| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|
+37GONG flo- Angels666 spud Pinkspace Marcus natty greco Mango13 mk tout petit en-cas tibouill kisscool31 fre10ric MissCourreges --- laneyrat Aldiallo labeldeco titi chrole belinha Jo Yana la merguez masquée patcdesignbdx quantic71 dadelos Stéroma varadero jazou mallory Rolito bannock Gaëlle* SuperchiK tit-thomas mel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Comment ça Kisscool ??? On est fan de design, toulousain et on ne connait pas Mouvance ??? Je suis choqué ! Va vite corriger cette erreur, Metro Esquirol, on longe le Musée des Augustins, sur Alsace Lorraine, et première à droite ! Hop ! Hop ! Hop ! | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 14:50 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je reste perplexe sur le fait que ce soit le meilleur point de vente Alessi de France, mais pourquoi pas...
C'est ce qu'elle m'a dit - patcdesignbdx a écrit:
- Dans le genre objets Design, la plus belle boutique de Toulouse (et d'une certaine façon, à ma connaissance, la seule du genre dans la ville rose...).
je confirme ces deux propos je suis vert , j'ai tourné en VélôToulouse pendant des heures à cherhcer les boutiques TRENTOTTO sans succès | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Il y a une des Treintotto sur le boulevard, près du monument au Mort, pas loin de la Halle aux grains. En fait, bcp de boutiques sont dans un secteur assez proche : Cerezo, Flat, Voltex, Treintotto, plus ou moins autour de la Rue de Metz et Croix Baragnon... Ca fait une jolie balade, près de la Cathédrale Saint Etienne. | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 15:36 | |
- Il y a une des Treintotto sur le boulevard, près du monument au Mort, pas loin de la Halle aux grains.
En fait, bcp de boutiques sont dans un secteur assez proche : Cerezo, Flat, Voltex, Treintotto, plus ou moins autour de la Rue de Metz et Croix Baragnon... Ca fait une jolie balade, près de la Cathédrale Saint Etienne. ouai bé pourtant j'y étais pas trop loin | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 22:08 | |
- Comment ça Kisscool ???
On est fan de design, toulousain et on ne connait pas Mouvance ??? Je suis choqué ! Va vite corriger cette erreur, Metro Esquirol, on longe le Musée des Augustins, sur Alsace Lorraine, et première à droite ! Hop ! Hop ! Hop ! je suis passé cet aprem devant le musée des augustins, mais je n'avais pas lu le topic entre temps, et je n'ai pas vu de boutique déco mdr :p je dois y retourner demain, donc j'irais voir la boutique promis ^^ | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 22:09 | |
- Il y a une des Treintotto sur le boulevard, près du monument au Mort, pas loin de la Halle aux grains.
En fait, bcp de boutiques sont dans un secteur assez proche : Cerezo, Flat, Voltex, Treintotto, plus ou moins autour de la Rue de Metz et Croix Baragnon... Ca fait une jolie balade, près de la Cathédrale Saint Etienne. oula mais tu connais bien dis moi | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 10:30 | |
| - kisscool31 a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
On est fan de design, toulousain et on ne connait pas Mouvance ??? Je suis choqué ! Va vite corriger cette erreur, Metro Esquirol, on longe le Musée des Augustins, sur Alsace Lorraine, et première à droite ! Hop ! Hop ! Hop ! je suis passé cet aprem devant le musée des augustins, mais je n'avais pas lu le topic entre temps, et je n'ai pas vu de boutique déco mdr :p je dois y retourner demain, donc j'irais voir la boutique promis ^^ C'est sur un des côtés du Musée, la rue se compose d'un mur du musée et le reste avec des boutiques parmi les plus "côtées" de la ville. Pas un hasard si Nespresso s'est installé là d'ailleurs. Leurs boutiques sont toujours dans les rues qui en jettent. J'ai vécu longtemps à Toulouse et j'y repasse une fois par an, alors je me tiens au courant des confrères là-bas. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 10:33 | |
| Moleskine prépare mon agenda | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 11:04 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 12:19 | |
- kisscool31 a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
On est fan de design, toulousain et on ne connait pas Mouvance ??? Je suis choqué ! Va vite corriger cette erreur, Metro Esquirol, on longe le Musée des Augustins, sur Alsace Lorraine, et première à droite ! Hop ! Hop ! Hop ! je suis passé cet aprem devant le musée des augustins, mais je n'avais pas lu le topic entre temps, et je n'ai pas vu de boutique déco mdr :p je dois y retourner demain, donc j'irais voir la boutique promis ^^ C'est sur un des côtés du Musée, la rue se compose d'un mur du musée et le reste avec des boutiques parmi les plus "côtées" de la ville. Pas un hasard si Nespresso s'est installé là d'ailleurs. Leurs boutiques sont toujours dans les rues qui en jettent.
J'ai vécu longtemps à Toulouse et j'y repasse une fois par an, alors je me tiens au courant des confrères là-bas. je n'aimais pas alsace lorraine avant, mtn que ça devient piéton c'est en train de devenir a mon avis une rue a faire qd on va a toulouse. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 6 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Toulouse prend exemple sur Bordeaux pour les rues piétonnes et c'est bien, plus le centre deviendra piéton, plus ce sera agréable. C'est même assez joli, les bacs avec les bouleaux qu'ils ont installé sur Alsace-Lorraine. Le revêtement en bitume est un peu bof par contre... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Mon Moleskine est arrivé, il est parfait comme agenda répertoire Par contre quelques coups sur la couverture à cause d'un emballage plus que douteux | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 8:15 | |
| c'est pas cool ça | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 8:33 | |
| J'avais un peu la flemme de fouiner, et le peu que j'ai fait n'en vendaient pas | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Librairie de Provence - cours mirabeau Papeterie Michel - cours mirabeau |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 9:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Librairie de Provence - cours mirabeau
Papeterie Michel - cours mirabeau je savais que toi tu aurais la bonne réponse!! bon Jo, tu sais oualler maintenant!! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:23 | |
| A la Fnac, on en trouve aussi ... normalement. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:59 | |
| - Heidi a écrit:
- Librairie de Provence - cours mirabeau
Papeterie Michel - cours mirabeau Oui mais Aix j'y vais pas tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 7 Aoû 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
tibouill Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: dernier achat déco Lun 11 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Mon dernier achat de décoration en date : un miroir sérigraphié!!J'ai mis 2 mois avant d'en trouver un!! Plutot sympa, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Lun 11 Aoû 2008 - 13:46 | |
| tu n'aurais pas une photo plus grande? et puis je fusionne ton topic dans quelques instants avec la rubrique "derniers achats deco design" qui semble toute indiquée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|