Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix couleurs salon photos

Aller en bas 
+4
ellorie
voaledelait
varadero
matgen1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:15

zen a écrit:
partout ou j'ai habité la télé était d'un coté, puis de l'autre, jusqu'à trouver sa place idéale...ce n'est pas une sale prise de télé qui va m'arrêter very ^happy
nous non plus mais nous sommes des ânes qui avons soif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:16

mdr

en tout cas, un promoteur ou un constructeur n'a jamais décidé pour moi de l'endroit ou je poserais mes meubles, c'est moi qui commande nonmého very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:29

à priori, y a pas que les câbles télé, y a aussi au plafond, les câbles vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:30

j'ai rien au plafond chez moi...pourquoi ils seraient au plafond les cables videos? suspect
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:31

elle a parlé d'un vidéoprojecteur smile et d'un écran fixé au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:31

ah oui j'avais loupé une page very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
matgen1
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : guer
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:39

effectivement j'ai plein de cables:

-câble antenne TV
-câbles HP x 4 pour les enceintes en hauteur
-câbles video x3 pour le videoprojecteur accrocher au plafond


C'est moi qui est défini l'emplacement de la TV et donc l'emplacement des câbles.

Si je déplace la TV je me retrouve avec une dizaine de cables au sol alors que l'a je me suis justement débrouillé pour tout encastrer very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:46

c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement...
Revenir en haut Aller en bas
matgen1
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : guer
Date d'inscription : 30/06/2008

Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:54

zen a écrit:
c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement...

exactement, en même temps qu'est ce qui est mieux adapter la maison au mobilier ou le mobilier a la maison.


voici une autre ébauche:

Choix couleurs salon photos - Page 2 Plandecoamnag2pa0
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:01

et plutôt comme ceci ? sachant que si tu prends un canapé courbe, il prendra un peu moins de place :

Choix couleurs salon photos - Page 2 Plan-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:08

zen a écrit:
c'est le souci quand on doit tout déterminer avant d'habiter quelque part, on se rend compte une fois emménagé que finalement...

Le mieux c'est de faire le tour des cuisinistes, des magasins de salle de bains, canapés ... et de faire son découpage digne des catalogues de jouets de Noël et ensuite faire les plans de la maison.
Trop entendu "ah oui mais chez nous ça rentre pas ?"
" ù^µ*)=ù! mais c'est pas le prix des parpaings qui fait aller de travers, ensuite c'est du définitif, tant pis si il faut six mois de plus pour payer la déco.

Enfin, je dis ça car pour certains couples les maisons ont une surface plus petite qu'un T4 et pas toujours mieux agencée, pourtant c'est pas faute d'avoir choisi les plans.

Navrée de squatter ton post mais je le pense si fort depuis si longtemps, et Zen me tendait la perche very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix couleurs salon photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix couleurs salon photos   Choix couleurs salon photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix couleurs salon photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: