Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre humeur du Jour (6)

Aller en bas 
+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:25

dis moi heidi, tu n'as tout de meme pas une suzuki baleno? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:30

Merci!

J'en fais de même pour la voiture alors!

Sinon mes petits sont dehors en train de jouer avec un pshitt pshitt, ils veulent même pas aller avec moi chercher des glaces Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Eek5, et zom n'est pas là....je meurs d'envie d'un magnuuum!


Dernière édition par vavie le Mer 23 Juil 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:31

On a payé tes enfants, on pense à ta ligne smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:33

Tres bonne smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:33

Décidément vous êtes d'une bonté extrême! Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:36

Oh bé attends on te connaît very ^happy

langue

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:39

langue

Si en plus tu pouvais venir m'écraser cette araignée qui est près de ma porte fenêtre Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Bonk, je t'embrasserais de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:41

des magnums j'en ai plein mon congélo et de la glace vanille en litre aussi, et ben j'y touche meme pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:41

tu me nargues là, n'est-ce pas ? Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:44

meme pas, on avait fait le plein a cause des momes, et c'est meme pas des minis magnum mais des vrais gros magnum énoooooooooormes.
en plus j'ai vérifié le congélo du fiston ce matin en arrosant ses plantes, et il en a plein aussi, nous sommes une famille raisonnable very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:44

Bé je serais plus près ça serait avec plaisir smile
Ah bé moi il me reste plus qu'un magnum épice
Mais dommage que tu habites si loin very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:45

Au fait le steak zhom a apprécié ma biche ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:48

un steack qu'il a fallu aller chercher à 60 kms, il avait interet, mais oui il a apprécié, heureusement bazas est une très jolie ville ou il y a autre chose à voir que des steacks very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:52

lollll Heureusement lollll

avec des frites miam euh steack very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:52

vavie arrêtes de faire du chantage à tes enfants lollll

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:53

j'ai en effet fait de vraies mc cain avec le steack very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:54

Un magnum épice...euh non ça ira mdr

Zen j'aurais ça dans mon congel, je dormirais dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:55

tu as goûté Vavie ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:03

vavie a écrit:
Un magnum épice...euh non ça ira mdr

Zen j'aurais ça dans mon congel, je dormirais dedans!

je ne tiens pas dans les tiroirs de mon congélo, meme dans le plus grand embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:04

T'es pas contorsioniste ma biche ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:05

pas encore, j'y travaille... wink
c'est quoi le magnum epice? jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:09

Jamais gouté mais cela ne me tente pas, je n'aime pas trop la fantaisie dans les saveurs, mais bon cela dit, ça dépend ce qu'il y a comme épices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:14

c magnum mayan mystica zhom qui a voulu essayer
c'est je lis et réécris : glace au chocolat encobée de chocolat au lait aromatisé cannelle, muscade et miel

smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:18

j'ai trouvé, tain ça a l'air ultra bon
http://www.miko.fr/fr_fr/products/magnum/Gamme%20Magnum%20Origine/67/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:21

ça l'est smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:22

j'adore la cannelle en plus, faut pas que je tombe sur ça au magasin, je ne vais pas pouvoir me retenir arghhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (6)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: