| Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) | |
|
+15marie98 lobodesign --- Ticia *Elise* Angels666 karine56 Stéroma pitipod capucine26 pomme Jo Yana crapo oliviane MatchingWeight 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 9:30 | |
|
Dernière édition par MatchingWeight le Mar 3 Juin 2008 - 17:23, édité 9 fois | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 9:49 | |
| d'abord faudrait que tu essai de mettre tes photos en ligne se serait plus simple !!
Sinon, je suis allé voir et c'est pas mal chez toi , surtout beaucoup de points de lumière différents , ça donne un bel effet !!
Je trouve ton salon un peu vide (malgré les stickers sur le murs qui sont biens marrants ! ) , il manque un tapis pour habiller ton sol ..
Et les murs blancs, j'ai du mal avec, alors ça ne va peut-être pas être très objectif, mais pour moi, tes petites affiches sont trop petites.. Tu devrais peut-être mettre des tableaux plus grand , toujours pour habiller ta pièce..
Sinon, la SDB y'a rien à changer, c'est pas mal !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 9:56 | |
| ça serait sympa de nous faire de photos de jour, sinon c'est plutot bien réussi, un peu vide sans tapis qui serait la première chose que je rajouterais comme oliviane, un truc un peu graphique avec des couleurs vives qui se marieraient bien avec ta table basse et tes objets japonais. |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 9:59 | |
| J'aime beaucoup l'éclairage. | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:01 | |
| merci pour les photos crapo !! c'est plus facile comme ça !! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:04 | |
| Merci pour tous vos conseils, je viens juste d'emmenager ca va s'améliorer :p En tapis je trouve rien de bien gégé et comme je suis difficile, ca n'aide rien lol
Dernière édition par MatchingWeight le Dim 9 Mar 2008 - 10:15, édité 5 fois | |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:07 | |
| c'est sur faut rien précipiter !!
Mieux vaut que ça fasse vide un temps plutôt que d'acheter quelque chose à contre coeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:09 | |
| - oliviane a écrit:
- c'est sur faut rien précipiter !!
Mieux vaut que ça fasse vide un temps plutôt que d'acheter quelque chose à contre coeur !! c kler et pour les murs blanc en fait, je ne veux pas trop les charger comme mon salon ne fait que 25m2 donc jessaye de ne pas jouer sur les hauteurs et de mettre des choses trop grosses. Faudrait un juste milieu :lol!: | |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:13 | |
| moi je trouve les murs blancs.. pas finis !!
C'est pour ça que pour les murs, faut pas tenir compte de mon avis, il est tout sauf objectif !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:23 | |
| moi je n'aime que les murs blancs, j'ai bien réfléchi pour chez moi mais vu que mon séjour ne fait également que 26m², c'est le meilleur moyen de conserver et l'espace et la lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:26 | |
| - zen a écrit:
- moi je n'aime que les murs blancs, j'ai bien réfléchi pour chez moi mais vu que mon séjour ne fait également que 26m², c'est le meilleur moyen de conserver et l'espace et la lumière.
exact et dans ces moment là faut jouer sur les elements bas aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:32 | |
| je verrais bien ce genre de tapis chez toi. |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:35 | |
| oui, un tapis pleins de couleurs vives, très bonne idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
oliviane Design Master
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 10:45 | |
| alors c'est plutôt quoi ton style ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 11:12 | |
| Style mec difficile :lol!: Très beau chez toi, je suis de l'avis des filles pour ce qui est du tapis ton balcon manque un peu de plantes... enfin faut aimer aussi Xxx PS : En tout cas sympa ton canapé :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 11:20 | |
| Je tombe sur ce post, mais je suis a la bourre, j'aime deja bcp le debut, j'ai hate de voir la fin. Demain je te fait un post avec critiques constructives | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 12:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je tombe sur ce post, mais je suis a la bourre, j'aime deja bcp le debut, j'ai hate de voir la fin.
Demain je te fait un post avec critiques constructives jai hate de lire ta critique constructive :p | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 15:43 | |
| terrible l'effet de l'éclairage sur le balcon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 16:58 | |
| Toulouse/Midika: 10 euro à Noel lol mdr pas cher et terriblement efficace | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Dim 24 Juin 2007 - 20:34 | |
| Ma critique constructive Le salon j'adore, vraiment de bonne idées de jolies meubles .... Le miroir accroche le a l'horizontale au dessus des styckers, en bas comme cela on dirait que tu la posais car tu ne savais pas ou le mettre Je garderai qu'une table basse Kartell : la transparente. Je mettrais un jolie tapis, pas forcement trop coloré car ton canape a deja une couleur affirmé. Je verrais bien une couleur sobre et quelques living stones posé au sol pour donner de la chaleur. Tu as le salon qui donne sur la terasse, as tu penser a deux luminaires identique en polyethilene qui peuvent etre dehors et dedans, tu prend par ex deux pots lumineux. Un petit dedans et un gros dehors, cela allongera visuellement ton salon qui se prolongera a l'exterieur. La terasse parlons en je pense qu'avec la folie du mobilier outdoor du moment, tu peux trouver plus moderne en meubles venons en au moins drole Je trouve que ta cuisine et ta salle de bain ne vont pas du tout avec l'esprit moderne du sallon et de la terasse que j'adore Voila j'espere que ma critique ne t'a pas vexer car cela n'est vraiment pas le but | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Lun 25 Juin 2007 - 9:55 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ma critique constructive
Le salon j'adore, vraiment de bonne idées de jolies meubles .... Le miroir accroche le a l'horizontale au dessus des styckers, en bas comme cela on dirait que tu la posais car tu ne savais pas ou le mettre Je garderai qu'une table basse Kartell : la transparente. Je mettrais un jolie tapis, pas forcement trop coloré car ton canape a deja une couleur affirmé. Je verrais bien une couleur sobre et quelques living stones posé au sol pour donner de la chaleur. Tu as le salon qui donne sur la terasse, as tu penser a deux luminaires identique en polyethilene qui peuvent etre dehors et dedans, tu prend par ex deux pots lumineux. Un petit dedans et un gros dehors, cela allongera visuellement ton salon qui se prolongera a l'exterieur. La terasse parlons en je pense qu'avec la folie du mobilier outdoor du moment, tu peux trouver plus moderne en meubles venons en au moins drole Je trouve que ta cuisine et ta salle de bain ne vont pas du tout avec l'esprit moderne du sallon et de la terasse que j'adore Voila j'espere que ma critique ne t'a pas vexer car cela n'est vraiment pas le but Merci pour ces conseils !!! Tinquiete ! je ne suis pas vexé au contraire :p En ce qui concerne le miroir, en effet je ne sais pas ou je vais le mettre mais ce que je sais, cest qu'il ne sera pas au dessus des stickers je veux laisser la surface vide au dessus Après... faut trouver le "bon" endroit :p Pour la terasse oui ca fait un peu "old fashion" ... Javais aussi pensé a des livingstones lumineuses ou des cubes lumineux, je n'ai pas encore fait mon choix. Pour le Tapis, vu l'entretien que ca procure et comme je suis allergique aux accariens je pense que je vais eviter un maximum d'avoir du tissu dans la piece (Rideaux, Tapis...) Et opter pour une grosse plaque de plexi de couleur ou transparente (pk pas après tout ????) lol ET pour la SDB etant locataire je ne peux rien y faire, cest balo, hein ! Et pour la cuisine, cest une piece ou je passe 10min par jour, je deteste cuisiner et tout ce qui va avec lol... Je sais, ca me rend super pas sociable ca lol Si tas des propositions, des idées concretes, n'hesite pas et encore thanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) Lun 25 Juin 2007 - 9:59 | |
| le plexi je te le déconseille, ça va se rayer et devenir très moche rapidement, pourquoi ne pas opter pour un tapis en bois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) | |
| |
|
| |
| Ma petite "Noble House" MAJ (03 juin 08) | |
|