Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1

Aller en bas 
+40
chrole
romane0
jiji
SuperchiK
nieves
anouchka
tit-thomas
skydig
Ealenya
Dadou&co
Marcus
nicolas76
mallory
magnumopus68
meliagre
ketty
Jo Yana
bannock
Chocolate
venusbeauté
Stéroma
Ange
mel
Romain4Dsign
belinha
marie98
Pozzynette
titi
flo-
Pinkspace
littleboss
Aldiallo
Gaëlle*
Woman
natty
Angels666
murmure
tout petit en-cas
doudoute
varadero
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pozzynette
Design Addict



Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 27/07/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:28

chapeau pour tout ce boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:30

c'est très beau Vara tout ce boulot, je te tire mon chapeau, tu ne veux pas m'épouser? parce que monsieur zen si je lui demande ce genre de choses il va m'envoyer bouler, finalement les hommes ne servent vraiment à rien du tout wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:46

zen a écrit:
c'est très beau Vara tout ce boulot, je te tire mon chapeau, tu ne veux pas m'épouser? parce que monsieur zen si je lui demande ce genre de choses il va m'envoyer bouler, finalement les hommes ne servent vraiment à rien du tout wink
bate noméhos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:46

langue
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:47

bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:47

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:48

heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:53

hug

les hommes ça sert à être de bons amis, mais pas de bons maris wink mais je les aime bien quand meme pour la plupart heart
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:56

dsl pas beaucoup mieux les femmes devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:56

bah ouais, je te l'accorde wink
juste qu'on est vachement plus intelligentes que vous mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:58

ca a voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:59

tout vu rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:04

cyclops ouvre l'autre oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:05

ben je vois que la guerre des sexes est déclenchée lol..... abandon pas dans ma chambre...c'est pô un endroit pour les scènes de ménage mdr mdr .....
sorry zen je vais pô pouvoir t'épouser j' aime cro jouer à des jeux avec les garçons......mais tu vois que l'on peut faire des choses sans zhom....lance toi et il aura tellement honte qu'il t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:23

c'est encore tout neuf chez moi et puis c'est peut etre bête de finir divorcée au bout de 30 ans de mariage pour une simple histoire de bricolage mdr
je ne vous l'ai pas dit mais zhom est un despote (meme pas éclairé) qui quand il ne veut pas quelque chose considère que je ne dois pas le vouloir non plus mdr donc on prend la tangeante et on obtient les choses par la douceur (et le chantage wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:27

Zen, je ne vois que TF1 pour résoudre ce souci :
"confessions intimes" pour : "mon homme ne comprend pas ma dépendance à la déco"



























chui très loin hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:28

bate heureusement pour toi que tu es très loin (mais je cours très vite) mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:44

mdr mdr heidi....
j'ai testé les travaux avec zex un enfer affraid et aussi avec l'ami qui m'a aidé à faire les gros travaux pour rendre l'appart habitable : 2mois et demi , tous les jours (après mon boulot) sans engueulade sauf une fois où j'ai craqué...il s'est excusé et on a continué dans la bonne humeur...comme quoi ça existe...(dommage il était marié wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:02

Bravo Vara
Cà fait longtemps que je pense qu'il vaut mieux tout faire soi même sans rien leur demander very ^happy
La pose du gerflex va particulièrement m'interesser (pour mon sous sol..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:09

marie98 a écrit:

La pose du gerflex va particulièrement m'interesser (pour mon sous sol..)

pour la buanderie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:13

Heidi a écrit:
marie98 a écrit:

La pose du gerflex va particulièrement m'interesser (pour mon sous sol..)

pour la buanderie ?

Pour le vestiaire avec les tomettes marrons. La buanderie est en béton. Cà me va
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:16

voilà pour toi marie...avant la pose ragréage...un enfer :le premier est raté...trp épais ?,il faisait trop chaud bref il s'est pas auto lissé sad et j'ai du le refaire...le second est mieux mais j'aurai pas de médaille en ragréage...je suis définitivement pas douée


avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Img_0927

quand il est sec ne pas oublier une sous couche d'accroche avant la pose du gerflor
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:33

c'est en forgeant qu'on devient forgeron wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:38

la pose est simple et les découpes se font facilementau cutter...j'ai passé unr roulette plastique sur les lattes pour bien les faire adhérer.....
verdict faut vraiment que le sol soit lisse...et le rendu est superbe

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Dsc00411

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Dsc00413

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Img_0924

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Img_0923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:40

très beau rendu en effet, gerflor a créé un produit génial. Quand je pense que je vendais ça chez LM il y a plus de 5 ans avec enthousiasme et que les clients ne voulaient pas en entendre parler rolleyes
il a fallu que VD en mette partout pour que ça prenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((
» [Avant-Après] L'avant travaux
» [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: