Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chambre 2 ados

+18
Ealenya
Pozzynette
AMEL
Kassie
tititweetyfr
Suzy
mel
varadero
mallory
ellorie
Spitfire
momedesign
tit-thomas
cricri57
Art Now
alexF
wooki
dadelos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chambre - chambre 2 ados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:31

le bureau de chez alinea
Revenir en haut Aller en bas
Art Now
Design Newbie
Art Now

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:47

zen a écrit:
bon je ne suis pas une fana, mais franchement je choisirais le gris lisse et je rajouterais des stickers tag comme ça :

http://www.idzif.com/dhtml/home.php?id=377&page[1963]=2

j'adore les stickers tag comme celle du hip hop? heart
cricri57
Design Lover
cricri57

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:05

http://www.idzif.com/dhtml/concour_detail.php?id_participation=185&precedent=32&suivant=266
une idée d'ambiance sur le site roposé par ZEN.
chambre - chambre 2 ados - Page 2 20071210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:13

je pense que le gris effet beton ... risque de faire de trop également , je resterai aussi sur une peinture lisse

il faut pas oublier que de vouloir en faire de trop , le resultat risque dêtre moins bien : le trop du trop tue la déco...

par contre si vous tenez a le faire je mettrai ce gris que sur un seul mur celui de la fenêtre ...
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:08

VOUS Avez surement raison, ca va faire trop la peinture à la chaux, par contre je vois que sur la photo la peinture des murs n'est pas unie, c'est quoi ?
en ce qui concerne les stickers, j'aime bien le building aussi mais je prèfère les grandes mains , ca va faire bien, je le sens !
merci, je vous enverrais la photo de la chambre, quand elle sera finie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:42

ok on attend les photos et bon courage à vous !
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:41

coucou, me revoila !
on a vidé toute la chambre, j'ai acheté le lit mezzanine (pas trop haut) et le canapé
on a décidé du gris uni pour les murs et un en papier peint,
maintenant je cherche un bureau sympa qui aille bien avec le reste
j'ai vu celui de chez alinéa qui est pas mal mais j'ai peur que le verre dans la chambre pour enfant ca fasse pas bien mais je cherche un peu dans le moderne, genre métal
vous auriez des idées de bureaux ? ou meme un plateau avec des pieds peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:44

tu n'es pas obligé du prendre un verre transparent , tu peux prendre un verre opaque ...
sinon tu peux faire ton bureau toi même avec des tréteaux en inox et il n'y a qu'une belle planche en bois a fixer dessus noire par exemple
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:06

Le verre c'est beau sauf s'ild font les 400 coups sur leur bureau ce qui est otut à fait compréhensible, j'avais un bureau en verre quand j'étais plus jeune et il a passé de sales quarts d'heure very ^happy

L'idée de coco est top chez ikea tu as des pieds et des plateaux que tu peux adapter comme tu le souhaites tu trouveras forcément ce que tu veux wink
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:11

merci, j'y vais cet am chez ikea
maintenant je cherche une petite armoire, pas trop grande parce que la pièce est petite (genre 2 portes) et pas trop profonde mais pour aller avec le style de déco que je veux, ca va pas être facile car je ne veux pas mettre de bois vu que c'est plutot métal gris, noir et rouge alors j'ai regardé un peu dans les magasins mais je trouve pas ce que je veux
j'ai récupérer des vestiaires à mon boulot mais ca fait trop industriel, trop froid, ca va pas quoi, meme repeints
vous avez des idées pour l'armoire ? après je vous laisse tranquille, je crois que j'aurais fait le tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:16

ce genre là?

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90120574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:18

ou ça

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_armoire-cyber_armoire---dressing_140968_10001_10051_-2_10178_29507_50200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:27

ou ça

http://online.carrefour.fr/Produits/electroportatif/Defaut?Prod=M00034031?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}
momedesign
Design Addict
momedesign

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:53

Je serais aussi très favorable à des stickers sur les murs, ça permet de créer une ambiance en fonction des dessins choisis. Je proposerai aussi des fauteuils transformables, ou même des poufs, c'est très tendance et super confortable.

