Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri57
Design Lover
cricri57


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:22

bonjour. On n'est pas trés bricoleurs, et on cherche commentfaire du rangement sous un escalier dans une salle de jeux<.
QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Imgp0410

L'escalier, en bous exotique est peint en blanc. Le dessous forme un triangle de 2m50 de long au sol ainsi qu'au mur.
On a pensé acheter des modules de chez le Suédois, enfin on n'a pas trop d'idées?
L'essentiel: cacher tous les joujoux par milliers.

Amis bricoleurs, HELP.On est preneurs de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
cricri57
Design Lover
cricri57


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:29

personne alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:40

le plus simple ce sont des étagères coupées aux bonnes dimensions ou l'on pose des boites, c'est à la portée d'un bricoleur super basique, et en mettant des boites colorées ça sera très sympa dans une salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin/royan
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : royan
Date d'inscription : 14/07/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:55

il ya vraiment beaucoup de jouet???
moi je verrais bien faire une sorte de distributeur de jouets (mais si vraiment il y en a beaucoup beaucoup...)
donc sur le coté gauche de ton escalier(cf photo) je verrais comme dit zen des boites de differentes couleurs..et dans l'espace vide qu'il y aura forcement a droite (petit triangle)mettre une planche de plexi transparente ou de couleur comme tu veus..a la dimension de ton triangle mais seulement coupée en bas et en haut pour laisser la place de prendre les jouets et de les mettre par dessus..je sais pas si je me fait bien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
cricri57
Design Lover
cricri57


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/05/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:56

non désolée, je ne comprends pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tibouill
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:49

J'ai des idées toutes simples à te proposer...Pourquoi pas un rideau de décoration devant vos modules en bois pour camoufler les joujoux par milliers ? C'est peu couteux, ultra facile à installer et tu as un rendu souvent très propre.
Sinon, si tu t'y mets vraiment, tu peux construire toi même une étagère, aux mesures de ton escalier (5 planches maxi, ça devrait pas prendre trop de temps...Et si tu sais pas où trouver le matos niveau bricolage, moi je sais que j'ai trouvé toutes les boutiques à dijon (ou j’habite) sur un site bien pratique qui donne les adresses de boutiques bricolage ou déco par ville !).
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:19

je dirai comme zen... on a fait ce principe chez nous pour suivre la pente du toit dans les combles...
Il faut juste trouver des dimensions qui s'adaptent chez toi
QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? 23616396_pQUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? 23616494_p
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:22

hello,
j'ai une photo mais j arrive décidément pas à la joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:24

passe par casimages.com et copie l'avant dernier lien (image directe pour forum)
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:31

merci zen j espère que ca va marcher :

Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:35

tu n'as pas copié l'avant dernier lien mais je le remets ici en direct

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? 08103103375852694
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha
Design Lover
nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:39

ok merci zen j ai bcp de peine à me familiariser mais ca va venir... voila l'image était pour donner une idée de rangement que j'ai vu lors de mes recherches. bon week à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:40

merci nanoucha pour ta photo et bon week end à toi également smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????   QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A UNE IDEE RANGEMENT SOUS ESCALIER????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: