Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

chambre 2 ados

+18
Ealenya
Pozzynette
AMEL
Kassie
tititweetyfr
Suzy
mel
varadero
mallory
ellorie
Spitfire
momedesign
tit-thomas
cricri57
Art Now
alexF
wooki
dadelos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dadelos
Design Addict

chambre - chambre 2 ados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:57

à votre avis, je peint le radiateur, qui est sous la fenêtre en gris, blanc ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:58

dadelos a écrit:
à votre avis, je peint le radiateur, qui est sous la fenêtre en gris, blanc ou noir ?

Il est comment ton radiateur ? tous les radiateurs ne se peignent pas je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:58

de la meme couleur que le mur ou il se trouve.
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:59

il est en fonte comme les anciens gros radiateurs, moche comme tout, je le peint en gris alors puisque le mur va être gris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:00

oui, il se fondra dans le mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:04

zen a écrit:
de la meme couleur que le mur ou il se trouve.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:04

zen a écrit:
+1

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:07

Karine a écrit:
zen a écrit:
+1

Xxx

Dans ce cas +1 aussi
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:16

bon, je vais me regarder un film, qu'est ce que je m'ennuie sans les enfants !
à plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:17

bon film !! tu apprécieras davantage leur retour !!!!
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:21

ca y est j'ai regardé "je suis une légende" avec Will Smith, pas mal
et je suis retourné faire des mesures dans la chambre
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:28

les stores pour la chambre, vous les verriez plutot alu (argent) ou rouge ?
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:29

j'ai des fenêtres en pvc, je sais pas si je peux installer des stores dessus ?
j'ai un doute
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:34

Pour les stores je dirait en rouge, ca égaira (ca s'écrit comme ca ?) un peu le tout, parce que bon n'oublions pas que c'est une chambre pour tes enfants qui ont 10 et 13 ans, faut pas qu'il se reveille tout triste le matin. Un peu de couleur fera pas de mal je pense. Donc pour ma part je dirait rouge.

sinon pas mal je suis une légende n'est ce pas ? smile
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:53

oui c'était bien, l'acteur est très bon
tu as raison, vu que je vais mettre des touches de rouge, je pense que les stores iraient bien en rouge sinon ca risque de faire fade ou triste, comme tu dis, ils sont petits encore
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:56

sinon j'ai regardé l'émission d and co d'aujourd'hui dans la caserne de pompier et ils ont mis un mur à la chaux gris comme je voulais au début et bien, vous aviez raison, ça ne fait pas terrible, du moins dans une chambre !
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:09

dadelos a écrit:
j'ai des fenêtres en pvc, je sais pas si je peux installer des stores dessus ?
j'ai un doute

ils font des attaches qui se vissent directement sur les fenêtres. Mais ça marche aussi bien avec du bon doubleface ou de la colle "sanclounivis". C'est ce que je faisais quand j'étais locataire, c'était plus discret à enlever au moment des déménagements, ou en cas de changement de goût smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 6:39

dadelos a écrit:
sinon j'ai regardé l'émission d and co d'aujourd'hui dans la caserne de pompier et ils ont mis un mur à la chaux gris comme je voulais au début et bien, vous aviez raison, ça ne fait pas terrible, du moins dans une chambre !

le forum a toujours raison very ^happy
oui comme on te l'a dit précedement il existe des petites attaches spéciales pour les stores sur les fenetres en pvc, et sans vouloir contrarier ellorie le moins du monde j'éviterais le "niclounivis" si tu es locataire. Si tu es proprio par contre et que tu es sure de garder des stores rouges A VIE n'hésite pas une seconde. very ^happy
le double face aussi semble tout indiqué. Mais il risque de vieillir vite si la pièce est bien exposée et ne plus coller au bout d'un moment.
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:04

le double face c'est du scotch ? vous êtes sur que ca tient ? parce que pour les remonter ils faut tirer sur la ficelle et j'ai peur que ca les décroche mais je crois qu'au départ je vais mettre du double face, ca ira plus vite, j'ai tellement de trucs à monter, et par la suite je ferais des attaches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:06

tu as différentes qualités de double face, en général moins c'est cher, moins ça tient. wink
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:20

ok, j'irai chez casto le moment venu,
j'ai vu un système de rangement pour la chambre, j'arrive pas à me décider pour l'armoire, les vestiaires, j'ai peur que ca fasse mastoc, à près tout j'ai que les vetements du grand à mettre et l'armoire métal de chez Ikéa, mon mari m'a dit que ca faisait dressing
et si je mettais ça ?
Image hébergée par servimg.com
en plus je pourrais mettre une étagère au dessus avec toute une rangée de boites noires et rouges non ?
c'est un vrai casse tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:21

oui pourquoi pas? ce n'est pas ce que je préfère, mais c'est assez assorti au reste.
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:22

et ce que tu préferes c'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:23

le modèle vestiaire, ça le fait wink
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:24

en fait, ce système se tourne contre le mur, comme ça on ne voit pas les vêtements, je l'ai vu sur Ikéa et c'est facile à tourner puisque c'est sur des roulettes, de dos ça fait un gros truc rond
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:26

j'ai un vestiaires 2 portes que je vais nettoyer et repeindre, je l'ai ramené de mon boulot, tu vois, j'y avais déjà pensé, je peux toujours voir ce que ça donne, pour l'instant il est sur mon palier
je vais vous faire une photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 4 Icon_minitime

chambre 2 ados
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant