| Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? | |
|
+8titi Sonia07 ZecK misstyty varadero Marcus sugar-sugar sielleveut 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 9:20 | |
| Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison et j'ai un vrai problème de déco. tout est ouvert, entrée sur séjour, séjour sur cuisine avec le même carrelage gris partout et les murs blancs par défaut pour le moment. - que faire pour rendre tout cela chaleureux ? - j'aimerai peindre des murs ? A votre avis esquel et quelles couleurs ? - je n'ai toujours pas de crédence (a part mon bout de carrelage) et je sèche complètement (couleur, matière) enfin voilà, je suis un peu désemparée et à court d'idées merci pour toutes vos idées et critiques | |
|
| |
sugar-sugar Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 9:32 | |
| j'adore , je ne saurai donner des idées déco car je sèche moi même mais je suis certaine que d'autres membres vont bientôt aider | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 9:40 | |
| Très bel espace plein de lumière. Très belle cuisine également.
Avec des canapés rouge et un sol gris, je ne me lancerais pas dans des couleurs de mur audacieuses. Je resterais sur une couleur lin clair ou mastic. Pour mettre un peu de chaleur, je mettrais aussi des doubles rideaux.
Pour la crédence, pourquoi pas mettre de l'inox ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 9:47 | |
| magnifique espace c'est vraiment beau chez vous tout comme marcus je pense que lin irait très bien avec le rouge et le gris du carrelage (jai vu chez leroy pinpin ou casto une couleur qu'ils appellent craft qui est magnifique lin moyen pas du tout rosé ) et si tu as vraiment envie de couleur pourquoi ne pas tenter un kaki (cela va aussi avec tes couleurs de bases ) par exemple dans la partie où tu as ta table de salle à manger (et qui semble faire comm une alcove sur la photo) | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 9:53 | |
| coucou, Moi on m'a dit que le lin et chocolat était pas mal, va voir sur besoin d'aide pour les couleurs, il ont fais des simul de couleur avec mon salon, tu verras ce que tu en pense? | |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 10:05 | |
| La viande de boeuf va pas mal avec le rouge Pas taper... | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 10:09 | |
| c'est un très bel espace ! Je verrais bien aussi un beige clair au mur et des rideaux épais de couleur chocolat... | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 10:28 | |
| les couleurs allant avec le rouge : noir gris orange, blanc et ROUGE mdr mais après faut voir avec les experts du site pour harmosier tout cela avec tes élements deja existant |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 11:29 | |
| Je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit : rien que le fait de mettre des rideaux devrait réchauffer l'atmosphère... et sinon, pour les murs, une couleur pâle avec des gouttes de couleur chaude, donc, un beige pâle, un blanc cassé, un lin, un gris coloré clair, etc etc... et peut-être à des endroits stratégiques, pour mettre en valeur un tableau, ou un meuble, une bande ou un carré/rectangle plus foncés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 11:31 | |
| on peut oser aussi un vert pistache, mais ça ne plait pas à tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 11:41 | |
| En tout cas c'est très sympa chez toi !!! Xxx |
|
| |
sielleveut Design Lover
Nombre de messages : 93 Age : 114 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 13:49 | |
| et que pensez-vous d'un mur gris antracithe, soit beaucoup plus foncé que le gris béton du sol ? la couleur lin, j'ai peur que ça fasse un peu "fadasse" avec mon sol. Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 14:03 | |
| l'anthracite c'est sans risque avec le rouge, tu peux y aller à condition de ne pas peindre tous les murs, sinon adieu ta belle lumière naturelle. |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 14:56 | |
| tu veux de la chaleur alors un gris c'est peut etre pas le bon choix
moi je dis PRUNE, c'est chaud c'est moderne c'est couillu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 15:22 | |
| moi aussi je trouve que le prune ou le framboise sont des jolies couleurs pour un salon | |
|
| |
sielleveut Design Lover
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 17:06 | |
| un arrivage de couleurs : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 17:09 | |
| je connais depuis longtemps puis tant qu'il n'y a pas marseilleattitude, je suis fan !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 17:15 | |
| je ne me vois pas le louer celui là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui va avec le ROUGE ? Mer 28 Mai 2008 - 17:41 | |