te retrouve avec un futon ouvert à l'année.

c'est faire oeuvre charitable que de te prévenir (je suis trop bonne) mdr


alors a quand une vraie solution bz/clic clac pas ringarde, sans couleur pétante lol, un truc simple, pas trop chéros contemporain et pratique ? sad

Le pire cest vraiment chez confo faut voir la gueule des clic clac franchemment c'est hallucinant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:34

entre le BZ et le clic clac toujours choisir le BZ, la barre du milieu dans le clic clac, une horreur!
et faut pas se leurrer, si tu veux la qualité dans le couchage il faut mettre le prix...sinon tu prends un lit classique, tu le bourres de coussins dans la journée et ça te fait un canapé géant ou tu dors bien...tu n'as pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:38

zen a écrit:
le problème avec le futon bz c'est que ce n'est pas particulièrement raffiné, et en plus pour ce que j'en ai vu, ce n'est pas particulièrement fiable comme système à moins que tu n'y mettes le prix adéquat.

Complètement d'accord.
J'en ai acheté deux au début de l'année. C'est une vraie merde. Il vaut mieux un bon convertible.
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:17

A une epoque ikéa faisait un super canapé en ecru, qui etait convertible juste en poussant le dossier. Le design etait super je suis dégouté qu'on n'en trouve plus parce que leur clic clac a roulette facon lit d'hopital... berkk LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:55

ça ressemble à ce que tu cherches non ?

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Ssplit10

Canapé Splitback convertible

Superbe sofa design de la marque INNOVATION.
d'une très grande qualité, il est aussi très pratique et vous permet de régler selon vos goûts l'inclinaison des deux dossiers séparément.

Il pourra tout aussi bien se transformer en lit d'appoint, idéal pour un logement étudiant ou la chambre d'amis.

Caractéristiques techniques :

Partie du dossier divisé au milieu et rabattable séparément avec deux positions.

Matleas mousse (45 m3/kg)

Capitonné

Pietement metal chromé
Complétement Déhoussable
Simili cuir Blanc

Dimensions :
Lit :115 x 205 cm
Canapé : 205 x 115 x 76

Arrivage Mi-juin 2007
Prix : 799 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:02

Je te mets le lien si tu veux voir les autres modèles.

Xxx
http://www.stock-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=2&code_lg=lg_fr/
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:06

Oui je l'avais vu il mavait lair pas mal !!

Merci et enchanté karine!!!!

Ce que je recherche en fait comme mon sol et les murs sont blanc, cest plus un canapé avec des pieds en bois et un tissu ecru... Tjs dans un style contemporain.

Je reve de pouvoir retrouver ceci:
[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) 44088_XXXXXXXX_S6

Il etait trop bien ce canapé !!!! je suis degouté et vraiment abordable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:10

Ah ok j'avais pas fait attention pour le bois excuses moi :lol!:
(on est pas dans la mer**)
:lol!:
Enfin enchantée également.

y a aussi celui qui était ce soir dans l'émission d&co mais toujours les pieds en métal. Bon moins de 400 euros, je crois.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:26

Karine a écrit:
Ah ok j'avais pas fait attention pour le bois excuses moi :lol!:
(on est pas dans la mer**)
:lol!:
Enfin enchantée également.

y a aussi celui qui était ce soir dans l'émission d&co mais toujours les pieds en métal. Bon moins de 400 euros, je crois.

Xxx

:lol!: oui on est pas dans la merde tellement je suis difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:42

Question bête je sais...
Mais tu veux un 2 places en couchage ?

Xxx

Karine mode nouille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:51

Karine a écrit:
Question bête je sais...
Mais tu veux un 2 places en couchage ?

Xxx

Karine mode nouille very ^happy


euh oui lol j'ai beau etre celibataire cest pas une raison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:51

Petit budget pour le lit alors ?
Et tissu écru impérativement ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
MatchingWeight
Design Lover
MatchingWeight


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:55

Karine a écrit:
Petit budget pour le lit alors ?
Et tissu écru impérativement ?

Xxx

tu es mandatée ? LOL

:p

Ma recherche tourne autour de produits dans ce genre:
http://flickr.com/photos/matchingweight/527483922/in/set-72057594063264194/

Ou sinon le canapé lit ikéa que je tai montré smile et qui est hélas introuvable sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Ma petite Noble House ;)   [Conseil déco] Ma petite Noble House ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Ma petite Noble House ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08)
» [Conseil déco] Chambre petite fille
» Conseil déco : aménager une petite cuisine
» [Conseil déco]Chambre assez petite
» [Conseil Déco] Jo Yana's Showroom : La petite touche finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: