| Votre humeur du Jour (6) | |
|
+17Aldiallo Spitfire Angels666 Gaëlle* minouche varadero murmure Jo Yana misstyty bannock mel Rolito titi Woman nicolas76 tit-thomas Stéroma 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:39 | |
| - zen a écrit:
- qui te livre ça?
ampm mais je ne sais pas par quel transporteur ils passent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:40 | |
| ils n'appellent pas avant AMPM, pas que je saches en tout cas. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:42 | |
| En tout cas c'est ce qui est écrit dans le mail qu'ils m'ont envoyé mais bon ils peuvent très bien le dire et ne pas le faire Moi aussi je sais le faire : zen je te donne une fessé ....est-ce que tu sens une fessée ? Non, c'est normal je l'ai dis mais je ne l'ai pas fait | |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:44 | |
| Tu fais comme moi, ce matin le chauffagiste devait passer finir, il devait appeler ma soeur pour qu'elle ouvre la maison vu que je bosse. Monsieur est passé sans téléphoner et s'est barré. Bilan : quand j'appelle la secrétaire, on me dit que ce n'est pas sur qu'il puisse repasser et qu'apres les plannings sont complets jusqu'en septembre (vacances obligent). Réaction : s'il vient pas avant les vacances, je fais les 60 km jusque chez lui et je vais dans son bureau lui expliquer mon point de vue . Je pense qu'il risque de pas apprécier. Donc hier je pétais la forme, aujourd'hui je suis LEGEREMENT en boule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:45 | |
| ils ont livré une table basse chez le fiston sans téléphoner avant, il l'a retrouvé chez le gardien je ne sens rien du tout, va falloir que tu muscles tes petits bras rachitiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:46 | |
| |
|
| |
Furio Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 46 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 7:59 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:10 | |
| ils sont en pause car ça fait des heures qu'ils supportent des clients mal élevés (je le sais, j'ai bossé chez leroy et on avait les memes), ils vont pas aller en pause au début de leur boulot quand meme |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:12 | |
| Moi aussi je suis énervée !!! Punaise ils sont cons chez Ford !!!!!!!!!!!!!!! Le mec nous dit qu'on peut changer la couleur de la voiture jusqu'à fin juillet, Fred appelle taleur et la nana lui dit "ah non c'est trop tard" Quelle bande de c... !!!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:15 | |
| Bon allé, on fait un groupe des gens énervés et on va leur casser la gueule à tous | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:18 | |
| je te souhaite de bosser un jour dans la grande distribution et de voir ce que font les vendeurs quand ils ne sont pas en rayon, en général ils sont dans les reserves à charger ou décharger du matos (qui arrive tous les jours pour etre mis en rayon, il faut donc enlever certains éléments dans le magasin pour les remplacer par les autres), et pas toujours en pause...ils sont de plus en sous effectif perpétuel et ce sont des stagiaires qui aident à pouvoir tenir le coup...ce n'est vraiment pas un boulot de faignants et de gens qui essaie d'aller en pause pour éviter le client (pauses d'ailleurs soigneusement chronométrées et surveillées de pret par les chefs de département... ) faut avoir un peu pitié de ces gens là, tu ne sais pas combien leur vie professionnelle est difficile et fatiguante. et ne me dis pas qu'ils n'ont qu'à changer de boulot, beaucoup essaient mais il faut en trouver. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:19 | |
| - Furio a écrit:
- Bon allé, on fait un groupe des gens énervés et on va leur casser la gueule à tous
C'est parti Déjà moi je fais un casse à la poste !! Je leur pète tous la gueule Ensuite les mecs de la découpe bois de casto je les fous dans leur scies A vous Furio et Stéro There will be blood | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:20 | |
| De toute façon y'a des jours comme ça. C'est comme hier, j'en ai une autre de XXL, j'appelle Orange pour savoir quand je vais avoir mon accès internet (ça fait 15 jours que je suis sans) et la nana me répond qu'elle vient de s'apercevoir que je suis bien branché depuis le 09 juillet mais qu'il y a eut une erreur de branchement au standard téléphonique... Ils m'ont branché mais pas sur la bonne ligne . Et elle s'aperçoit de ça maintenant alors que ça fait 3 fois que j'appelle. Incompétence quanq tu nous tiens... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:21 | |
| - zen a écrit:
- je te souhaite de bosser un jour dans la grande distribution et de voir ce que font les vendeurs quand ils ne sont pas en rayon, en général ils sont dans les reserves à charger ou décharger du matos (qui arrive tous les jours pour etre mis en rayon, il faut donc enlever certains éléments dans le magasin pour les remplacer par les autres), et pas toujours en pause...ils sont de plus en sous effectif perpétuel et ce sont des stagiaires qui aident à pouvoir tenir le coup...ce n'est vraiment pas un boulot de faignants et de gens qui essaie d'aller en pause pour éviter le client (pauses d'ailleurs soigneusement chronométrées et surveillées de pret par les chefs de département... ) faut avoir un peu pitié de ces gens là, tu ne sais pas combien leur vie professionnelle est difficile et fatiguante.
et ne me dis pas qu'ils n'ont qu'à changer de boulot, beaucoup essaient mais il faut en trouver. Non je ne dirais pas ça, je comprends très bien zen, je dis juste qu'en tant que client, casto le magasin pas les vendeurs ils n'y peuvent rien, est tenu de mettre des vendeurs zu moins 1 à toute heure de la journée, laisser un stand vide à l'heure de pointe c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
Furio Design Addict
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:27 | |
| Moi je roulerais sur le mec de chez Ford, et je prendrais tout en photo, tu les fais développer par ton photogrpahe et tu lui dis que c'est ça qui l'attend s'il te livre pas ton appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:27 | |
| le stand est vide car le vendeur est dans l'arrière magasin à bosser et il a un joli téléphone sans fil pour qu'on puisse l'appeler, il arrive (mais en général il doit traverser tout le magasin pour arriver à son stand)...on ne laisse jamais personne se glander dans ce genre de magasins, il y a toujours un chef de département qui arrive pour demander "tu n'as rien à gerber en reserve? il y a du matos qui est arrivé ce matin, il faut le mettre en rayon, il y a toutes les tringles à reclasser..." si tu as des réclamations à faire fais le auprès des directions de ces entreprises, mais les pauvres vendeurs, franchement ce sont des esclaves. |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:28 | |
| Ouais c'est pénible quand même... mais t'inquiète, demain je vais essayer de passer chez Ford, et je vais les prévenir qu'ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub sur le net !!! Même pour ajouter une roue de secours en option c'est trop tard, faut pas déconner quand même, la voiture sera livrée que début octobre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:30 | |
| pourquoi avoir choisi Ford aussi tu n'étais pas bien chez Alfa? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) Mar 22 Juil 2008 - 8:30 | |
| - zen a écrit:
- si tu as des réclamations à faire fais le auprès des directions de ces entreprises, mais les pauvres vendeurs, franchement ce sont des esclaves.
Le stand était vide, et 25 minutes plus tard malgré des réclamations à l'accueil et des coups de téléphones et des annonces dans le magasin seul le vendeur du rayon luminaire est venu pour dire qu'il n'y connaissait rien ^^ Dans le genre on se fout de ta gueule jusqu'au bout !! Malheureusement aujourd'hui les vendeurs sont des esclaves et les directions n'en n'ont rien à foutre; comme ça t'es tranquille | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du Jour (6) | |
| |
|
| |
| Votre humeur du Jour (6) | |
|