Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1

Aller en bas 
+47
TitVal
klift
audrey2312
Felosyl
rvalou2002
vali
Woman
*Elise*
amoura4
odile
ancolies
manu1980
claudia-0
Mam'
nath47
albo
TFV
Khristine
mallory
ELYETTE
Aroma
belinha
une_oceane
ZecK
momedesign
marie98
flo-
anouchka
Ealenya
Furio
Sonia07
titi
romi
tit-thomas
baobab
mel
nogueirv
Mango13
la merguez masquée
Stéroma
OUM Ayoub
bannock
Jo Yana
laneyrat
lecoincanap
varadero
ketty
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
albo
Design Master



Nombre de messages : 4183
Date d'inscription : 10/12/2006

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:42

Superbe, très bon goût............................... sauf pour le barbecue extérieur embarassed

Alain
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:57

albo a écrit:
Superbe, très bon goût............................... sauf pour le barbecue extérieur embarassed

Alain

Albo tu le voudrais où le barbecue ? à l'intérieur c'est pas très pratique et dangereux very ^happy

hi Ketty, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:15

une_oceane a écrit:
albo a écrit:
Superbe, très bon goût............................... sauf pour le barbecue extérieur embarassed

Alain

Albo tu le voudrais où le barbecue ? à l'intérieur c'est pas très pratique et dangereux very ^happy

hi Ketty, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu.

Alain mdr, le barbecue est un des rares vestiges de la maison, on attend qu'il tombe pour le changer car les prix pale
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:19

Petite question ketty, comment ils ont procédés "les pros", ils ont fait les plantations avant la terrasse ou bien la terrasse était déjà là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:19

hi Coucou Ketty! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:11

Coucou Ketty, ça fait un petit moment qu'on t'avais pas vu
tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:49

une_oceane a écrit:
Petite question ketty, comment ils ont procédés "les pros", ils ont fait les plantations avant la terrasse ou bien la terrasse était déjà là ?

Il y avait déjà un peu de terre (que nous avions mis nous-même avec nos petits bras musclés cool ) mais ils ont du en remettre pas mal pour faire les effets de "monticules".
Photo avant, après que nous ayant mis la terre et après le paysagiste.

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Dsc_0011 [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Dsc_3010
[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Dsc_5910 [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Dsc_5911

Nat, Aroma, Océane: Merci pour vos messages!
Pour vous donner des nouvelles tout va bien, pas mal occupée en ce moment ce qui fait que les travaux/déco sont en stand by pour l'instant. On devrait commencer les travaux à l'étage en fin d'année, je travaille sur les plans. Je ferai un post pour vous montrer nos projets

Océane j'ai cru comprendre qu'un petit gars allait pointer le bout de son nez?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:27

Coucou Ketty ! hi
Pas de neige à St Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:30

Stéroma a écrit:
Coucou Ketty ! hi
Pas de neige à St Jean ?

Coucou Stéro hi Du soleil, un magnifique ciel bleu et 25°C au coin de feu very ^happy
Quand est-ce que tu passes par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:36

ketty a écrit:
Stéroma a écrit:
Coucou Ketty ! hi
Pas de neige à St Jean ?

Coucou Stéro hi Du soleil, un magnifique ciel bleu et 25°C au coin de feu very ^happy
Quand est-ce que tu passes par ici?

Ici aussi grand soleil !
On repassera sans doute en août... je te ferai signe si jamais c'est le cas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:18

Merci pour toutes ces explications et photos, on doit finir notre terrasse au printemps, je me renseigne wink . Et effectivement il faut beaucoup de terre, finalement le tas de terre que j'ai au fond du jardin sera surement utilisé smile Ils ont bien bossé chez toi, c'est très harmonieux et ça parait naturel !

Oui un petit mec qui doit sortir pour fin février ou avant mais je crois pas rolleyes


Stéro t'oublieras pas ton maillot de bain very ^happy et on voudra des photos (pas du maillot de bain hein, de votre rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:26

Je re-poste là sinon je pollue le post de Sonia smile

ketty a écrit:
Toujours aussi beau chez toi heart j'adore...les papillons se sont des stickers? Ma fille voudrait une chambre papillon et ce style d'envolée de papillons serait parfait!

Ketty, chez fly il y a des "stickers" en relief, ça donne le même effet, ils sont même en solde, genre 3e les 10.

Je viens de les retrouver, je les avais vu qu'en blanc mais ils sont en plusieurs couleurs, tu plies et colles au niveau du corps des papillons.
http://www.fly.fr/FR/boutique/decoration/papillon/set-de-6-3d--10x8-cm-rose/1-208-216-13997-77715182-1-77715182.html
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:10

une_oceane a écrit:
Je re-poste là sinon je pollue le post de Sonia smile

ketty a écrit:
Toujours aussi beau chez toi heart j'adore...les papillons se sont des stickers? Ma fille voudrait une chambre papillon et ce style d'envolée de papillons serait parfait!

Ketty, chez fly il y a des "stickers" en relief, ça donne le même effet, ils sont même en solde, genre 3e les 10.

Je viens de les retrouver, je les avais vu qu'en blanc mais ils sont en plusieurs couleurs, tu plies et colles au niveau du corps des papillons.
http://www.fly.fr/FR/boutique/decoration/papillon/set-de-6-3d--10x8-cm-rose/1-208-216-13997-77715182-1-77715182.html

Merci beaucoup!! bon il est vrai que l'on a encore un peu de temps, vu que mon papa ne sera dispo qu'à l'automne pour les travaux... Si je pouvais je commencerais MAINTENANT angry
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:13

une_oceane a écrit:
Merci pour toutes ces explications et photos, on doit finir notre terrasse au printemps, je me renseigne wink . Et effectivement il faut beaucoup de terre, finalement le tas de terre que j'ai au fond du jardin sera surement utilisé smile Ils ont bien bossé chez toi, c'est très harmonieux et ça parait naturel !

Oui un petit mec qui doit sortir pour fin février ou avant mais je crois pas rolleyes


Stéro t'oublieras pas ton maillot de bain very ^happy et on voudra des photos (pas du maillot de bain hein, de votre rencontre)

C'est très chouette ce qu'ils ont fait, il n'ont qu'une petite journée pour tout faire à 2. De mémoire on avait du même 2 m² de terre et ils en ont ajouté 3 ou 4m². Ca va vite,

Les mecs ça reste au chaud bate Ta valise est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:24

une_oceane a écrit:


Stéro t'oublieras pas ton maillot de bain very ^happy et on voudra des photos (pas du maillot de bain hein, de votre rencontre)

Eh eh... si je passe voir Ketty, ce sera en coup de vent ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:35

[quote="ketty"]
une_oceane a écrit:

C'est très chouette ce qu'ils ont fait, il n'ont qu'une petite journée pour tout faire à 2. De mémoire on avait du même 2 m² de terre et ils en ont ajouté 3 ou 4m². Ca va vite,

Les mecs ça reste au chaud bate Ta valise est prête?

presque rolleyes rassurez-vous, la scienne oui!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:52

Ketty, je sais que c'est pas pour tout de suite, mais je les ai trouvé très sympa :
http://www.mylittlesquare.com/fr/334-papillons-decoratifs-butterflies-inspiration.html

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Papillons-decoratifs-butterflies-inspiration
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:59

Waouh ! ton jardin KETTY ....... heart .... tu le dis toi meme : un petit coin de paradis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:30

Bonjour tous le monde. Une petite mise à jour du séjour.
On a fait déplacer le bloc clim, ce qui nous a permis d'inverser le salon et de ne plus avoir la TV sous l'escalier
C'est un agencement temporaire, on attend la fin des travaux de l'étage cet hiver pour finaliser et acheter un écran plat very ^happy

Toutes vos idées d'agencement sont les bienvenues.

Merci et bonne journée
Ketty

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Saloln10

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Saloln11
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:28

ketty a écrit:
Toutes vos idées d'agencement sont les bienvenues.

C'est toujours un plaisir de regarder les photos de ta belle demeure.

Mes modestes remarques smile

Le meuble sous l’escalier me semble à l'étroit et nuit au bel escalier.
Côté TV , un meuble horizontal serait plus élégant.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:48

albo a écrit:
ketty a écrit:
Toutes vos idées d'agencement sont les bienvenues.

C'est toujours un plaisir de regarder les photos de ta belle demeure.

Mes modestes remarques smile

Le meuble sous l’escalier me semble à l'étroit et nuit au bel escalier.
Côté TV , un meuble horizontal serait plus élégant.

Alain

Merci Alain! Je suis d'accord à200% avec ta derniere remarque very ^happy
Le tout va être de trouver l'équilibre entre épuré et rangement.

Sous l'escalier je verrai bien un meuble type burs ikea. Le hic c'est le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:00

ketty a écrit:

Le tout va être de trouver l'équilibre entre épuré et rangement.

Oui, pas évident de trouver un meuble logeant qui s'accorde avec l'escalier.

Des cubes empilés pour épouser la pente ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 13/10/2012

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:20

hanlala!!!!! ta chambre!!! je reve d'un lit comme le tiens!!!! il est magnifique!!! mais jusqu'ici j'ai habiter des apparts avec de "petites" chambres du coup je n'ai jamais pu acheter ce genre de lit. et en plus monsieur ne veut pas!!!!!! il m'a tjs dit qu'il ne dormirai JAMAIS dans un lit de princesse mdr
alors je fais mon deuil lol
mais avec un jardin comme le tiens je pense que j'y arriverai plus vite!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:22

Merci Mam', mais tu sais la chambre n'est pas très grande, elle fait 10m², on a juste le lit et les chevets.
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 13/10/2012

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:55

oué c vrai que c la meme superficie que la mienne mais mon lit est un 160 et j'y ai une grosse armoire et une commode et!!!!! le lit de mon bébé qui squatte a coté du miens... autt de dire que la circulation y est difficile mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:59

Je me demande même comment tu fais pour tout rentrer suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!
» Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !
» Notre chez nous à la défense
» notre chez nous: 50 m2
» Notre chez nous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: