Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu de couleurs dans mon salon!

Aller en bas 
+15
Woman
canoune
mel
titi
Aldiallo
voaledelait
Gaëlle*
tit-thomas
SuperchiK
nicolas76
Ealenya
ellorie
varadero
Jo Yana
crapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crapo
Design Addict



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:23

Voici les photos avec les autres coussins, qu'en pensez-vous ?

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Img2423yp3

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Img2425ge5

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Img2424cj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:25

A vos ordres chef ! Voilà à quoi ça me fait penser wink

J'aime moins...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:25

j'aime moins, ça fait trop aligné, trop régulier.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:33

Il ne faut pas tous les mettre dans le même sens, mais je préfère avec ces coussins-là, c'est plus gai, et moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:35

Vous me faites tourner en bourrique là confused help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:36

bah non chacun a son propre ressenti, c'est toi qui a le dernier mot very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:38

crapo a écrit:
Vous me faites tourner en bourrique là confused help

fais une bataille de coussins, et laisse-les là où il tomberont langue nan mais tes coussins doivent avoir différentes positions, ils peuvent se superposer aussi, il faut que ça ai l'air rangé, mais pas figé smile
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:41

pourtant avant ils étaient aussi comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:43

Je préférais avant, là c'est figé et strict, beaucoup moins sympa embarassed neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:45

moi avant ce qui me genait c'était juste le coup d'avoir rajouté deux couleurs et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:48

crapo a écrit:
pourtant avant ils étaient aussi comme ça non?

ben c'était un peu pareil avant, trop aligné aussi smile essaye en les écartant un peu, en en tournant certains de 45 degrés, en en superposant... et puis bon, c'est pas la peine non plus d'y passer des heures, tout va prendre sa place à l'usage aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:48

moi s'était simplement le vert du coussin que je n'aurais pas ajouté , puis comme les autres les coussins sont trop alignés .. sinon j'aime toujours l'ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:01

Be kind, rewind siteuplé...sois sympa appuye sur la touche retour en arrière very ^happy embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:23

C'est pas un problème, j'ai toujours les coussins mais j'ai du mal à être objective, j'aime les deux et je ne sais pas quoi choisir... trop dure la vie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:24

crapo a écrit:
C'est pas un problème, j'ai toujours les coussins mais j'ai du mal à être objective, j'aime les deux et je ne sais pas quoi choisir... trop dure la vie ! mdr

Remets vite les premiers, j'adorais comment c'était ça avait beaucoup de charme wink
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:43

crapo a écrit:
C'est pas un problème, j'ai toujours les coussins mais j'ai du mal à être objective, j'aime les deux et je ne sais pas quoi choisir... trop dure la vie ! mdr

L'avantage, c'est du coup de pouvoir passer de l'un à l'autre une semaine sur deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:45

c'est pareil avec les maris very ^happy

bate je sors, je sors...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:50

langue rolleyes

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:50

tit-thomas a écrit:
crapo a écrit:
C'est pas un problème, j'ai toujours les coussins mais j'ai du mal à être objective, j'aime les deux et je ne sais pas quoi choisir... trop dure la vie ! mdr

Remets vite les premiers, j'adorais comment c'était ça avait beaucoup de charme wink

Vu que tu es un homme de goût, je vais suivre tes conseils et j'en profite pour te remercier du compliment, c'est gentil hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:39

les 2 sont sympas mais il y en a peut être un peu trop et ils sont trop alignés à mon goût. Ton coussin en forme de renard n'est pas mis en valeur non plus, trop caché dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:09

Coucou a tous

personnellement j'avais adoré la premiere version de ton changement avec les coussins de differentes couleurs et avec des formes...le melange avec les tableaux n'etait pas du tout choquant....dans la deco d'aujourd'hui on recherche absolument le raccord...la pureté..mais je trouve qu'il faut mettre de la fantaisie car sinon la decoration lasse tres rapidement...je laisserai aussi tout ce qu'il y avait sur le rebord de la fenetre...pas du tout chargé selon moi juste comme il faut...par contre je suis d'avis que peindre un mur rajouterai quelque chose....je peindrai je pense le contour de la fenetre...le mur du dessus + la petite partie qui remonte a droite des fenetre...dans uen couleur sympa mais douce soit du rose tendre ou du vert anis doux etant donné que tout ton mobilier est wengé...
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:17

si je les mets côte à côte ?

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Img2418pf8

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Img2425ge5

Peut-être un mélange des deux, des idées?

Pour le côté trop aligné des coussins c'est aussi pour la photo car d'habitude, on y est assis et forcément les coussins bougent un peu, c'est plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:19

en fait embarassed je trouve qu'il y a trop de coussins sur ton canapé sorry
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:28

c'est vrai mais c'est ce que j'aime, ça lui donne un côté douillet et il est assez balèze pour se le permettre mais encore une fois je ne recherche pas une déco design et épurée mais plus douillette et confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:34

même embarassed

hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon!   Un peu de couleurs dans mon salon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleurs dans mon salon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleurs dans un restaurant
» Aidez moi dans le choix de mes couleurs
» Conseils COULEURS : La couleur dans le décor !
» besoin d\'idée peinture pour notre futur salon
» Mon Salon, couleurs des murs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: