Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Buvette (33)

Aller en bas 
+14
SuperchiK
Romain4Dsign
Stéroma
bannock
Lauviah
Jo Yana
Angels666
varadero
Chocolate
mel
---
tit-thomas
titi
misstyty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:07

bah oui, j'essaie que la cuisine soit toujours rangée et propre avec la vaisselle dans le lave vaisselle et pas dans l'évier, c'est un peu plus dur quand zhom fait la cuisine car il utilise énormément d'ustensiles et que le sol est ravagé après son passage, j'ai toujours un petit chiffon pas loin pour la poussière et les surfaces vitrées, un aspiro batteur pour les tapis, des lingettes de sol ça va super vite. Bon c'est sur qu'on a tout fait à fond quand les enfant sont partis vendredi dernier, alors là c'est juste l'entretien quotidien qui prend quoi sur 75m²? 45 minutes à tout casser? et encore... wink
j'aime bien que ce soit propre et rangé, c'est plus serein comme ça. Je suis aussi capable de laisser les choses en plan si je dois aller me balader, ça ne me rend pas malade non plus d'etre au bord de la plage et de savoir qu'à la maison il y a des choses qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:08

Lol on a deux maniacs sur le forum, vous me faites peur very ^happy very ^happy

Y reste de quoi déjeuner ou je dois passer à la boulangerie ? J'ai bien envie d'une brioche suisse.. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:09

il reste un peu du gateau au chocolat de fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:09

bah ca m'en posé bcp plus avant , car s'était invivable pour moi et surtout pour les autres ......
aujourd'hui mon homme admet volontier que j'ai bien changé , avec bcp de difficulté
je le suis encore un peu mais je suis plus tolérant et me rends moins malade ...
par contre nous faisons attention quand même , on a des comportements qui m'aide a faire le ménage le moins possible , ex on ne traverse pas la maison avec ses mains mouillées pour aller chercher un torchon pour les essuyer mais onprend le torchon avant de se laver les mains ...
^se sont devenus des habitudes de vie , je suis moins stréssé quadn je recois , j'apprécie même contrairement à avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:11

Ok pas évidement la maniaquerie, je le suis aussi, enfin je l'étais, j'ai du changer si je voulais comme toi vivre un peu et surtout avec mon mari lollllx

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:12

Et de la brioche suisse pour mon tit bout mignon smile Tu veux un jus de fruit ou autres avec ??

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:13

COCODANCER a écrit:
bah ca m'en posé bcp plus avant , car s'était invivable pour moi et surtout pour les autres ......
aujourd'hui mon homme admet volontier que j'ai bien changé , avec bcp de difficulté
je le suis encore un peu mais je suis plus tolérant et me rends moins malade ...
par contre nous faisons attention quand même , on a des comportements qui m'aide a faire le ménage le moins possible , ex on ne traverse pas la maison avec ses mains mouillées pour aller chercher un torchon pour les essuyer mais onprend le torchon avant de se laver les mains ...
^se sont devenus des habitudes de vie , je suis moins stréssé quadn je recois , j'apprécie même contrairement à avant ...

Ah tant mieux coco, tu vas pas que je te prenne en stage 15 jours very ^happy very ^happy very ^happy
moi par exemple : quand je vais me laver les mains, je me lavel es mains et ensuite "ah merde y'a pas le torchon, quelqu'un sait où est le torchon" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:13

tit-thomas a écrit:
Lol on a deux maniacs sur le forum, vous me faites peur very ^happy very ^happy

Y reste de quoi déjeuner ou je dois passer à la boulangerie ? J'ai bien envie d'une brioche suisse.. rolleyes

je ne me considère pas comme maniaque mais comme propre. Et je suis comme coco, quand je reçois je suis très décontractée, on a eu les enfants avec des affaires partout, des sacs, des chaussures dans l'entrée, des pattes sur les carreaux et les miroirs de placards, et bien on attend que ça se passe sans se prendre la tête, sinon on ne voit plus personne et c'est très triste. Fifille a fait des traces de valise sur le mur de la chambre et était désolée, je ne vais pas lui dire que c'est une catastrophe, on a un pot de peinture blanche mate sous la main et on fait des petites retouches quand c'est nécessaire, nous ne sommes pas esclaves de notre intérieur. Juste qu'on apprécie que ce soit propre et rangé. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:14

pareil mon homme quand il fait la cuisine utilise pleins d'ustensile et en fouts partout , perso moi j'arrive a faire la cuisine propement abandon
je range et lave au fur et a mesure que j'utilise ...
je ne pars jamais la maison sale par contre ...
au pire tout est rangé il n'y a que l'aspi a passer en rentrant
mais très rare
j'étais capable avant de laver le 1 janvier a 2 h du mat !! après le départ des invités .. ce que je ne fais plus , je range tout , je fais la vaiselle , mais je fais le sols le lendemain ...
j'ai changé très peu pour vous sans doute , mais bcp plus aux yeux de moi et mon homme

pareil que zen 'jai des lingettes de toutes sortes et pour divers usages , des produits en veux tu en voila ..
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:14

Karine a écrit:
Et de la brioche suisse pour mon tit bout mignon smile Tu veux un jus de fruit ou autres avec ??

Xxx

Meric je veux bien une orange pressée, ça fait longtemps que j'avais pas mangé de brioche suisse, hummm

hug heart
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:15

en parlant de deux maniacs je ne parlais pas de toi zn mais de coco et Lauviah qui est complètement manico-dépressif rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:19

et voilà ton jus d'orange pressé tit-T smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:20

Karine a écrit:
et voilà ton jus d'orange pressé tit-T smile

Xxx

Merci bcp hug
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:20

tit-thomas a écrit:

Ah tant mieux coco, tu vas pas que je te prenne en stage 15 jours very ^happy very ^happy very ^happy
moi par exemple : quand je vais me laver les mains, je me lavel es mains et ensuite "ah merde y'a pas le torchon, quelqu'un sait où est le torchon" mdr

Le coup du torchon ça me rappelle quelqu'un... scratch Ha oui moi, ma femme devient folle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:23

Y'a du favoritisme ici... je peux pas avoir une orange pressée aussi ?(mode jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:24

bah je suis quand même encore un peu maniaque .. mais plus tolérant quand je recois et avec mon homme , je sais que sale ou non je devrait nettoyer , je relativise wink
avant dès qu'il salissait un truc même par accident ca partait en dispute
aujourd'hui plus , je dis rien je sais que s'est un accident , donc je nettoie et on en parle plus

donc encore accro à la propreté mais moins maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:24

Tiens, Furio une orange pressée, il suffit juste de demander smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:25

Je peux venir chez toi une semaine coco very ^happy very ^happy very ^happy confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:26

tit-thomas a écrit:
Je peux venir chez toi une semaine coco very ^happy very ^happy very ^happy confused

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:27

lolllllllll mon pauv' Coco

Refuses !! refuses !! refuses !!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:28

Refuses ou alors prends de suite des calmants very ^happy very ^happy
Allez moi je file plein de choses à faire aujourd'hui ! Bisous les tits-loups wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:29

j'habite loin tom !! très loin pour venir a pied ca sera pas possible !!! ni a velo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:29

Bisous et bonne journée Tit-T heart hug

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:30

COCODANCER a écrit:
j'habite loin tom !! très loin pour venir a pied ca sera pas possible !!! ni a velo !!!

Sauf que dans 5 min je sis à la gare ou j'ai le bus aussi mon tit coco very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:32

Moi même si t'es loin je peux venir en voiture. Aux dires de ma femme, je peux "bordéliser" une maison en quelques heures mais je pense qu'elle exagère (quoique...). C'est assez violent, je crois que j'ai un don.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:40

hello buvette chéwieeeeee hug
je suis pasrestée hier matin, je comprenais rien a la conversation .. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (33) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (33)   La Buvette (33) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (33)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: