| Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoileena Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : valence Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 6:48 | |
| Bjr ! Tu voudrais remplacer ton mobilier par quel style de meuble ? Tu as un salon neutre, donc n'importe quelle couleur pourrait aller... tu as des préférences sans doute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 7:04 | |
| tu veux garder ta table basse? |
|
| |
cmoileena Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : valence Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 7:44 | |
| Coté meuble je veux du moderne style wengé ou autre style ikéa alinéa, table avec dessus en verre peut etre !
Ma table basse oui aussi à remplacer !
Je voudrais que mon salon ressorte bien !
Bref je cherche des idées, des photos d'interieur, je parcours ce super forums !
A suivre | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:00 | |
| en fait, le principal problème de ton salon, c'est qu'il est trop neutre... Des couleurs ton sur ton, pas suffisamment d'habillage (rideaux/tapis/grands tableaux), du coup, il fait froid et vide.
Si tu souhaites changer la quasi totalité de tes meubles, il faut que tu nous orientes un peu en nous montrant des photos de meubles qui éventuellement te plaisent. Quant aux coloris des murs, avec du wengué et un sol clair, on peut mettre pas mal de chose. Tu préfères encore du neutre, mais plus chaleureux, ou de la couleur ? et sur tes murs, c'est papier ou peinture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:03 | |
| Moi je virerais illico les rideaux à pattes , la table basse, les appliques, l'étagère d'angle. Ensuite vu que tu disposes d'une belle surface, j'isolerais le coin des enfants (chaise rose, jouets). J'investirais dans un joli pêle-mêle pour mettre toutes les photos qui sont rangées en rang d'oignons sur le buffet. Sur le buffet, je mettrais une lampe et 2 ou 3 objets. Je changerais aussi la suspension (typée cuisine selon moi) La table de salle à manger et le buffet ne sont pas forcément ce que je changerais en premier lieu, ça passe. Un tapis réchaufferait le carrelage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:05 | |
| J'ai oublié quelques trucs.
- les coussins verts, trop palichon - tous ces petits cadres, ou posters sous verre, je les enlèverais aussi pour mettre une seule et grande peinture ou photo. - virer l'horloge en plastique |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Il est en quel bois ton meuble télé ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Ah oui... c'est celle que je préfère des 2 moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:46 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ah oui... c'est celle que je préfère des 2 moi !
Stéroma : garde la tienne, celle-ci est froide et mastoc (d'après moi) |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:56 | |
| Ah mais je n'ai pas l'intention de changer la mienne ! En plus le wengué c'est pas mon truc ! C'était une proposition pour cmoileena ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
cmoileena Design Newbie
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Merci pour toutes vos reponses si rapide ! Oui je veux un tapis, oui je veux des grands cadres, le coin enfant va disparaitre car ça grandit vite ! Mon meuble tv est en chène foncé ! Et c'est de la tapisserie intissé que j'ai! La peinture j'hesite un peu car l'etat de mes mur n'est pas tip top ! Merci pour toutes ces superbes photos c'est vraiment ça que je recherche ! Notamment ceux là (d'ou viennent ces photos ?) Le beige mural me plait bien ! Avec quelle autre couleur pourrais je trancher sur un autre pan de mur eventuellement ? Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Changer la couleur de mon salon sejour ! Help !!!!!!!!!! | |
|