Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Urgent aménagement sous escalier

3 participants
AuteurMessage
servane1906
Design Master

Féminin

Urgent aménagement sous escalier Empty
MessageSujet: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:02

Alors voici l'histoire notre aquarium commence à fuire donc nous allons le changé , Z'hom m'as dis de trouvé un meuble pour l'aquarium dessus on aimerais le mettre sur le retour la où il y a éléphant. Car après sous l'escalier nous voulons mettre le parc de la pichoune et après nous rajouterons des meubles.
Z'hom veux un meuble de chez ikéa le mur fais 120cm le long et puis après le but et de pouvoir aménager l'autre mur sans devoir changé celui qu'on aura pris. Nous y allons jeudi

Des idées?

[img] Urgent aménagement sous escalier Img_6925[/img]

[img]Urgent aménagement sous escalier Img_6926[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:55

Il y a le besta burs qui existe en 120cm (pas sur le site mais au magasin oui). Je la trouve très sympa et neutre cette console wink .

http://m.ikea.com/ch/fr/catalog/products/art/50147354/
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:46

Maja j'aurai bien voulu du rangement en dessous

Je pense que je vais prendre celui ci après quand il n'y aura plus le parc de la pichoune je mettrais un autre dans l'autre sens il en 180 ou 120 cm de long à voir.

Je le prendrais avec des portes blanches pour cacher ce qui as dedans. Pensez vous si je prend 2 portes que je pourrais enlever une sans problème quand je voudrais mettre l'autre meuble?

[img]Urgent aménagement sous escalier Besta-14[/img]
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:15

Si tu veux par la suite ne pas perdre d'espace, je serais plus pour prendre 2 besta de 60 qui te permettrons d'avoir une plus grande possibilité d'ajustement par la suite...

Avec 2 portes blanches cela fait très sobre et rappellera ton futur meuble TV (qui sera aussi un besta si je me souviens bien ^^)
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:11

Oui le meuble tv sera un besta.
Mais avec le poids de l'aquarium 2 meubles de 60 en fais je pensais mettre un de 120 cm de long et puis après enlever une des portes celle du fond (pour avoir des étagères ouvertes et mettre un autre de sens 120 cm pour faire un angle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent aménagement sous escalier   Urgent aménagement sous escalier Icon_minitime

Urgent aménagement sous escalier
Page 1 sur 1