Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jaquette avec Mac

3 participants
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:50

Je chercher un logiciel me permettant de faire des jaquettes dvd sur Mac, le mieux serait un logiciel gratuit et assez simple...mais je ne trouve pas mon bonheur sur le net, j'ai essayé label print, super avec la version gratuite il est écrit en grand sur votre jaquette "unregistred" comme il serait écrit fac similé ^^

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:25

tu n'as pas illustrator, X-Press, InDesign, autrement il y a Scribus et Page plus en libre (au moins en pc, je ne sais pas pour mac)
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:36

EmpatH a écrit:
tu n'as pas illustrator, X-Press, InDesign, autrement il y a Scribus et Page plus en libre (au moins en pc, je ne sais pas pour mac)

Merci à toi je vais regarder ça, je n'ai aucun des logiciel que tu as cité, en attendant je les fais avec le pc de ma soeur wink
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:45

tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

Merci à toi je vais regarder ça, je n'ai aucun des logiciel que tu as cité, en attendant je les fais avec le pc de ma soeur wink

En fait y a surement plus simple, j'ai cité ce qui me venait sorry
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:04

EmpatH a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

Merci à toi, mais oui c'est bizarre je regardais sur les forum de mac et en fait apparement faire des jaquettes dvd c'est comme si c'était impossible ;..vraiment bizarre scratch scratch
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:44

tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

Merci à toi, mais oui c'est bizarre je regardais sur les forum de mac et en fait apparement faire des jaquettes dvd c'est comme si c'était impossible ;..vraiment bizarre scratch scratch

j'ai peut-être une explication (de bras cassé soit mais quand même) en fait les mac sont possédés soit par des graphistes (ou le même genre) donc qui possèdent souvent les CS suite, ou par des newbies qui n'ont pas besoin de ce genre de chose.

Pas de bol, tu es pile poil entre les deux very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:50

Ton explication se tient ^^

Sinon de toute façon il va falloir que je m'achète illustrator et photoshop je vais en avoir besoin pour la suite mais rien que d'y penser plus moyen de trouver mon porte-monnaie mdr
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:01

"A l'époque" y avait une manière pas trop compliquée d'avoir illustrator et consorts à pas trop cher, et légalement !
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:02

EmpatH a écrit:
"A l'époque" y avait une manière pas trop compliquée d'avoir illustrator et consorts à pas trop cher, et légalement !

Putain j'ai pas de chance ou quoi sad
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:04

tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

Nan, mais peut-être que ça marche encore...

EmpatH, Teasing King
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:05

EmpatH a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

Nan, mais peut-être que ça marche encore...

EmpatH, Teasing King

embarassed mp ?
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:49

EmpatH a écrit:
tit-thomas a écrit:
EmpatH a écrit:

c'est clair ! Je l'imagine en ouvrant l'un de ces logiciel s'il n'est pas habitué à l'interface. mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:51

SuperchiK a écrit:
Je l'imagine en ouvrant l'un de ces logiciel s'il n'est pas habitué à l'interface. mdr

J'avais photoshop sur le pc avant mais nom de dieu que c'était dur ^^
Non mais bon ça s'apprend on va dire rolleyes very ^happy
Invité
Invité

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:33

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:
Je l'imagine en ouvrant l'un de ces logiciel s'il n'est pas habitué à l'interface. mdr

J'avais photoshop sur le pc avant mais nom de dieu que c'était dur ^^
Non mais bon ça s'apprend on va dire rolleyes very ^happy

je pourrais le dire pour beaucoup de trucs mais la série de bouquin "for dummies" est excellente !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:11

Photoshop ne marche pas sur mac ?
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:19

Jo Yana a écrit:
Photoshop ne marche pas sur mac ?

Si mais il faut l'avoir very ^happy (comme sur pc) et je ne l'ai pas ...pour l'instant rolleyes
Contenu sponsorisé

Jaquette avec Mac Empty
MessageSujet: Re: Jaquette avec Mac   Jaquette avec Mac Icon_minitime

Jaquette avec Mac
Page 1 sur 1