| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|
+37GONG flo- Angels666 spud Pinkspace Marcus natty greco Mango13 mk tout petit en-cas tibouill kisscool31 fre10ric MissCourreges --- laneyrat Aldiallo labeldeco titi chrole belinha Jo Yana la merguez masquée patcdesignbdx quantic71 dadelos Stéroma varadero jazou mallory Rolito bannock Gaëlle* SuperchiK tit-thomas mel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 7:37 | |
| voila mon dernier achat, pour mettre sur le mur gris de la chambre des enfants (les mains sont blanches) | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 7:58 | |
| est ce que l'un ou l'une d'entre vous a posé du papier peint manga sur ses murs ? est ce que ça fait bien ? je l'ai vu en rouleau mais je ne sais pas ce que ça donne une fois posé, je pourrais peut être en mettre un peu dans leur chambre mais j'ai peur que ça fasse pas bien, en tout cas, je suis sur que ça leur plairait | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 8:02 | |
| Quelqu'un en a posé un lé... mais je ne sais plus qui... | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 8:07 | |
| - dadelos a écrit:
- sinon le petit lampadaire il a été acheté où ?
je le verrais bien à coté du canapé dans la chambre de mes enfants - zen a écrit:
- le petit lampadaire de Mel a été acheté comme le grand chez Fly, c'est le modèle BIG qui existe en deux tailles.
effectivement. le grand 129€, le petit 79€ ; il existe en nickel, blanc, noir, fushia, anis | |
|
| |
dadelos Design Addict
Nombre de messages : 313 Age : 61 Localisation : 94100 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 8:12 | |
| je crois que je vais craquer, mon dieu ! je vais dépenser toutes mes économies ! | |
|
| |
dadelos Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 17:22 | |
| ca y est j'ai acheté le petit lampadaire big chez fly cet am il en restait 3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 17:27 | |
| - dadelos a écrit:
- ca y est j'ai acheté le petit lampadaire big chez fly cet am
il en restait 3 un BIG de plus sur le forum des photos, stp | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 17:29 | |
| - dadelos a écrit:
- j'ai la meme poubelle dans ma cuisine, je te dis pas comment elle énerve mon mari !
moi aussi ca l'enerve car des qu'il passe devant elle s'ouvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 17:32 | |
| pour la laid manga il y en a une effectivement sur le forum mais je ne sais plus qui non plus mais je sais que cela faisait très beau !
sinon bravo pour la lampe !!! |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:19 | |
| alors voilà mes rideaux posés pris chez heytens - faite pas gaffe au radiateur, il va bientôt changer de couleur sur la photo je viens de m'apercevoir que ça fait trop long, mais je vous assure que les rideaux sont à la bonne hauteur, pile poil ce qu'il faut j'ai ensuite bricolé une protection suite à mon problème de canapé avec mes chats (qui se faisaient les griffes dessus) j'ai donc acheté deux étagère Lack chez ikea, que j'ai assemblé pour en faire ça peut-être que ça mérite une légère déco, un petit sticker ou je ne sais quoi dessus enfin, mon meuble à chaussures clyde de chez fly avec une étagère toujours chez fly, dans le couloir. Je sais, ça fait beaucoup de blanc.... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:28 | |
| quantic , le protège canapé ne met pas de déco dessus il est bien comme ca
sinon les rideaux j'aime bcp , mais perso je les aurais mis jusqu'au sol ... |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:29 | |
| bonsoir le papier peint manga j en ai mis sur un de mes murs ( 1 bande) sinon la lampe big est vraiment extra en vrai je l ai vu ce soir et elle est trop belle | |
|
| |
mel Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:31 | |
| c'était donc toi !!! on savait plus qui peux tu mettre cette photo dans le post de dadelos ??? |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:32 | |
| - COCODANCER a écrit:
- quantic , le protège canapé ne met pas de déco dessus il est bien comme ca
sinon les rideaux j'aime bcp , mais perso je les aurais mis jusqu'au sol ... pour les lack ( surtout pas de deco) et les rideaux | |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 18:39 | |
| je vous dirais que faire tomber les rideaux jusqu'au sol ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde, ni à moi ni à ma copine... peut-être que la photo est réductrice, qu'il faut voir la pièce dans son ensemble mais je vous assure que ça équilibre bien le tout vraiment, je vois pas trop ce qui choque, ça aurait été une porte-fenêtre OK, mais là ? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 19:11 | |
| je confirme, ca aurait été mieux je pense de les faire tomber jusqu en bas mais comme tu vas rajouter une console ou autre... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 19:23 | |
| - COCODANCER a écrit:
- c'était donc toi !!! on savait plus qui peux tu mettre cette photo dans le post de dadelos ???
c est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 20:11 | |
| idem j'aurais aussi fait plus long surtout que ce n'est pas un radiateur electrique, et de plus ça aurait caché en partie ce radiateur. Mais si cela vous plait ainsi c'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quantic71 Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 20:41 | |
| heureusement j'ai les mêmes dimensions de fenêtre dans la chambre je vais attendre d'avoir tous mes meubles pour choisir des rideaux longs, et faire l'échange si jamais les longs ça va pas, je vous jette tous sur un cactus, tous nus, en place publique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 15 Juil 2008 - 20:52 | |
| - quantic71 a écrit:
- heureusement j'ai les mêmes dimensions de fenêtre dans la chambre
je vais attendre d'avoir tous mes meubles pour choisir des rideaux longs, et faire l'échange si jamais les longs ça va pas, je vous jette tous sur un cactus, tous nus, en place publique méfie-toi certains n'attendent que ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|