Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Déco-Design (7)

Aller en bas 
+37
GONG
flo-
Angels666
spud
Pinkspace
Marcus
natty
greco
Mango13
mk
tout petit en-cas
tibouill
kisscool31
fre10ric
MissCourreges
---
laneyrat
Aldiallo
labeldeco
titi
chrole
belinha
Jo Yana
la merguez masquée
patcdesignbdx
quantic71
dadelos
Stéroma
varadero
jazou
mallory
Rolito
bannock
Gaëlle*
SuperchiK
tit-thomas
mel
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:34

derniers achats design :
(pas encore ma robe de mariée mais il va falloir que j'y pense...)

un lampadaire BIG grand modèle coloris nickel, la même en plus petite et un lampadaire arc

Vos derniers achats Déco-Design (7) Img_3422

Vos derniers achats Déco-Design (7) Img_3423
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:35

j'adore !! j'adore !!! top top tes achats mel
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:36

Trop cool, mel les deux lampadaires que j'adore top Fly fait du bon boulot wink
Par contre je ne l'ai pas vu en magasin le petit modèle "big" l'association des 2 est très sympa top very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:38

top

j'adore ce lampadaire, je me demande toujours ou je pourrais bien le mettre chez moi scratch
remarquez que si mini monstre casse une de mes lampes du séjour, c'est la solution de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:39

zen a écrit:
top

j'adore ce lampadaire, je me demande toujours ou je pourrais bien le mettre chez moi scratch
remarquez que si mini monstre casse une de mes lampes du séjour, c'est la solution de remplacement.

A la limite donne lui une tite pièce et demande lui de le destroyer en douce, il faut bien qu'ils servent à quelque chose ces gosses very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:40

j'aime bien ma lampe verysad
mais au cas ou, je lui tord le cou et ensuite j'achète la big wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:41

j'aime bien la noire, la blanche aussi mais on ne pouvait pas toutes les acheter wink
le petit Big ira dans l'entrée juste à côté mais on n'a pas encore meublé cette pièce. Enfin si, on pu se débarrasser d'une vieille armoire qui jurait (oust au grenier cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:42

zen a écrit:
j'aime bien ma lampe verysad
mais au cas ou, je lui tord le cou et ensuite j'achète la big wink

Ah je pensais que tu voulais la changer very ^happy
Dans ce cas comptes les jours (ce que tu fais déjà) et s'il commet le geste fatal, achève le et fonce acheter ta nouvelle lampe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:42

zen fais toi plaisir! ca fait du bien le chagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:42

je ne suis pas mariée avec ton chéri, mais avec un monsieur zen avec qui je dois négocier durement. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:44

ah bah je croix qu'il va y avoir une lampe qui va casser sans faire exprès alors rolleyes opsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:45

zen a écrit:
je ne suis pas mariée avec ton chéri, mais avec un monsieur zen avec qui je dois négocier durement. very ^happy

Roh il t'impose bien sa fille et toute sa clic dis lui que tu veux un lampadaire en compensation 100 et quelques euros c'est pas cher payé pour supporté l'autre abruti rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:47

on verra, de toute façon ce lampadaire vient de sortir donc j'ai un peu de temps pour trouver ou le mettre et le réclamer. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:47

Super achat Mel !!!

J'adore !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:50

c'est dingue : ils commencaient à être en rupture de stock chez Fly Albertville. On a pris le dernier petit BIG d'expo que la vendeuse était en train d'installer !
Zen, tu dois inventer un jeu avec les enfants : mission lampe, mission mur de la cuisine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:52

sinon, le lampadaire arc n'est pas celui de Fly qui nous paraissait trop fragile. On a acheté le nôtre chez Kéria
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:53

mel a écrit:
sinon, le lampadaire arc n'est pas celui de Fly qui nous paraissait trop fragile. On a acheté le nôtre chez Kéria

Ah ok, mea culpa à moi alors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:55

mel a écrit:
c'est dingue : ils commencaient à être en rupture de stock chez Fly Albertville. On a pris le dernier petit BIG d'expo que la vendeuse était en train d'installer !
Zen, tu dois inventer un jeu avec les enfants : mission lampe, mission mur de la cuisine mdr

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:03

COCODANCER a écrit:
ah bah je croix qu'il va y avoir une lampe qui va casser sans faire exprès alors rolleyes opsssssssssss

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:33

sympa ces achats!! top

mel a écrit:
On a acheté le nôtre chez Kéria

C'est sympa comme mag, ça? Et au niveau des prix c'est correct? il y en a un qui devrait ouvrir bientot chez nous!! Merci..
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:36

à vrai dire, kéria est assez nul niveau design. Il n'y avait que deux lampes qui nous plaisaient, la blanche que nous avons acheté et une autre imitation Arco. Notre coeur a balancé entre les deux. Sinon quelques suspensions originales. Le problème est que les savoyards ont des gouts pale (enfin disons plutôt qu'ils aiment le style campagnard, chalet). Je ne sais pas pour les autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:38

Euh il y en avait un par chez nous, il y avait de tout mais c'était plus contemporain quand même mais avec pas mal de chose assez campagne, le problème c'est que euh il a fermé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:53

Ah très bien l'association des Big top par contre j'ai cherché sur le website de fly mais pas trouvé, c'était pour connaitre le prix donc si qqun pouvait me le dire hug
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:56

mel a écrit:
derniers achats design :
(pas encore ma robe de mariée mais il va falloir que j'y pense...)

un lampadaire BIG grand modèle coloris nickel, la même en plus petite et un lampadaire arc

Vos derniers achats Déco-Design (7) Img_3422

Vos derniers achats Déco-Design (7) Img_3423

Très beaux achats Mel !!! top
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:18

bannock a écrit:
Ah très bien l'association des Big top par contre j'ai cherché sur le website de fly mais pas trouvé, c'était pour connaitre le prix donc si qqun pouvait me le dire hug
129euros la grande BIG
79 la petite
hug Bannock
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Déco-Design (7) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Déco-Design (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Déco-Design (5)
» Vos derniers achats Déco-Design (13)
» Vos derniers achats Déco-Design (17)
» Vos derniers achats Déco-Design (12)
» Vos derniers achats Déco-Design (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: