| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|
+37GONG flo- Angels666 spud Pinkspace Marcus natty greco Mango13 mk tout petit en-cas tibouill kisscool31 fre10ric MissCourreges --- laneyrat Aldiallo labeldeco titi chrole belinha Jo Yana la merguez masquée patcdesignbdx quantic71 dadelos Stéroma varadero jazou mallory Rolito bannock Gaëlle* SuperchiK tit-thomas mel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 13:25 | |
| http://www.jnfproductions.com/boutique/showprod.cfm?&DID=7&CATID=2&ObjectGroup_ID=106&art=&lg=fr&cat=3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 13:51 | |
| - MissCourreges a écrit:
- EmpatH a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- Pourquoi dommage ?
Pour les Polaroid, oui, il y a le SX70... mais vous n'êtes pas sans savoir que le Polaroid est mort... la fabrication est arrêtée, ils n'en produiront plus (je parle des films).
Pour les Moleskine, c'est un basic, au même titre qu'une Panton ou autres... j'ai dit je sais plus où que justement le SX70 se trouve facilement sur la baie.
Et Moleskine oui, c'est LE basique (encore faut il écrire ^^) Oui, Empath, j'ai vu pour le SX70, mais, tu te brosses pour trouver les films non ? Il y a toujours du 600, mais le rendu "couleur" n'est pas du tout pareil. j'en ai vu régulièrement en broc et sur ebay, et vu le prix j'ai abandonné, me contente d'en acheter pour mon one |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 17:14 | |
| - zen a écrit:
- http://www.jnfproductions.com/boutique/showprod.cfm?&DID=7&CATID=2&ObjectGroup_ID=106&art=&lg=fr&cat=3
Merci ma belle, c'est commandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 17:15 | |
| on a une collection de garçons rapides comme l'éclair ici |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 17:38 | |
| ça va être sympa comme tout ça, et le paillasson |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 17:54 | |
| - zen a écrit:
- ça va être sympa comme tout ça, et le paillasson
Merci Zen ! En plus on a eu 2 paquets de parquet gratos... je ne sais pas trop comment s'est débrouillé Fred ! Il nous fallait 7 paquets... Une fois à la caisse, la fille compte les paquets, elle me dit 7 paquets, je dis oui. Arrivés à la maison, il y avait 9 paquets !!! J'ai pas tout compris, mais c'est pas grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 17:55 | |
| t'inquiètes, vous ne l'avez pas fait volontairement, et les prix sont calculés en fonction de la "démarque inconnue"... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 18:07 | |
| et ça te fera du rab j'aime bien ton paillasson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Robin va être content, effectivement Et la rab c'est le meilleur hihihihihi Le pallaisson un peu d'ouverture Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Sam 2 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Soit on rapportera le rab, soit on fait la mezzanine avec, enfin il faudra en racheter quand même ! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 8:24 | |
| super stéro, du rab de parquet !!c 'est toujours bon à prendre ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 10:56 | |
| super stero!! nous hier on a fait un tit tour chez Ikéa. On est revenu avec la même suspension que dans la cuisine pour mettre dans le salon: On a aussi pris un meuble pour les toilettes:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 10:58 | |
| j'ai ça aussi dans les toilettes, c'est bien pratique. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 11:12 | |
| cool si tu as testé Zen C'est le coté pratique qu'on a voulu privilégié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 16:50 | |
| hier achat chez leroy merlin de stores vénitiens en bois couleur bois pour la salle d'eau et en alu couleur alu pour le bureau ! cela dit , sur l'un des stores ils ont oubliés une attache spéciale pour les oscillo-battants !!! donc je dois y courir cette semaine !!!!!!!!! fait chier !!! sinon je suis content de mes achats ! (photo dans mon post des que possible ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 3 Aoû 2008 - 18:18 | |
| je ne mettait que les photos de la salle d'eau les loulous car le bureau , j'attends d'acheter les bureau en verre trempé noire de chez fly vous aurez la salle d'eau certainement cette semaine mais a mon avis vous n'aimerez pas plus que ca , elle n'est pas aussi belle que certains sur le site , elle est plutot simple mais elle est harmonieuse selon moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Lun 4 Aoû 2008 - 6:01 | |
| l'important c'est qu'elle te plaise et que tu te sentes bien dedans. |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Lun 4 Aoû 2008 - 10:01 | |
| Fraîchement rentré du Tarn et Garonne j'ai fais un saut à Toulouse où je suis tombé par hasard sur une petite boutique de décoration design (objet déco uniquement : rarissime!!!) et qui par la même occasion et le meilleur point de vente Alessi de France (mieux que la propre boutique de la marque, fou nan?! ). Une parisienne super gentille tient cette boutique super cool je suis reparti avec la corbeille à fruits BLOW UP http://www.madeindesign.com/prod-Blow-up-corbeille-Alessi-reffc photo à venir | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 11:18 | |
| MOUVANCE TOULOUSE 17 rue Antonin Mercie dans le quartier du musée des augustins Je ne suis plus sûr de l'adresse ni du nom Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est collé à la boutique Nespresso (what else? ) Hey, si t'y vas merci de me rapporter le service à assiettes Alessi (celui qui est blanc et avec la grande assiette noire) que j'ai oublié d'acheté ++ | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 12:40 | |
| - fre10ric a écrit:
- MOUVANCE TOULOUSE
17 rue Antonin Mercie dans le quartier du musée des augustins Je ne suis plus sûr de l'adresse ni du nom Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est collé à la boutique Nespresso (what else? )
Hey, si t'y vas merci de me rapporter le service à assiettes Alessi (celui qui est blanc et avec la grande assiette noire) que j'ai oublié d'acheté
++ Une véritable institution Mouvance, située dans une jolie rue, juste au bord du Musée en effet. Une très jolie sélection (j'ai pas mal de références en commun avec elle). Je regrette juste l'exposition de tout ou presque derrière des vitrines. J'aime qu'on puisse toucher. Je reste perplexe sur le fait que ce soit le meilleur point de vente Alessi de France, mais pourquoi pas... Dans le genre objets Design, la plus belle boutique de Toulouse (et d'une certaine façon, à ma connaissance, la seule du genre dans la ville rose...). | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mar 5 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Comment ça Kisscool ??? On est fan de design, toulousain et on ne connait pas Mouvance ??? Je suis choqué ! Va vite corriger cette erreur, Metro Esquirol, on longe le Musée des Augustins, sur Alsace Lorraine, et première à droite ! Hop ! Hop ! Hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|