Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (33)

Aller en bas 
+14
SuperchiK
Romain4Dsign
Stéroma
bannock
Lauviah
Jo Yana
Angels666
varadero
Chocolate
mel
---
tit-thomas
titi
misstyty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:40

hello buvette chéwieeeeee hug
je suis pasrestée hier matin, je comprenais rien a la conversation .. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:44

chocolate mode ange on va te croire coquine wink
bonjour toi smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:48

zen a écrit:
chocolate mode ange on va te croire coquine wink
bonjour toi smile

bonjour ma ZEN hug
non mais c'est vrai en plus des fois vous vous tapez des délires à n'y rien comprendre .. mdr oui, je suis un ange ... sur le forum.. langue
comment tu vas ma zenounette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:50

Coucou ma chocolate smile

qu'est ce qu'il faut pas lire very ^happy... Chocolate un ange oui mais démoniaque devil
heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:51

ça va, ménache fait, nouvelles du fiston par msn, une copine qui arrive d'ici une heure, il fait beau, que demande le peuple? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:54

Tu donneras le bonjour à fiston smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:55

zen a écrit:
ça va, ménache fait, nouvelles du fiston par msn, une copine qui arrive d'ici une heure, il fait beau, que demande le peuple? wink

Heu je sais pas... des femmes nues dans la rue. Bon ok je sors. Je suis très en forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:56

oui impecc alors ..
Moi au programme aujourd'hui, on va faire un tour chez le suédois.
Il me faut des caissettes pour la biblio expédit des dindes ..j'ai vu qu'il y en a en Tissus, rose pale.. je vais voir .. faire uno giro ..
Moune vient de partir rolleyes dans une boite d interim,
ma grande dinde dort encore, la petiote crevette .. fait sa chiante,
elle rale ce matin, un poisson rouge a sauté de l'aquarium.. very ^happy suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:56

Furio a écrit:
zen a écrit:
ça va, ménache fait, nouvelles du fiston par msn, une copine qui arrive d'ici une heure, il fait beau, que demande le peuple? wink

Heu je sais pas... des femmes nues dans la rue. Bon ok je sors. Je suis très en forme aujourd'hui.

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:57

ça se voit... wink

bon moi je suis super contente (qu'on essaie de me prendre pour une c...) je viens encore de gagner de quoi prendre une retraite définitive dans les bahamas... rolleyes
enfin je gagne comme ça au minimum deux fois par semaine, ça devient lassant tout cet argent qui tombe du ciel rolleyes

"A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA votre espace de 6906 Mo.
Vue Gmail : standard avec chat | standard sans COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître CHARBEL FERNOS à l'adresse suivant :
Email : cabinetmaitrecharbelfernos@yahoo.fr
Mon numero:00229 93 72 34 93
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. "



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:57

La vache oui Furio t'es vachement en forme, en vacances ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:58

Chocolate a écrit:
oui impecc alors ..
Moi au programme aujourd'hui, on va faire un tour chez le suédois.
Il me faut des caissettes pour la biblio expédit des dindes ..j'ai vu qu'il y en a en Tissus, rose pale.. je vais voir .. faire uno giro ..
Moune vient de partir rolleyes dans une boite d interim,
ma grande dinde dort encore, la petiote crevette .. fait sa chiante,
elle rale ce matin, un poisson rouge a sauté de l'aquarium.. very ^happy suspect

le poisson rouge a envie de partir en vacances dans un lac surement very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:59

Attention Karine, tu es sur une pente savonneuse en marquant vive BO. En tant que perpignanais, tu comprends que je ne peux que dire vive USAP.
D'ailleurs, en parlant rugby, le recrutement chez nous du petit Dan CARTER a fait plus d'HEUREUSES que d'heureux. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:00

Karine a écrit:
La vache oui Furio t'es vachement en forme, en vacances ???

Xxx

Heu non, surement le changement de maison qui me booste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:01

zen a écrit:
ça se voit... wink

bon moi je suis super contente (qu'on essaie de me prendre pour une c...) je viens encore de gagner de quoi prendre une retraite définitive dans les bahamas... rolleyes
enfin je gagne comme ça au minimum deux fois par semaine, ça devient lassant tout cet argent qui tombe du ciel rolleyes

"A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA votre espace de 6906 Mo.
Vue Gmail : standard avec chat | standard sans COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître CHARBEL FERNOS à l'adresse suivant :
Email : cabinetmaitrecharbelfernos@yahoo.fr
Mon numero:00229 93 72 34 93
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. "



mdr
Y a pas écrit bécasse ici !!! NONMEHO mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:02

déjà que j'ai refusé l'autre fois que Bill Gates me donne 150.000 euros, je ne vais pas accepter de la part de coca une telle somme, ce n'est pas éthique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:02

Furio a écrit:
Karine a écrit:
La vache oui Furio t'es vachement en forme, en vacances ???

Xxx

Heu non, surement le changement de maison qui me booste very ^happy
Ah vous déménagez, ? j'ai loupé un événement je crois smile
Je suis pas pour le BO, habitant sur Bayonne, tu comprendras bien aussi...
Tiens j'ai pas regardé s'il y avait des nouveaux à Bayonne...
Merci Afflelou lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:10

hug ya quelque chose de frai a boire par ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:10

Toujours que veux-tu Dzo ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:11

DzoKesmo a écrit:
hug ya quelque chose de frai a boire par ici ???

mon chéwi very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:12

j'allais faire un mauvais jeu de mots :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:13

ben euh une bonne limonade tien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:14

Chocolate a écrit:
DzoKesmo a écrit:
hug ya quelque chose de frai a boire par ici ???

mon chéwi very ^happy hug

hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:14

Bon aller, bonne journée a tous,
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:16

Et une Limonade, une !

Déjà chocolate ?! Bon bé bonne journée alors heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:17

bises chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (33) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (33)
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: