Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méli-mélo d'idées: portes p°4

Aller en bas 
+7
Jo Yana
misstyty
canoune
romi
tit-thomas
Gaëlle*
Sonia07
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:17

J'ai déjà posté par ci par là et j'ai eut pleins de bon conseils... Je voulais rassembler tout ceci et vous montrer un petit dessin de ce à quoi ça pourrait rassembler... La perspective n'est pas bonne et le mobilié est très simplifié mais c'est juste pour avoir une idée de l'emplacement des objets...

tout d'abord une plan
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Plan12

et qq photos récentes
méli-mélo d'idées: portes  p°4 211
méli-mélo d'idées: portes  p°4 510
méli-mélo d'idées: portes  p°4 610

Nous avons déjà choisi le carrelage (avec ce module) les pierres pour le mur en plaquettes de parement qui se trouvera au living (meuble TV)
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Murok11

ensuite le poel que nous avons choisi le stuv 30 in. Il y aura avec une réserve de bois (voir croquis plus bas)
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Poel10

ensuite les portes:
2 portes vitrées, une double vers la cuisine et une simple qui donnera sur le living (mur de pierre)
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Portec11
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Portel12
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Portes11

Pour ce qui est de tout ceci, c'est tout commandé
Nous devons revoir le cuisiniste prochainement mais en gros la cuisine aura l'aspect ci dessou.
Un ilot central avec évier... granit noir en plan de travail... il y aura un caisson de la meme forme que l'ilot central au plafond avec des spots intégrés... Ce Ilot servira de bar et on y mettra des tabourets...

Dans le croquis ci dessous j'ai essayé de tout mettre en place... des idées par ci par là... j'aimerais une table carré pour ma sàm peut être foncé avec des chaises clair... deux doubles divans et un large pouf "chocolat"... une table basse clair... un meuble TV long et bas clair avec au dessus des étagère. On a deux arrivées électrique et j'ai vu qu'il existait des étagères lumineuse... peut être un tapis bordeau qui rapelerait la couleur du mur de la cuisine... le reste des murs sera en couleur lin... Pour les rideaux, peut être des stores bateaux mais de quelles couleurs ?....
Enfin pleins de choses en tête mais j'aimerais aussi que vous me disiez tout ce qui vous passe par la tête en voyant ce croquis
méli-mélo d'idées: portes  p°4 3d10


Dernière édition par Sonia07 le Mer 19 Nov 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:21

ce qui me passe par la tête? je vais être sincère :" tain ça va être beau et j'ai hâte de voir ça en vrai shock "
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:26

ton projet est bien étudié, vous semblez avoir pensé a tout. Je pense que ce sera très bien et très beau. shock
De quelle couleur seront les façades des meubles de cuisine?
Bon courage pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:40

gaelle* a écrit:
ton projet est bien étudié, vous semblez avoir pensé a tout. Je pense que ce sera très bien et très beau. shock
De quelle couleur seront les façades des meubles de cuisine?
Bon courage pour tout mettre en place.
+1
Et comme Zen, vivement la suite !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:30

+1 +1 +1 Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:42

top
Revenir en haut Aller en bas
canoune
Design Newbie
canoune


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Charente-Maritime (ex vendéenne)
Date d'inscription : 27/07/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:04

Waouh.... top
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:58

ca a l'air super, vivement qu'on voit les photos de la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:22

gaelle* a écrit:
ton projet est bien étudié, vous semblez avoir pensé a tout. Je pense que ce sera très bien et très beau. shock
De quelle couleur seront les façades des meubles de cuisine?
Bon courage pour tout mettre en place.

Alors en fait on a choisi ou plutot signé pour cette cuisine il y a presque deux ans ! A partir de cette signature le montant ne changeait plus ... on a fait pas mal nous même dans la maison et du coup le temps passe... La configuration ne va pas changé mais en septembre, nous allons choisir la cuisine définitive.
Il y a deux ans nous avions choisi la marque Ravenna, les façades de couleur bois clair, genre bouleau avec un large contour dans ce genre...
méli-mélo d'idées: portes  p°4 PALERMO

Un peu comme celle ci mais plus clair
méli-mélo d'idées: portes  p°4 Kiora003

et les poignées plus comme ceci, des poignées longue et rectangulaire

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Vogue007

Le plan de travail est en granit noir et le cuisiniste avait proposé de mettre la plinthe en gris, comme les contours extérieur de la cuisine ainsi que le caisson au dessus de l'ilot central

méli-mélo d'idées: portes  p°4 K105_002

maintant je peux complétement changé si je veux... mais uniquement pour les façades bien entendu... des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:26

je mettrais des poignées plus longues et plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:26

je préfère le bois de la deuxième couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:30

zen a écrit:
je mettrais des poignées plus longues et plus fines.

longue comme ceci ?

méli-mélo d'idées: portes  p°4 CuisineLife
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:31

misstyty a écrit:
je préfère le bois de la deuxième couleur

celle ci tu veux dire ? pluto foncé ?

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Kiora003
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:36

non celle juste en dessous. Je la trouve mieux.
Après tout dépend des couleurs que tu veut mettre a coté je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:36

pour les poignées c'est exactement ça, je trouve ça plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:42

zen a écrit:
ce qui me passe par la tête? je vais être sincère :" tain ça va être beau et j'ai hâte de voir ça en vrai shock "

+1 +1 +1
J'aime beaucoup la façon que vous avez ouvert la cuisine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:45

zen a écrit:
pour les poignées c'est exactement ça, je trouve ça plus élégant.

J'hésitais figure toi, car je vais avoir sur toute la longueur où se trouve la plaque élecrique... en dessous, de long tiroirs. Et je me disais que ça ferait peut être bien...


méli-mélo d'idées: portes  p°4 3d12


Dernière édition par Sonia07 le Mar 29 Juil 2008 - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:48

pour le caisson gris au dessus de l'ilot central, le cuisiniste avait prévu dans les plans 9 spots encastrés... et je voulais lui demander, je l'ai d'ailleurs dessiné sur le plan de mettre à la place de 3 spots qui se trouve juste au dessus du bar, de mettre des lampes qui descendent plus bas...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, si ça fera cloche ou non... vous en plensez quoi ?

Pour la couleur des portes, j'hésite encore... mais ce que je suis certaine c'est que le mur sera bordeau (j'adore cette couleur)

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Cuisin10


Dernière édition par Sonia07 le Mer 30 Juil 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:54

je préfère les trois spot à la lampe qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:21

zen a écrit:
je préfère les trois spot à la lampe qui descend.

Parce que tu penses que ça ne va pas du tout aller... ou c'est juste un goût personnel ?
Je pose la question, ça me permet d'évoluer en matière de Déco.... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:24

non ça ira, mais je sais par expérience que ce genre d'accessoire peut vieillir très vite en style, et que c'est le meilleur moyen de marquer ta déco, les spots sont plus neutres donc plus durables dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:28

zen a écrit:
non ça ira, mais je sais par expérience que ce genre d'accessoire peut vieillir très vite en style, et que c'est le meilleur moyen de marquer ta déco, les spots sont plus neutres donc plus durables dans le temps.


au pire si je m'en lasse je pourai peut être les remplacer par ces spots car le trou d'un spot est plus grand que celui d'une lampe....

Je poserai la question au cuisiniste... Car cette idée m'emballait assez bien...
Merci Zen de tes bons conseils, tu es toujours là !!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:30

de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:02

zen a écrit:
ce qui me passe par la tête? je vais être sincère :" tain ça va être beau et j'ai hâte de voir ça en vrai shock "
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:31

J'aurais encore besoin d'un avis concerant la peinture... je suis bien décidé sur du bordeau et une couleur plus clair genre lin... Mais il y a un endroit que je dois peindre et je ne sais pas si je dois mettre bordeau ou lin.
Dans la verranda nous avons deux poteaux porteur... je n'ai pas beaucoup de solution pour faire un habillage car ils se trouvent quasi contre les fenètres et près de la poignée qui permet de faire coulisser la double porte.

La seule solution sera de les peindre. Est ce mieux en lin puis que les petits murets ainsi que ce côté de la pièce sera en lin... ou serait il intéressant de les faire ressortir avec du bordeau puisque le mur opposé, càd la cuisine sera en bordeau
J'aurais dit lin, mais puisque je ne suis pas une pro, j'aimerais qq avis

je vous remet une photo..

méli-mélo d'idées: portes  p°4 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méli-mélo d'idées: portes  p°4 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méli-mélo d'idées: portes p°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée: quid déco de mon couloir long froid et impersonnel?
» portes
» [ Fauteuil ] My Mountain par Adrien De Melo à la Galerie BSL
» [Carrelage] Adrien De Melo : Peak, Wave et Constellation
» Couleur de portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: