| relooking cheminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole22 Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: relooking cheminée Jeu 7 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterai donner un coup de jeune à mon séjour (pour aller avec mon nouveau lifting, je plaisante ...) , seul problème (et de taille) j'ai une cheminée hors norme et remplie de briquettes (et oui j'ai eu une période d'égarement coté déco, ca arrive...). Quelqu'un aurait-il des idées parce que mon second problème est le manque d'inspiration (la page blanche version déco) !!! Merci par avance PS : petite photo ci jointe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking cheminée Jeu 7 Aoû 2008 - 16:08 | |
| marie98 a fait staffer la sienne, c'est une réussite, mais cela necessite un certain budget. |
|
| |
dade77 Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : gilly Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: relooking cheminée Jeu 7 Aoû 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: relooking cheminée Jeu 7 Aoû 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: relooking cheminée Jeu 7 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Pourquoi est-ce qu'elle est aussi énorme, alors que l'insert semble tout petit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 7:54 | |
| |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Nan mais on dirait une vrai cheminée de maître qu'on aurait transformée en insert... mais je ne comprends pas, il semble minuscule, par rapport à un insert classique... ou alors la cheminée est monstrueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 8:07 | |
| c'est clair ! la niche pour les bûches est presque de la même taille. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 16:43 | |
| Je viens d'aller voir les photos de Marie, sa cheminée ne me choque pas et je trouve le relooking très réussi. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Elle est assez étrange cette cheminée Carole!!! Je pense qu'un relooking par un artisan s'impose (si tu en as le budget bien sur) comme chez Marie. | |
|
| |
doudoute Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : idf Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: relooking cheminée Ven 8 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Tout pareil que Carole, j'ai une vieille cheminée, enfin rustique est plus approprié comme terme , je voudrais aussi la transformer, j'ai été convaincue par la boulot de Marie98 mais j'ai du mal à trouver des infos sur le staff si qqun avait de pistes, ce serait sympa, sinon mon mari à un collègue qui travaille le métal, pensez vous que faire un " habillage/enrobage" en métal (en quoi d'ailleurs?) reviendrait cher en matériaux???? | |
|
| |
dade77 Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : gilly Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: relooking cheminée Sam 9 Aoû 2008 - 5:51 | |
| mmmmmmmmmmm je vais suivre ce post car je veut relooker ma cheminée aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking cheminée Sam 9 Aoû 2008 - 7:24 | |
| le staff c'est du platre armé, il a des vendeurs d'objets en staff comme SEDAP par exemple et des artisans staffeurs, il suffit de taper ça sur les pages jaunes pour avoir les adresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relooking cheminée Sam 9 Aoû 2008 - 7:54 | |
| moi je trouve que le relooking serait une erreur, vouloir l'habiller couetra cher pour rien , il serait bien de la démonter et d'en faire une autre , mon voisin a garder que l'insert et a mis des plaque de platre en colonne , peu cher et plus vite fait et loe résultat est top |
|
| |
doudoute Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : idf Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: relooking cheminée Lun 11 Aoû 2008 - 7:45 | |
| Carole, Voici un lien que m'a filé Zen pour staffer ta cheminée! http://www.staffdecor.fr/ As tu une idée de ce que tu veux comme rendu? Je vais voir ce soir si je peux une de leurs boutiques, je te dis ce qu'il en est, nous voulons aussi moderniser la nôtre qui ressemble un peu à la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooking cheminée | |
| |
|
| |
| relooking cheminée | |
|