Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d\'idée peinture pour notre futur salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: besoin d'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:28

bonjour a tous
voila nous venons d'acheter un appartement avec un assez grand salon
et nous aimerions refaire les peintures
c'est un salon avec plusieurs arcades qui donnent sur la cuisine et les 2 couloirs
on aime les couleurs rouge gris bleu turquoise noir et blanc mais nous n'avons pas tro d'idée sur la deco des murs
sachant aussi que c un rez de chaussé
on aime tout ce qui est moderne
merci de nous conseiller et a tres vitebesoin d\'idée peinture pour notre futur salon Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:33

Bonjour Pentecôte,

Très vite très vite, scratch il nous faut réfléchir!!
Ton lien ne fonctionne pas d'une part, et d'autre part il faudrait nous donner de plus amples renseignements sur la style et la couleur de ton mobilier actuel, comment est ou sera tes éléments de cuisine.....Dans les couleurs que tu proposes il faudra faire un tri, pour créer une harmonie.
Donc pour le moment donne-nous ces infos pour qu'on te guide avec le plus d'efficacité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:35

Quels sont les meubles qui vont venir dans cette pièce ?
Le style des meubles que vous avez déjà, ceux que vous comptez acheté ?
votre budget ?

Pour la couleur des murs : il va falloir vous limiter, car là à lire ton post, ça va faire arlequin.

Zen va te mettre plein de photos quadn tu auras un peu ciblé ce que tu recherches comme ambiance. Enfin si elle veut hein wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:36

Voilà j'ai fait le nécessaire pour la photo very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:37

La terrasse fait combien de m² ? selon la déco vous pouvez essayer de prolonger visuellement avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:27

Heidi a écrit:
Quels sont les meubles qui vont venir dans cette pièce ?
Le style des meubles que vous avez déjà, ceux que vous comptez acheté ?
votre budget ?

Pour la couleur des murs : il va falloir vous limiter, car là à lire ton post, ça va faire arlequin.

Zen va te mettre plein de photos quadn tu auras un peu ciblé ce que tu recherches comme ambiance. Enfin si elle veut hein wink

je veux bien mais quand j'aurais les détails very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:42

zen a écrit:
Heidi a écrit:
Quels sont les meubles qui vont venir dans cette pièce ?
Le style des meubles que vous avez déjà, ceux que vous comptez acheté ?
votre budget ?

Pour la couleur des murs : il va falloir vous limiter, car là à lire ton post, ça va faire arlequin.

Zen va te mettre plein de photos quadn tu auras un peu ciblé ce que tu recherches comme ambiance. Enfin si elle veut hein wink

je veux bien mais quand j'aurais les détails very ^happy

c'était pour faire référence à qqn qui pense que tu es une "apprentie décoratrice", je n'ai pas relevé sur son post wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:44

bah c'est quelqu'un qui va apprendre que si il veut autre chose que des conseils avisés "d'apprenties décoratrices", il va devoir payer ce que ça coute d'avoir des "pros décoratrices" qui ne vont pas lui donner d'autres conseils que les notres de toute façon. mdr
Revenir en haut Aller en bas
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:48

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Dsc03115

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Dsc03116

voici quelques photos pour que vous puissiez mieux imaginer l espace
le salon fait 24 m2 et la terasse 15 m2 la cuisine aussi est a relooker alors lachez vous::: bounce
par rapport aux couleurs les differentes nuances de gris nous plaisent bien on voudrait l associer avec une touche de couleur vive(turquoise ou orange ou rouge...)
on a craqué sur un canapé d angle en tissu gris foncé avec des motifs fleuris noir tres contemporain avec une table noir rectangulaireplus table basse blanche et noir et meuble tv noir ou blanc long et bas
la deco sera noir et blanche ac en plus des touches de la couleur de la peinture qu on aura choisie.
mais on a vraiment aucune idee de la repartition des peintures sur le mur en sachant qu on voudrait quelque chose d assez personnel.


Dernière édition par pentecote le Mar 8 Avr 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:51

il marche pas ton lien pentecôte...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:55

doublon


Dernière édition par crapo le Mar 8 Avr 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:55

https://servimg.com/view/12240182/5.com/image_preview.php?i=4&u=12240182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:57

il a un forumeur qui a un intérieur blanc, gris, noir et orange
il a mis un sticker avec la définition du mot "design" qqn se souvient de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:58

je pense que c'est castortroy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:59

zen a écrit:
je pense que c'est castortroy...

quelle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:59

zen a écrit:
je pense que c'est castortroy...
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:59

ca pourrait etre pas mal ces couleurs il faudrait voir une photo pour voir comment ca rend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:15

franchement je trouve sa deco tres sympa mais nous le souci on voudrait peindre les murs on en peut plus des murs blancs on les voudrait gris avecune touche de couleur on aime bien le bleu turquoise je pense s il est utilisé a bon escient ca peut etre pas mal mais le probleme pour nous c est comment l utiliser sur nos murs.
en fait il nous faudrait une simulation
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:37

Heidi a écrit:
zen a écrit:
je pense que c'est castortroy...

quelle mémoire !

Pfff, c'est juste que Zen se fait des fiches! wink
je rigoooooooleeeeeeeeeeee

Pour les couleurs les gris et rouge sombre s'harmonisent bien aussi (je les préfère à l'orange)
On te cherchera des photos de décor alliant ces coloris, mais j'oublierais le turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:38

zhom est jaloux de ma mémoire, il dit "je sais pas comment tu fais" et je réponds "j'ai aucun mérite, je suis née comme ça, ça imprime"...voila. wink
Revenir en haut Aller en bas
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:42

ok
c 'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:44

Tout mon contraire, j'imprime rien sad Des fois je me dis que je finirai Alzheimerienne
Revenir en haut Aller en bas
clubber139
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : lucciana
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: couleurs peinture salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:06

bonjour voici notre nouveau canapé et nous voudrions faire une deco autour de celui plutot zen avec du mobilier sobre et en meme temps moderne.Pourriez vous nous aideé a trouver une couleur ou 2 de peinture. on avait peut etre pensé a un gris a peu pres similaire au canapé(taupe) et une autre lin. besoin d\'idée peinture pour notre futur salon 459910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:08

j'ai fusionné les sujets, c'est plus facile à suivre comme ça...très sympa le canapé top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Empty
MessageSujet: Re: besoin d\'idée peinture pour notre futur salon   besoin d\'idée peinture pour notre futur salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d\'idée peinture pour notre futur salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSIDE] Besoin d'aide pr l'aménagement de notre futur salon
» besoin d'idée pour peinture poutre et escalier
» besoin d'idée pour deco du salon cuisine et s a m
» Carrelage et peinture pour notre salon/véranda/entrée
» [romama38]besoin conseil déco et peinture pour mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: