Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre humeur du Jour (6)

+17
Aldiallo
Spitfire
Angels666
Gaëlle*
minouche
varadero
murmure
Jo Yana
misstyty
bannock
mel
Rolito
titi
Woman
nicolas76
tit-thomas
Stéroma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:39

zen a écrit:
qui te livre ça?

ampm mais je ne sais pas par quel transporteur ils passent.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:40

ils n'appellent pas avant AMPM, pas que je saches en tout cas.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:42

En tout cas c'est ce qui est écrit dans le mail qu'ils m'ont envoyé mais bon ils peuvent très bien le dire et ne pas le faire

Moi aussi je sais le faire :

zen je te donne une fessé

....est-ce que tu sens une fessée ?

Non, c'est normal je l'ai dis mais je ne l'ai pas fait scratch scratch

mdr mdr mdr mdr
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:44

Tu fais comme moi, ce matin le chauffagiste devait passer finir, il devait appeler ma soeur pour qu'elle ouvre la maison vu que je bosse. Monsieur est passé sans téléphoner et s'est barré.
Bilan : quand j'appelle la secrétaire, on me dit que ce n'est pas sur qu'il puisse repasser et qu'apres les plannings sont complets jusqu'en septembre (vacances obligent).
Réaction : s'il vient pas avant les vacances, je fais les 60 km jusque chez lui et je vais dans son bureau lui expliquer mon point de vue angry angry . Je pense qu'il risque de pas apprécier.

Donc hier je pétais la forme, aujourd'hui je suis LEGEREMENT en boule angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:45

ils ont livré une table basse chez le fiston sans téléphoner avant, il l'a retrouvé chez le gardien rolleyes
je ne sens rien du tout, va falloir que tu muscles tes petits bras rachitiques very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:46

Furio a écrit:
Tu fais comme moi, ce matin le chauffagiste devait passer finir, il devait appeler ma soeur pour qu'elle ouvre la maison vu que je bosse. Monsieur est passé sans téléphoner et s'est barré.
Bilan : quand j'appelle la secrétaire, on me dit que ce n'est pas sur qu'il puisse repasser et qu'apres les plannings sont complets jusqu'en septembre (vacances obligent).
Réaction : s'il vient pas avant les vacances, je fais les 60 km jusque chez lui et je vais dans son bureau lui expliquer mon point de vue angry angry . Je pense qu'il risque de pas apprécier.

Donc hier je pétais la forme, aujourd'hui je suis LEGEREMENT en boule angry

voilà, tit tom est prévenu, ils ne vont pas appeler very ^happy
désolée pour toi Furio, ça ne met pas de bonne humeur ce genre de choses.
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:48

Et puis moi j'ai pas des bras rachitiques very ^happy , il va le sentir passer le chauffagiste bate bate
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:50

Tit-Thom bate

langue
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:59

Furio a écrit:
Et puis moi j'ai pas des bras rachitiques very ^happy , il va le sentir passer le chauffagiste bate bate
very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:06

J'ai pa des bras rachitiques mais quand ma mère n'est pas là pour dire zeeeen je m'énerve sévère angry angry
Comme hier à casto angry angry angry quand tu vas à casto à 15H il y a 1à vendeurs par rayon qui se font chier comme des rats quand tu viens à 19h en plein rush ...et bien plus aucun vendeur, ils sont en pause ...cherchez l'erreur scratch scratch angry angry angry angry

Alors déjà qu'on doit retourner à casto ce soir par ce qu'hier il n"y avait aucun vendeur au rayon découpe du bois, s'ils livrent pas aujourd'hui CA VA CHIER CORRECTEMENT !!!

Soupire embarassed neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:10

ils sont en pause car ça fait des heures qu'ils supportent des clients mal élevés (je le sais, j'ai bossé chez leroy et on avait les memes), ils vont pas aller en pause au début de leur boulot quand meme mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:12

Moi aussi je suis énervée !!! angry
Punaise ils sont cons chez Ford !!!!!!!!!!!!!!!
Le mec nous dit qu'on peut changer la couleur de la voiture jusqu'à fin juillet, Fred appelle taleur et la nana lui dit "ah non c'est trop tard"
Quelle bande de c... !!!! mad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:14

zen a écrit:
ils sont en pause car ça fait des heures qu'ils supportent des clients mal élevés (je le sais, j'ai bossé chez leroy et on avait les memes), ils vont pas aller en pause au début de leur boulot quand meme mdr

Heureusement qu'ils ont le droit à des pauses mais ils connaissent pas les roulements ?? Un va en pause, l'autre reste.... mais laisser un stand vide sans vendeur et après 25 min, une gueulante à l'accueil, trois messages dans le magasin, après que le vendeur luminaire soit venu pour dire qu'il n'y connaissait rien (oui oui quand les vendeurs de la découpe bois est absent il envoie le vendeur luminaire angry angry angry ) et une queue de 10 personnes, la ils se foutent de la gueule du monde, donc la pauvre dame de l'accueil en a encore pris plein la tête rolleyes malheureusement c'est toujours elle qui trinque sad
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:15

Bon allé, on fait un groupe des gens énervés et on va leur casser la gueule à tous devil
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:18

je te souhaite de bosser un jour dans la grande distribution et de voir ce que font les vendeurs quand ils ne sont pas en rayon, en général ils sont dans les reserves à charger ou décharger du matos (qui arrive tous les jours pour etre mis en rayon, il faut donc enlever certains éléments dans le magasin pour les remplacer par les autres), et pas toujours en pause...ils sont de plus en sous effectif perpétuel et ce sont des stagiaires qui aident à pouvoir tenir le coup...ce n'est vraiment pas un boulot de faignants et de gens qui essaie d'aller en pause pour éviter le client (pauses d'ailleurs soigneusement chronométrées et surveillées de pret par les chefs de département... rolleyes ) faut avoir un peu pitié de ces gens là, tu ne sais pas combien leur vie professionnelle est difficile et fatiguante.
et ne me dis pas qu'ils n'ont qu'à changer de boulot, beaucoup essaient mais il faut en trouver.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:19

Furio a écrit:
Bon allé, on fait un groupe des gens énervés et on va leur casser la gueule à tous devil

C'est parti top

Déjà moi je fais un casse à la poste !! Je leur pète tous la gueule
Ensuite les mecs de la découpe bois de casto je les fous dans leur scies

A vous Furio et Stéro wink

There will be blood

Votre humeur du Jour (6) - Page 25 20080110
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:20

De toute façon y'a des jours comme ça. C'est comme hier, j'en ai une autre de XXL, j'appelle Orange pour savoir quand je vais avoir mon accès internet (ça fait 15 jours que je suis sans) et la nana me répond qu'elle vient de s'apercevoir que je suis bien branché depuis le 09 juillet mais qu'il y a eut une erreur de branchement au standard téléphonique... Ils m'ont branché mais pas sur la bonne ligne angry . Et elle s'aperçoit de ça maintenant alors que ça fait 3 fois que j'appelle.
Incompétence quanq tu nous tiens...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:21

zen a écrit:
je te souhaite de bosser un jour dans la grande distribution et de voir ce que font les vendeurs quand ils ne sont pas en rayon, en général ils sont dans les reserves à charger ou décharger du matos (qui arrive tous les jours pour etre mis en rayon, il faut donc enlever certains éléments dans le magasin pour les remplacer par les autres), et pas toujours en pause...ils sont de plus en sous effectif perpétuel et ce sont des stagiaires qui aident à pouvoir tenir le coup...ce n'est vraiment pas un boulot de faignants et de gens qui essaie d'aller en pause pour éviter le client (pauses d'ailleurs soigneusement chronométrées et surveillées de pret par les chefs de département... rolleyes ) faut avoir un peu pitié de ces gens là, tu ne sais pas combien leur vie professionnelle est difficile et fatiguante.
et ne me dis pas qu'ils n'ont qu'à changer de boulot, beaucoup essaient mais il faut en trouver.

Non je ne dirais pas ça, je comprends très bien zen, je dis juste qu'en tant que client, casto le magasin pas les vendeurs ils n'y peuvent rien, est tenu de mettre des vendeurs zu moins 1 à toute heure de la journée, laisser un stand vide à l'heure de pointe c'est du foutage de gueule.
Furio
Design Addict
Furio

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:25

tit-thomas a écrit:
Furio a écrit:

C'est parti top

Déjà moi je fais un casse à la poste !! Je leur pète tous la gueule
Ensuite les mecs de la découpe bois de casto je les fous dans leur scies

A vous Furio et Stéro wink

There will be blood

Votre humeur du Jour (6) - Page 25 20080110

Stéro entre la voiture et l'appareil photo, c'est ta semaine de chance. Mais roule sur le vendeur de chez Ford avec un Transit et puis tu en profites pour rentrer dans la vitrine de ton revendeur photo devil devil
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:27

Moi je roulerais sur le mec de chez Ford, et je prendrais tout en photo,

tu les fais développer par ton photogrpahe et tu lui dis que c'est ça qui l'attend s'il te livre pas ton appareil very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:27

le stand est vide car le vendeur est dans l'arrière magasin à bosser et il a un joli téléphone sans fil pour qu'on puisse l'appeler, il arrive (mais en général il doit traverser tout le magasin pour arriver à son stand)...on ne laisse jamais personne se glander dans ce genre de magasins, il y a toujours un chef de département qui arrive pour demander "tu n'as rien à gerber en reserve? il y a du matos qui est arrivé ce matin, il faut le mettre en rayon, il y a toutes les tringles à reclasser..." si tu as des réclamations à faire fais le auprès des directions de ces entreprises, mais les pauvres vendeurs, franchement ce sont des esclaves. wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:28

very ^happy

Ouais c'est pénible quand même... mais t'inquiète, demain je vais essayer de passer chez Ford, et je vais les prévenir qu'ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la pub sur le net !!!
Même pour ajouter une roue de secours en option c'est trop tard, faut pas déconner quand même, la voiture sera livrée que début octobre !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:30

pourquoi avoir choisi Ford aussi rolleyes tu n'étais pas bien chez Alfa?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:30

zen a écrit:
si tu as des réclamations à faire fais le auprès des directions de ces entreprises, mais les pauvres vendeurs, franchement ce sont des esclaves. wink

Le stand était vide, et 25 minutes plus tard malgré des réclamations à l'accueil et des coups de téléphones et des annonces dans le magasin seul le vendeur du rayon luminaire est venu pour dire qu'il n'y connaissait rien ^^

Dans le genre on se fout de ta gueule jusqu'au bout !!

Malheureusement aujourd'hui les vendeurs sont des esclaves et les directions n'en n'ont rien à foutre; comme ça t'es tranquille
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

tit-thomas a écrit:
Moi je roulerais sur le mec de chez Ford, et je prendrais tout en photo,

tu les fais développer par ton photogrpahe et tu lui dis que c'est ça qui l'attend s'il te livre pas ton appareil very ^happy
very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre humeur du Jour (6)   Votre humeur du Jour (6) - Page 25 Icon_minitime

Votre humeur du Jour (6)
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant