Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

relooking cheminée

+3
belinha
dade77
carole22
7 participants
AuteurMessage
carole22
Design Newbie

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:42

Bonjour à tous,
Je souhaiterai donner un coup de jeune à mon séjour (pour aller avec mon nouveau lifting, je plaisante ...) , seul problème (et de taille) j'ai une cheminée hors norme et remplie de briquettes (et oui j'ai eu une période d'égarement coté déco, ca arrive...). Quelqu'un aurait-il des idées parce que mon second problème est le manque d'inspiration (la page blanche version déco) !!!

Merci par avance
PS : petite photo ci jointe

relooking cheminée Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:08

marie98 a fait staffer la sienne, c'est une réussite, mais cela necessite un certain budget.
dade77
Design Newbie

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:58

que veut dire staffer?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:30

ellorie
Design Addict

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:14

Pourquoi est-ce qu'elle est aussi énorme, alors que l'insert semble tout petit ? scratch
Invité
Invité

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:54

ellorie a écrit:
Pourquoi est-ce qu'elle est aussi énorme, alors que l'insert semble tout petit ? scratch

parce que la brique et la pierre ne devaient pas coûter cher mdr

sorry
ellorie
Design Addict

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:04

Nan mais on dirait une vrai cheminée de maître qu'on aurait transformée en insert... mais je ne comprends pas, il semble minuscule, par rapport à un insert classique... ou alors la cheminée est monstrueuse scratch
Invité
Invité

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:07

c'est clair ! la niche pour les bûches est presque de la même taille.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:43

Je viens d'aller voir les photos de Marie, sa cheminée ne me choque pas et je trouve le relooking très réussi.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:36

Elle est assez étrange cette cheminée Carole!!! suspect
Je pense qu'un relooking par un artisan s'impose (si tu en as le budget bien sur) comme chez Marie.
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:00

Tout pareil que Carole, j'ai une vieille cheminée, enfin rustique est plus approprié comme terme langue, je voudrais aussi la transformer, j'ai été convaincue par la boulot de Marie98 top mais j'ai du mal à trouver des infos sur le staff si qqun avait de pistes, ce serait sympa, sinon mon mari à un collègue qui travaille le métal, pensez vous que faire un " habillage/enrobage" en métal (en quoi d'ailleurs?) reviendrait cher en matériaux????
dade77
Design Newbie

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:51

mmmmmmmmmmm je vais suivre ce post car je veut relooker ma cheminée aussi.
Invité
Invité

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:24

le staff c'est du platre armé, il a des vendeurs d'objets en staff comme SEDAP par exemple et des artisans staffeurs, il suffit de taper ça sur les pages jaunes pour avoir les adresses.
Invité
Invité

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:54

moi je trouve que le relooking serait une erreur, vouloir l'habiller couetra cher pour rien , il serait bien de la démonter et d'en faire une autre , mon voisin a garder que l'insert et a mis des plaque de platre en colonne , peu cher et plus vite fait
et loe résultat est top
doudoute
Design Newbie
doudoute

Féminin

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:45

Carole,
Voici un lien que m'a filé Zen top pour staffer ta cheminée!
http://www.staffdecor.fr/
As tu une idée de ce que tu veux comme rendu?
Je vais voir ce soir si je peux une de leurs boutiques, je te dis ce qu'il en est, nous voulons aussi moderniser la nôtre qui ressemble un peu à la tienne pale
Contenu sponsorisé

relooking cheminée Empty
MessageSujet: Re: relooking cheminée   relooking cheminée Icon_minitime

relooking cheminée
Page 1 sur 1