Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 méli-mélo d'idées: portes p°4

Aller en bas 
+7
Jo Yana
misstyty
canoune
romi
tit-thomas
Gaëlle*
Sonia07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:14

Karine a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi je préfère sans poignées !
+1

Xxx
+1

Mais de toute façon ça sera une cuisine splendide
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:19

Karine a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi je préfère sans poignées !
+1

Xxx


zut j'aurais pas du poser la question suspect
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:21

C'est toi qui décide au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:22

Woman a écrit:
C'est toi qui décide au final!!!
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:35

Karine a écrit:
Woman a écrit:
C'est toi qui décide au final!!!
+1

Xxx

je sais, c'est juste que je ne suis pas une championne du design et j'ai peur de faire une faute de goût.
J'ai la chance de commencer une nouvelle constuction et de partir à zéro, j'ai donc envie que tout aille bien ensemble... en plus qu'une cuisine et vu le prix qu'on la paye, je ne vais pas la rechanger dans 5 ans...

Je suis influencable, je me remet en question, j'analyse... et heureusement d'ailleurs car parfois l'idée de départ était à ch...
Là je n'ai trouvé que cette image pour la cuisine, j'essaye alors de me l'imaginer avec des poignées. Les meubles vont jusqu'en haut et il y a un petit baldaqin avec des spots... je me dit qu'il y aura bcp de portes, de ce bois et que des poignées habilleraient un peu ces grandes surfaces...

enfin bref.... merci pour vos impressions hug
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:41

zen a écrit:
oui, vraiment très jolie cuisine, qui va super bien avec le reste de ta maison qui va etre franchement sublime.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:41

S'il y a beaucoup de portes, ça fera beaucoup de poignées... donc trop, ça sera lourd ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:47

Commence sans ppoignée et tu verras par la suite, mais je serais plutôt de l'avis de Stéro
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:01

je pense que avec ou sans poignées le meuble est fabriqué diffèrement... Sur l'image les poignées sont "encastré" dans le meuble
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Detail_9999571

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Detail_9999399

alors que si on met des poignées, le meuble ne sera pas fabriqué de la même manière mais plutot comme ceci je pense

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl15

Alors si je le prend sans poignées et qu'après on en rajoute, je sais pas si ça fera très jolie...

Bon de toute manière faut que j'attende le coup de fil du cuisiniste car on a signé avec poignée. Mon homme doit demander s'il y a une diffèrence de prix avec ces poignées "encastrées" car on a déjà explosé le budget alors faut voir la diffèrence, c'est certainement plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 8:15

les deux modèles sont très jolis, donc si c'est une question de budget, prends le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:46

Sur la première page de ce post je vous montrais les portes que nous avions choisi. Mon oncle est venu mesurer et il se trouve que le trou de nos portes sont trop petit et donc on doit choisir des portes allemande-luxembourgeoise. Donc celles présentés en page 1 tombent à l'eau

Vous connaissez mon carrelage, les meubles de ma cuisine page 3, je vous montre alors qq photos de portes que l'on aime bien.
On garde l'idée d'une double porte vitrée pour la cuisine et d'une simple porte vitrée pour living.
Il nous faudra alors 3 portes pour le rdc: la buanderie, le wc et la salle de jeu.
A l'étage il y aura du parquet, un bois pas clair pas foncé, mais entre les deux scratch . il faut 5 portes (3 chambres + bureau + sdb) On pourrait utiliser des portes diffèrentes pour le rdc et l'étage

1
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl16

2
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl17

3
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl18

4
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl19

5méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl20

6 - celle ci ressemble à la simple porte vitrée qu'on avait choisi
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl21

7
méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Untitl22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:53

garde les memes portes en bas et en haut, c'est mieux.
mon choix :
la 2
ou
la 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:02

Pareil que Zen smile

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:17

Pour moi 2,3 ou7.. Les moins marquées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:50

Gaëlle* a écrit:
Pour moi 2,3 ou7.. Les moins marquées en fait.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: méli-mélo d'idées: portes p°4   méli-mélo d'idées: portes  p°4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méli-mélo d'idées: portes p°4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: