Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1

Aller en bas 
+47
TitVal
klift
audrey2312
Felosyl
rvalou2002
vali
Woman
*Elise*
amoura4
odile
ancolies
manu1980
claudia-0
Mam'
nath47
albo
TFV
Khristine
mallory
ELYETTE
Aroma
belinha
une_oceane
ZecK
momedesign
marie98
flo-
anouchka
Ealenya
Furio
Sonia07
titi
romi
tit-thomas
baobab
mel
nogueirv
Mango13
la merguez masquée
Stéroma
OUM Ayoub
bannock
Jo Yana
laneyrat
lecoincanap
varadero
ketty
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
momedesign
Design Addict



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:09

Super boulot!!! et aussi quelle piscine!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momedesign.com
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:27

Jeremonte un peu le topic de nul part mais j'ai une petite question : le tapis dans le salon, il vient d'où? smile

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:35

Zeck, je ne sais pas si tu parles de ce tapis là: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Salon10

Si oui je l'ai "négocié" chez Cuir Center il y a déjà quelques années lorsque nous avons pris notre salon.

Ketty
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:53

Yes, je parlais de celui là (j'aime beaucoup) top

Merci pour l'info mais je pense que ça va être difficile à retrouver un tapis dans le même genre!

ZecK.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:45

Ketty, je n'avais jamais vu ce post. Je le "up"

C"est très sympa chez toi et j'ai cru voir certains changements depuis [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 178906
Peux-tu mettre à jour ta première page, notamment avec la dernière chambre relookée ?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:39

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
Ketty, je n'avais jamais vu ce post. Je le "up"

C"est très sympa chez toi et j'ai cru voir certains changements depuis [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 178906
Peux-tu mettre à jour ta première page, notamment avec la dernière chambre relookée ?

Merci Une océane, j'avais oublié ce post. Je vais de ce pas mettre des photos plus récente very ^happy

Je fais de nouvelles photos demain car pas mal de choses ont changé depuis les photos devil
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:03

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Dsc_9710


effectivement ça donne envie, on peut venir ? [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 705153
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:30

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Dsc_9710


effectivement ça donne envie, on peut venir ? [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 705153

Oui oui venez very ^happy comme ça j'aurais de la main d'œuvre pour tout ce qui reste à finir top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:52

de beau changements!!
bravo et la piscine...trop bien smile
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:53

Une petite mise à jour en page 1. A vos avis pour amélioration
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:13

J'ai tout vu en page 1, c'est très beau chez toi ! et ça s'en bon le sud, on peut venir pour les vacances ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:41

Je n'avais jamais vu ce post embarassed Belle vue d'ensemble de chez toi top Il y a plein de choses que j' heart heart et que je découvre: l'escalier, les sdb, votre chambre.... Entre autres...quand au reste je connaissais wink et je le redis c'est très beau.Nous avons pas mal de goûts communs à ce que je peux voir very ^happy notamment au niveau du choix des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:27

Très jolie maison, bravo Ketty top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:45

très sympa cette MAJ
ptit bémol pour les bannettes sur les étagères de l'entrée...j'aurais mis juste des revue/livres dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:59

J'aime beaucoup les couleurs de l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:29

je n'avais jamais vu ton chez toi

et c est tres beau top

l escalier me plait beaucoup heart

et la chambre de ton garcon aussi heart celle de ta fille j'aime un peu moins sorry

sur le carrelage de tes enfants c est quoi des stickers ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:37

Je n'avais pas vu l'extérieur .A l'image de l'intérieur...du bon goût, du charme heart
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:23

pepette1981 a écrit:
je n'avais jamais vu ton chez toi

et c est tres beau top

l escalier me plait beaucoup heart

et la chambre de ton garcon aussi heart celle de ta fille j'aime un peu moins sorry

sur le carrelage de tes enfants c est quoi des stickers ?

Moi non plus je n'aime pas vraiment la chambre des filles: le bureau pale c'est un cadeau, et, le lit on a fait fonctionnel et pas cher donc pas tres joli. D'ici 2 ans on va leur faire chacune leur chambre a l'etage, j'espère que la je ne me planterai pas

Pour la salle de bain, se sont des carreaux avec des motifs. Il y a juste quelques coccinelles en sticker

merci pour tous vos compliments ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:54

Tu ne t'es pas plantée pour la chambre des filles, c'est l'ère du rose rolleyes cohérente avec leur âge. Et puis effectivement si c'est pour 2 ans ça valait pas de trop investir... Pour le bureau il peut tomber "malencontreusement" dans l'escalier lors du déménagement very ^happy Et comme c'est dommage.... il faudra en acheter deux autres!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:19

very ^happy hug Si seulement je n'avais pas peur de la vexer...
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:09

Cet intérieur me plait énormément, je le trouve chaleureux et c'est important à mes yeux. Gros coup de coeur pour vos extérieurs, et j'aimerais savoir si les plantations ont été faites par vous et si oui est ce faisable sans être paysagiste svp ?

Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:57

TFV a écrit:
Cet intérieur me plait énormément, je le trouve chaleureux et c'est important à mes yeux. Gros coup de coeur pour vos extérieurs, et j'aimerais savoir si les plantations ont été faites par vous et si oui est ce faisable sans être paysagiste svp ?


Merci pour ce message qui me permet de repasser par ici. very ^happy

Les extérieurs côtés piscine ont été faits par un paysagiste car nous n'avions aucune idée des plantes et essences que nous aurions pu mettre et encore moins de la manière d'agencer tout cela: pierres etc...

Les plantations en elles-mêmes nous aurions pu les faire (louer un camion pour ramener les arbres et pierres/cailloux et une mini -pelle).

Il faut également penser à l'arrosage (goutte à goutte) et mettre une toile sous les cailloux pour faciliter l'entretien.

Tu as un projet? Déjà des idées de comment l'agencer?
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:04

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que je cherche à aménager le tour de la terrasse et l'occupation "intelligente" et "fonctionnelle" de celle ci !! Pour l'instant je patauge je dois dire rolleyes

Je suis donc tombée sur ton paradis qui me plait énormément. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:12

TFV a écrit:
Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que je cherche à aménager le tour de la terrasse et l'occupation "intelligente" et "fonctionnelle" de celle ci !! Pour l'instant je patauge je dois dire rolleyes

Je suis donc tombée sur ton paradis qui me plait énormément. Encore bravo !

C'est ce que l'on a pas réussi à faire seuls et c'est la raison pour laquelle nous sommes passés par un pro, mais maintenant on pourrait le faire nous même. Tu pourrais mettre un post dans la rubrique agencement extérieur avec des photos, tu auras pleins de bons conseils ici top
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:28

Oui c'est chose faite merci !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:42

Superbe, très bon goût............................... sauf pour le barbecue extérieur embarassed

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1   [Ketty] Notre chez nous MAJ page 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ketty] Notre chez nous MAJ page 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duplex dans un ancien cinéma, Shooting complet page 1 !!
» Notre petit chez nous [MAJ page 5...] !
» Notre futur chez nous
» Notre chez nous
» notre chez nous: 50 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: