Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du Jour (6)

Aller en bas 
+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:30

ben vous êtes drôles vous, je fais comment pour cacher l'APN ???
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:33

Heidi a écrit:
ben vous êtes drôles vous, je fais comment pour cacher l'APN ???
pourquoi aurais-tu besoin de le cacher ? tu es le reporter de deco-design en mission spéciale wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:36

Bon séjour alors Heidi cool !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:42

Karine a écrit:
Bon séjour alors Heidi cool !

Xxx

oui, même mes plaques d'eczéma sont parties. BM est plus cool cette année.
Hier, j'ai atteint le nirvana en leur disant : "oh Machin nous a présenté son amie, quel dommage qu'elle ne parle pas notre langue,
suspect suspect
















et pour assomer
elle et son enfnat étaient isolés du groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:45

ouh la vilaine mdr

et bien c'est sympa la bigoudernerie finalement.
c'est la bonne année pour les vacances, tu vois moi les enfants ont été très sympas et si il n'y avait pas eu le mini fléau de dieu à se taper, ça aurait meme été formidable. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:00

Si Dieu existe c'est qu'avec ma BM ça va bien se passer aussi ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:01

dieu existe karine, n'en doute pas une seconde wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:03

Oui mais là je sais pas en fait s'il peut qqchose pour moi
Je vous raconterai...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:04

crois en ton destin Karine, ce qui doit arriver arrive, et ce qui n'arrive pas et que tu penses etre une catastrophe est souvent remplacé par quelque chose de mieux.
zen ma biche, zen heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:15

vacances depuis samedi sous un soleil de plomb normand...une chaleur avec un peut de vent c'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:40

Humeur bonne! je crois que j'ai enfin trouvé the peinture gris/marron que je cherchais désespérément! j'ai du dire ça au moins 3/4 fois, mais j'suis sur que là c'est la bonne! Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:42

cheers cheers super nouvelle vavie ...c'est qui qui la fait? marque connue ou mélange secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:44

avant de se réjouir, on va quand meme attendre que tu aies fini les deux premières couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:44

zen a écrit:
avant de se réjouir, on va quand meme attendre que tu aies fini les deux premières couches.
+1 tu lis dans mes pensées.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:45

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:49

Oui c'est pas faux ça... Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Biggrin
J'ai quand même fait un test avec mon pinceau, nan nan je suis sur à 100%, j'ai le feeling là!
C'est de la tollens, lauze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:51

on attend, on attend very ^happy
et on souhaite que tu aies raison bien sur wink
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Design Addict
Furio


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:54

Bonne peinture ça la tollens, c'est ce qu'on a mis chez nous. On attend le résultat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:56

zen a écrit:
on attend, on attend very ^happy
et on souhaite que tu aies raison bien sur wink

Pas autant que mon homme zen Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Transpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:57

ça c'est sur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:15

vavie : on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:16

vavie : mets du sucre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:18

Je file en mettre dans notre voiture. hier on a essayé une nouvelle voiture, je crains que ce ne soit un signe ... aujourd'hui la nôtre fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:19

ouh là pale
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:22

Heidi a écrit:
Je file en mettre dans notre voiture. hier on a essayé une nouvelle voiture, je crains que ce ne soit un signe ... aujourd'hui la nôtre fait du bruit.
ça doit être la saison...la mienne aussi ...et oui le bruit de casserole est toujours là....mais tant pi carpe comme tout le monde dit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:25

dis moi heidi, tu n'as tout de meme pas une suzuki baleno? wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du Jour (6)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Humeur du Jour (19)
» Votre Humeur du Jour (21)
» Votre Humeur du Jour (22)
» Votre Humeur du Jour (20)
» Votre Humeur du Jour (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: