flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: A quelle hauteur mettre la frise Mar 12 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Ce matin j'ai attaqué le plafond de la chambre de mini moi (3 ans). Demain je vais peindre les murs, mais j'ai un doute pour ce qui est de la frise. Ja l'avais achetée en pensant la mettre le long de la plinthe, mais zhom pensait la mettre plus haut car en bas, ça ne va pas beaucoup se voir). Moi j'ai peur qu'en hauteur ça se voit justement de trop et que ça fasse bizarre Voici la chambre: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Mar 12 Aoû 2008 - 15:07 | |
| je n'aime pas les frises mais puisque frise il y a, pose le haut à la hauteur du rampant du toit (là ou il y a l'angle entre le toit et le moucharabieh sur le mur quoi), enfin je sais pas si je suis claire là... |
|
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Mar 12 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Moi non plus je ne suis pas très frise, mais j'ai eu le choix entre ça ou une panoplie complète des stickers de la jungle Il faut bien céder à nos zhoms de temps en temps | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Mar 12 Aoû 2008 - 15:10 | |
| ouh là, vive les frises alors!!! |
|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Mar 12 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Je vais faire un essai ce soir à la hauteur du rampant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Mer 13 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Nulle part |
|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Jeu 14 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - Heidi a écrit:
- Nulle part
La frise à gagné par KO. Ce machin ça ne tient pas, ça se décolle, ça bave.... j'abandonne A la place, j'ai attaqué les portes de placard: 4 heures pour la première couche avec tous ces petits ******* de croisillons. Mais le bleu du mur est beau, je suis donc satisfaite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Jeu 14 Aoû 2008 - 14:35 | |
| quelle bonne nouvelle (pour la frise j'entends) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Jeu 14 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Si ça ce n'est pas un message !!! même la frise ne voulait pas rester dans la déco |
|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise Jeu 14 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Elle va aller rejoindre Mr. pot pourri au fond d'un placard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle hauteur mettre la frise | |
| |
|