Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1

Aller en bas 
+40
chrole
romane0
jiji
SuperchiK
nieves
anouchka
tit-thomas
skydig
Ealenya
Dadou&co
Marcus
nicolas76
mallory
magnumopus68
meliagre
ketty
Jo Yana
bannock
Chocolate
venusbeauté
Stéroma
Ange
mel
Romain4Dsign
belinha
marie98
Pozzynette
titi
flo-
Pinkspace
littleboss
Aldiallo
Gaëlle*
Woman
natty
Angels666
murmure
tout petit en-cas
doudoute
varadero
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:40

très beau rendu en effet, gerflor a créé un produit génial. Quand je pense que je vendais ça chez LM il y a plus de 5 ans avec enthousiasme et que les clients ne voulaient pas en entendre parler rolleyes
il a fallu que VD en mette partout pour que ça prenne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:44

très beau rendu en effet!!

valérie ne fait pas que de la daube finalement very ^happy non jplaisante elle est sympa cette damidot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:44

Moi j'aiiiiiiiiiiiime heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:55

dis moi vara, tu ne vas pas t'embeter avec des plinthes bois, alors qu'il existe des plinthes en composite prépeintes blanches toutes droites? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:05

top

oui, ok, je ne suis pas objective, j'ai les mêmes à la maison.
Par contre, nous on a posé les plinthes avant les lames de sol.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:09

trop tard c'est collé...et moins cher en bois (et beaucoup plus facile de rattrapper les angles pas droits des murs avec de la pâte à bois....he oui les joies de la rénovation:j'ai un appart avec aucun mur à angle droit et des décrochements partout)
avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Img_0925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:12

Tu prévois de finir quand ce chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:16

j'espère finir la semaine prochaine rolleyes faut que tout roule sans soucis.....donc je m'avance pas trop verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:27

varadero a écrit:


quand il est sec ne pas oublier une sous couche d'accroche avant la pose du gerflor

quel intérêt ?
le primaire d'accroche c'est pour le support qui va recevoir le régréage.
Pas pour ensuite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:32

c'est marqué sur la fiche technique...le ragréage étant un sol poreux la sous couche le fixe...moi j'ai fait comme c'était écrit...
vara mode élève appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:39

Bravo bravo, Vara, il est superbe ce sol. Il te reste quoi à faire encore pour terminer cette chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:42

nous on a fait les illettrés very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:51

Merci pour la démo Vara top
Très beau ce Gerflor style chêne blanchi
Le plus dur est fait me semble t-il car après tout çà peindre sera un jeu d'enfant!!!

On peut coller direct sur du carrelage bien droit non ? sans ragréer?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:53

wink heidi...moi j'avais fifille qui lisait par dessus mon épaule....obligée de tout faire bien..... verysad
woman il me reste l'intissé à poser sur la partie basse du plafond pour "cacher" le raccord caisson alu/placo et sur les murs en béton cellulaire ...la peinture...la tête de lit à fabriquer ainsi que les rangements du fond.....

marie il est déconseillé de coller directement sur un carrelage car les joints de carrelage finissent par apparaitre à la longue (effet de faiençage ) ...d'où ce mad ragréage


Dernière édition par varadero le Mar 12 Aoû 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:53

varadero a écrit:


Dzo a eu la gentillesse de me proposer un croquis après que je lui ai soumis mes projets,envies ,choix de couleurs et contraintes techniques
avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Varach10

j'ai craqué sur ce dessin et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure

Qu'est-ce qui sera semblable à cela car le sol choisi est différent (très beau au demeurant)?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:54

varadero a écrit:
wink

marie il est déconseillé de coller directement sur un carrelage car les joints de carrelage finissent par apparaitre à la longue (effet de faiençage ) ...d'où ce mad ragréage
Eh zut sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:56

Marie : il faut réagréer, ce n'est pas long et ça permet une belle finition. Sinon, les lames épousent le creux des joints du carrelage.

Vara : t'as pris l'option la plus pénible en faisant les travaux dans cet ordre. J'aurais fait mes peintures puis pose des plinthes et en dernier les lames. Tu vas devoir t'appliquer pour sous-coucher et peindre les plinthes, et bacher le sol quand tu vas peindre, un peu maso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:00

seule la couleur du sol est différente en fait (je crois qu\'il avait pas la couleur du gerflor que je lui avait montré) et la partie du fond côté porte salle de bain:en fait le rideau va toucher le plafond il va couvrir tout le mur et là j\'ai pas mis de spot
heidi le sol est déjà baché...


Dernière édition par varadero le Mar 12 Aoû 2008 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:00

Peut-être Heidi, mais ne risque t-on pas de tâcher les murs lors du réagréage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:07

Woman a écrit:
Peut-être Heidi, mais ne risque t-on pas de tâcher les murs lors du réagréage?

le meiux c'est de faire le plafond, le réagréage, les peintures des murs, poser les plinthes, finir avec les dalles. Enfin c'est ma méthode pour en faire le moins possible. L'escabeau sur un sol baché, c'est chaud pour moi embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:32

zen a écrit:
c'est très beau Vara tout ce boulot, je te tire mon chapeau, tu ne veux pas m'épouser? parce que monsieur zen si je lui demande ce genre de choses il va m'envoyer bouler, finalement les hommes ne servent vraiment à rien du tout wink

wink


Dernière édition par toutpetitencas le Mar 12 Aoû 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:34

Il est super ton nouveau sol Vara. top J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:22

Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Peut-être Heidi, mais ne risque t-on pas de tâcher les murs lors du réagréage?

le meiux c'est de faire le plafond, le réagréage, les peintures des murs, poser les plinthes, finir avec les dalles. Enfin c'est ma méthode pour en faire le moins possible. L'escabeau sur un sol baché, c'est chaud pour moi embarassed

Ca sent l'expérience, je prends note!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:48

Woman a écrit:
Heidi a écrit:
Woman a écrit:
Peut-être Heidi, mais ne risque t-on pas de tâcher les murs lors du réagréage?

le meiux c'est de faire le plafond, le réagréage, les peintures des murs, poser les plinthes, finir avec les dalles. Enfin c'est ma méthode pour en faire le moins possible. L'escabeau sur un sol baché, c'est chaud pour moi embarassed

Ca sent l'expérience, je prends note!! wink

Ca sent surtout la fille qui réfléchit beaucoup à la solution où elle en fera le moins et qui en est fière.
Qui peut le plus, peut le moins.
Moi j'ai inventé un autre proverbe : qui fait le moins, est le moins crétin. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:48

je suis donc extremement intelligente very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:50

zen a écrit:
je suis donc extremement intelligente very ^happy

c'est une question d'entraînement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((
» [Avant-Après] L'avant travaux
» [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: