| Choix couleurs salon photos | |
|
+4ellorie voaledelait varadero matgen1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:29 | |
| à priori, y a pas que les câbles télé, y a aussi au plafond, les câbles vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:30 | |
| j'ai rien au plafond chez moi...pourquoi ils seraient au plafond les cables videos? |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:31 | |
| elle a parlé d'un vidéoprojecteur et d'un écran fixé au plafond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:31 | |
| ah oui j'avais loupé une page |
|
| |
matgen1 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : guer Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:39 | |
| effectivement j'ai plein de cables: -câble antenne TV -câbles HP x 4 pour les enceintes en hauteur -câbles video x3 pour le videoprojecteur accrocher au plafond C'est moi qui est défini l'emplacement de la TV et donc l'emplacement des câbles. Si je déplace la TV je me retrouve avec une dizaine de cables au sol alors que l'a je me suis justement débrouillé pour tout encastrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:46 | |
| c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement... |
|
| |
matgen1 Design Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : guer Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 10:54 | |
| - zen a écrit:
- c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement...
exactement, en même temps qu'est ce qui est mieux adapter la maison au mobilier ou le mobilier a la maison. voici une autre ébauche: | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 12:01 | |
| et plutôt comme ceci ? sachant que si tu prends un canapé courbe, il prendra un peu moins de place : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos Jeu 14 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - zen a écrit:
- c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement...
Le mieux c'est de faire le tour des cuisinistes, des magasins de salle de bains, canapés ... et de faire son découpage digne des catalogues de jouets de Noël et ensuite faire les plans de la maison. Trop entendu " ah oui mais chez nous ça rentre pas ?"" ù^µ*)=ù! mais c'est pas le prix des parpaings qui fait aller de travers, ensuite c'est du définitif, tant pis si il faut six mois de plus pour payer la déco. Enfin, je dis ça car pour certains couples les maisons ont une surface plus petite qu'un T4 et pas toujours mieux agencée, pourtant c'est pas faute d'avoir choisi les plans. Navrée de squatter ton post mais je le pense si fort depuis si longtemps, et Zen me tendait la perche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix couleurs salon photos | |
| |
|
| |
| Choix couleurs salon photos | |
|