| Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) | |
|
+9natty Jo Yana Rolito Stéroma Kassie mallory --- varadero MatchingWeight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 14:25 | |
| Salut ! Ca va faire un an que je suis dans mon appartement et beaucoup de changements viennent de se produirent. Avant, mon appart ressemblait à ca : 1ere problématique : très vide, beaucoup d'espace gaché pour rien, je trouvais ca dommage. De plus, après m'être pas mal battu pour défendre mes deux petites tables kartell, je reconnais que c'était too much et le miroir pareil ! Deuxième problématique: Manger par terre ? Bon cest bien quand on est seul et jeune mais après ? Quand on recoit du monde ? Et bien ca na rien de pratique et on a souvent mal aux fesses et impossible de matter la tv sans avoir à la tourner ! ! Il fallait que je change ca ! Troisième problématique: La lumière: trop trop trop trop sombre. Je voulais du tamisé mais là cetait trop, je manquais de source lumineuse ------ Changements radicaux ---- Voilà maintenant ma nouvelle "noble house" On refait les présentations : Et voilà mon gardien Rocco ! (attention on sait pas ce qu'il peut faire avec son outil mdr) voilà. merci de votre indulgence sur mes gouts lol
Dernière édition par MatchingWeight le Sam 7 Juin 2008 - 16:45, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 14:33 | |
| tes gouts sont parfaits, mais...tu n'aurais pas de photos en plein jour fenetres dégagées? |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 15:37 | |
| très sympa comme disposition et tu vas pouvoir manger confortablement j'aime bien l'idée de ta table à la vertcale | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 15:48 | |
| Bah, voilà un peu de lumière..., même la photo de ton avatar a été prise la nuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 15:53 | |
| il fait quelle surface en tout ton appart? il est vraiment très sympa, et tu l'as très bien aménagé, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 16:35 | |
| mon sejour fait 25m2 environ merkii cest un changement radical par rapport a mon ancien angencement | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 16:42 | |
| - jzukz a écrit:
- Bah, voilà un peu de lumière..., même la photo de ton avatar a été prise la nuit?
lol oui cest le syndrome mariah carey mdr jamais sans l'éclairage adequat mdr | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 18:53 | |
| - varadero a écrit:
- très sympa comme disposition
et tu vas pouvoir manger confortablement j'aime bien l'idée de ta table à la vertcale pour la table a la verticale sinon ton interieur est vraiment très sympa comme ca ton vase sur ton meuble tv tu peux mettre une photo en plus gros il a l air sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Sam 7 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Dim 8 Juin 2008 - 13:54 | |
| Effectivement, même si c'était déjà sympa avant, c'est bien mieux maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Dim 8 Juin 2008 - 16:32 | |
| merci pour vos messages :p et n'hésitez pas si vous avez des remarques (j'ai encore du taff pour l'entrée, la cuisine et la salle de bain et la terrasse !!!!) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 7:23 | |
| Disposition beaucoup plus sympa et chaleureuse ! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 8:36 | |
| C'est un sticker de chez Domestic que l'on aperçoit sur la dernière photo... ? Sinon très sympa ta nouvelle disposition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 14:59 | |
| - Rolito a écrit:
- C'est un sticker de chez Domestic que l'on aperçoit sur la dernière photo... ?
Sinon très sympa ta nouvelle disposition ! ouiiii jadore ce qu'ils font | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 16:21 | |
| Elle est superbe ta dispo, ça te dirait d'avoir un article sur ton intérieur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 16:34 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Elle est superbe ta dispo, ça te dirait d'avoir un article sur ton intérieur ?
lol je suis pas narcisse mais ca peut être sympa ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 16:49 | |
| Oki | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 16:52 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Oki
ca se passe comment ? valerie damidot vient a la maison m'interviewer ? mdr | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 16:54 | |
| Je t'envois une série de question et tu me répond par mp tes photos sont nikels donc rien à refaire | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Lun 9 Juin 2008 - 17:27 | |
| bravo, j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Mar 10 Juin 2008 - 9:26 | |
| Le résultat est vraiment très sympa ! Beaucoup d'objet design que j'affectionne : la lampe Bourgie de chez Kartell mais la table ikea est top aussi ! J'aime bien aussi tous ces points de lumière différents par contre un lampadaire au niveau de ton canapé ne serait-il pas préférable pour lire ou autre ? J'aime moins tes chaises par contre le vase sur ta table est canon ! Les panneaux devant ta fenêtre ne sont-ils pas unp eu trop "fades" ... En tout cas belle réussite !!! Par contre les tables basses Kartell j'ai fais un recherche et je ne les ai trouvé qu'avec le motif foral, elles n'existent qu'avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) Mar 10 Juin 2008 - 9:52 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Le résultat est vraiment très sympa !
Beaucoup d'objet design que j'affectionne : la lampe Bourgie de chez Kartell mais la table ikea est top aussi ! J'aime bien aussi tous ces points de lumière différents par contre un lampadaire au niveau de ton canapé ne serait-il pas préférable pour lire ou autre ?
J'aime moins tes chaises par contre le vase sur ta table est canon ! Les panneaux devant ta fenêtre ne sont-ils pas unp eu trop "fades" ...
En tout cas belle réussite !!!
Par contre les tables basses Kartell j'ai fais un recherche et je ne les ai trouvé qu'avec le motif foral, elles n'existent qu'avec ? Salut En fait la lampe bourgies bénéficie d'un variateur de lumière donc quand je lis un bouquin, je m'allonge, je règle et c'est nikel ! Et puis, j'ai aussi mon cube lumineux sur lequel je peux m'assoir. L'avantage d'avoir des chaises transparentes dans un petit espace, cest qu'on se rend pas compte qu'elles sont là, on a l'impression qu'elles prennent moins de place. Ca ne surcharge pas l'espace. Pour mes panneaux, on ne se rend pas vraiment compte de la couleur et de la texture sur ces photos Les tables Kartell de patricia urquiola n'existent que dans ce motif ! Si j'avais un appart plus grand et un budget extended je les prendrais toutes !!! Elles sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) | |
| |
|
| |
| Noble House 2 (L'après mode valerie damidot sans bougies) | |
|