gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Couleur tapis avec canapé rouge / sol blanc / meuble wenge Mar 26 Jan 2010 - 20:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je cherche une couleur de tapis qui irait dans mon intérieur, sachant que j'ai un canapé rouge, carrelage blanc et meubles wenge De plus, notre intérieur est assez petit donc on souhaite un tapis moyen modèle (ptet 100/150) et dont la couleur ne donne pas l'impression que la pièce est devenue plus petite Merci pour vos idées | |
|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Couleur tapis avec canapé rouge / sol blanc / meuble wenge Mar 26 Jan 2010 - 20:57 | |
| Pourquoi pas un tapis dans les gris clair ou taupe clair, genre polyester ou soie pour apporter des reflets brillants ? genre : http://www.toulemondebochart.fr/tapis.php?nom=REFLETS&page=1 | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couleur tapis avec canapé rouge / sol blanc / meuble wenge Mer 27 Jan 2010 - 8:58 | |
| Le brun se marie bien avec le rouge, le modèle proposé par Pat est très beau. Mais un gris clair ira bien aussi, et ce n'est pas le tapis qui peut rétrécir visuellement ta pièce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur tapis avec canapé rouge / sol blanc / meuble wenge | |
| |
|