Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Urgent aménagement sous escalier Mar 3 Déc 2013 - 12:02
Alors voici l'histoire notre aquarium commence à fuire donc nous allons le changé , Z'hom m'as dis de trouvé un meuble pour l'aquarium dessus on aimerais le mettre sur le retour la où il y a éléphant. Car après sous l'escalier nous voulons mettre le parc de la pichoune et après nous rajouterons des meubles. Z'hom veux un meuble de chez ikéa le mur fais 120cm le long et puis après le but et de pouvoir aménager l'autre mur sans devoir changé celui qu'on aura pris. Nous y allons jeudi
Des idées?
[img] [/img]
[img][/img]
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: Urgent aménagement sous escalier Mar 3 Déc 2013 - 20:55
Il y a le besta burs qui existe en 120cm (pas sur le site mais au magasin oui). Je la trouve très sympa et neutre cette console .
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Urgent aménagement sous escalier Mer 4 Déc 2013 - 8:46
Maja j'aurai bien voulu du rangement en dessous
Je pense que je vais prendre celui ci après quand il n'y aura plus le parc de la pichoune je mettrais un autre dans l'autre sens il en 180 ou 120 cm de long à voir.
Je le prendrais avec des portes blanches pour cacher ce qui as dedans. Pensez vous si je prend 2 portes que je pourrais enlever une sans problème quand je voudrais mettre l'autre meuble?
[img][/img]
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Urgent aménagement sous escalier Mer 4 Déc 2013 - 13:15
Si tu veux par la suite ne pas perdre d'espace, je serais plus pour prendre 2 besta de 60 qui te permettrons d'avoir une plus grande possibilité d'ajustement par la suite...
Avec 2 portes blanches cela fait très sobre et rappellera ton futur meuble TV (qui sera aussi un besta si je me souviens bien ^^)
servane1906 Design Master
Sujet: Re: Urgent aménagement sous escalier Mer 4 Déc 2013 - 16:11
Oui le meuble tv sera un besta. Mais avec le poids de l'aquarium 2 meubles de 60 en fais je pensais mettre un de 120 cm de long et puis après enlever une des portes celle du fond (pour avoir des étagères ouvertes et mettre un autre de sens 120 cm pour faire un angle.