| Un peu de couleurs dans mon salon! | |
|
+15Woman canoune mel titi Aldiallo voaledelait Gaëlle* tit-thomas SuperchiK nicolas76 Ealenya ellorie varadero Jo Yana crapo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 17:51 | |
| J'aime beaucoup !!! Mais sur le rebord de la fenêtre trop de choses, mais autrement touches de couleur et le reste Xxx |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 17:54 | |
| Merci Karine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 17:55 | |
| Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 19:40 | |
| Je trouve aussi que la couleur est bienvenue dans ton salon. Par contre, tu as choisi beaucoup de motifs différents, trop à mon goût, entre les tableaux et les coussins par exemple. Du coup, ça alourdit considérablement le tout. Pareil, je simplifierais un chouillat la déco sur le rebord de fenêtre, mais en conservant l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 19:50 | |
| j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 20:51 | |
| tout est sympa juste le rebord de fenêtre un-deux objets grand maximum... | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 21:16 | |
| Je vous rassure, j'ai aussi une porte-fenêtre à côté, je n'ouvre jamais les petites fenêtres. Quand on la regarde de près, ça fait peut-être encombré mais de loin ça ne choque pas, je reconnais que sur la photo ça fait surchargé. Je comptais de toutes façons enlever deux ou trois bibelots, pas plus.
Les tableaux ont été faits avec du tissu acheté chez Ikéa et deux chassis à 5 euros pièces donc ils ne m'ont pas revenu cher. Le mélange de motifs c'est tout à fait ce que recherchais pour casser un peu la neutralité du salon. Je le trouve plus vivant et dynamique comme cela mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde...
Ceci dit, le terme surchargé n'est certainement pas ce qui vient à l'esprit quand les gens viennent chez nous, au contraire. | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Sam 26 Juil 2008 - 21:23 | |
| - Ealenya a écrit:
- j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît
Merci! Par contre ce n'est pas chocolat mais gris. | |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 4:19 | |
| - crapo a écrit:
- Ealenya a écrit:
- j'aime beaucoup les touches de couleur, chocolat et fuchsia, finalement ben ca me plaît
Merci! Par contre ce n'est pas chocolat mais gris. ah pardon, je voyais ton canapé chocolat hier soir, c'est vrai que ce matin je le vois gris (mauvaise lumière dans le bureau le soir, lumière naturelle le matin) En tout cas j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 5:19 | |
| Tu nne veux pas peindre un mur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 6:15 | |
| c'est très joli, je rejoins les autres pour le bord de fenêtre, mais perso je n'aurais rajouté qu'une seule couleur, pas deux. |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:12 | |
| C'est ce que j'avais fait au départ mais ça faisait trop "fade". Je ne considère pas le gris ni le blanc comme une couleur donc vert tout seul avec les meubles foncés, bof... Mais je sais que tu n'aimes pas trop les couleurs..
J'ai retiré deux trois babioles du bord de la fenêtre et j'ai changé les deux coussins à motif par des unis à coloris similaires, je vous ferais des photos quand j'aurai plus de temps.
Merci pour vos avis! | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:13 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Tu nne veux pas peindre un mur ?
Mes murs sont déjà peints en deux teintes de gris très clairs car la pièce est petite et j'avais peur que ça fasse trop foncé. Tu pensais à quelle couleur ? Même si je ne vais pas les repeindre juste par curiosité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:21 | |
| perso j'aime tout , le bord de fenêtre ne me choque pas , au contraire j'aime bien ... même si je préfère les choses épurées, j'aime bcp et au contraire cela personnalise bien la pièce ... le seul hic le coussin vert sur la canapé selon moi ... sinon |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:31 | |
| - crapo a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- Tu nne veux pas peindre un mur ?
Mes murs sont déjà peints en deux teintes de gris très clairs car la pièce est petite et j'avais peur que ça fasse trop foncé.
Tu pensais à quelle couleur ? Même si je ne vais pas les repeindre juste par curiosité... une des couleur choisis pour tes coussins. mais ca peut être léger comme le sous bassement de la fenetre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:33 | |
| moi je peindrai pas les murs je laisserai ainsi , la pièce est déja pas trop grand et il y a assez de couleurs pas la déco , il faut rester dans la neutralité pour les murs .. |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 14:59 | |
| Super sympa, j'aime beaucoup l'esprit très chaleureux de la pièce, moi j'aime bien tous ces coussins différents et le cadre de droite gris fait avec du tissu ikea est j'adooore ce tissu !! Pareil ce rebord de fenêtre donne un vrai cachet à ton appart, j'allégerai un peu au niveau plantes sur ce rebord Le coin salon est vraiment super je m'y plairais bien, ça a un petit côté fouill et très classe que j'affectionne beaucoup, dans ma bouche fouilli n'est pas du tout un reproche Par contre j'aime un peu moins la coin salle à manger....mais au final j'adore et j'adhère | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Dim 27 Juil 2008 - 20:22 | |
| rhooo merci ça me fait plaisir d'entendre des critiques sympas Promis dès que j'ai le temps je vous fais des photos avec les autres coussins (mêmes couleurs mais en unis soit un beige et un vert comme celui déjà en place). | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! Lun 28 Juil 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleurs dans mon salon! | |
| |
|
| |
| Un peu de couleurs dans mon salon! | |
|