En tout cas c'est super que tu leur fasses ce cadeau, on sait combien les ados attachent d'importance à leur chambre, surtout quand ils reçoivent des potes pour jouer à la Play comme tu disais plus haut.
http://www.momedesign.com
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:47

pour les armoires, ca va pas , parce qu'elles sont blanches, à la limite le vestiaire serait sympa mais ca fait vraiment usine, j'ai peur que ca fasse trop froid
je crois que je vais mettre des stickers j'en ai vu un très bien à mettre sur le mur gris
http://www.idzif.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=1368
et pour l'armoire j'avais vu un truc chez ikea mais elle est ouverte
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:55

pour l'armoire chez ikea :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60104858
en mettant des boites noires et rouges, au total je peux mettre 6 boites mais il n'y a pas de portes, ca m'embete
à la final c'est juste pour mettre les vetements du grand seulement
qu'est ce que vous en pensez ?
c'est une vrai prise de tete cette chambre, de toute façon elle ne sera pas fini pour le retour des enfants, parce que le canapé je ne l'aurais qu'en septembre et le tapis aussi
et les touches de rouges je ne pourrais les mettre qu'une fois les meubles installés pour pouvoir les équilibrées

j'ai bien suivi tous vos conseils, j'ai vu les stores argent à lamelles que je vais mettre sur les fenetres (si j'y arrive) et le bureau qui en fait je pense sera une planche en bois noir de 200 cm par 60 de profondeur de chez ikea (un bureau pour deux en fait avec 2 petites chaises à roulettes rouges
j'ai peur que ca fasse chargé tout ça et en plus il me manque du rangement quand je vois tout ce que j'ai mis dans les cartons pour débarrasser leur chambres , je me dis que je ne pourrais jamais leur remettre tout ça
je vais vous envoyer une photo de la chambre, ils ont commencé les travaux aujourd'hui
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:12

sinon il y a celle la mais ca va faire mastoc non ?
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:13

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90141859
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:33

dadelos a écrit:

affraid affraid Surtout pas pitié wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:01

tit-thomas a écrit:
dadelos a écrit:

affraid affraid Surtout pas pitié wink
+1

ça ne va pas du tout avec le style ado-industriel-métal de la chambre.
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:41

et ca comme bureau ? en noir bien sur
je pensais le mettre le long du mur de gauche vu qu'il est entièrement vide
avec une étagère noire accrochée au mur au dessus du bureau
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S69831118
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:42

avec 2 chaises rouges, comme celles de tif thomas de chez Ikéa ou noires ?
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:42

dadelos a écrit:
et ca comme bureau ? en noir bien sur
je pensais le mettre le long du mur de gauche vu qu'il est entièrement vide
avec une étagère noire accrochée au mur au dessus du bureau
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S69831118

Pourquoi pas mais je trouve qu'il fait un peu mastock ....et 2mètres c'est un peu long pour un bureau dans une chambre non ? rolleyes
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:43

bon, ce qui coince, c'est la petite armoire, je trouve pas quoi mettre, j'aurais quand meme besoin de rangement !
mais la je suis perdue, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
dadelos
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:44

je suis d'accord mais tu sais qu'ils sont deux ? et en plus il est pas trop profond
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:49

dadelos a écrit:
bon, ce qui coince, c'est la petite armoire, je trouve pas quoi mettre, j'aurais quand meme besoin de rangement !
mais la je suis perdue, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors reprenons depuis le début smile

- tu as quel espace de dispo pour le placard : hauteur, profondeur, largeur
- il servirait uniquement de rangement vêtement ?

Et pour le bureau je te conseillerais quelque chose de plus simple : un plan de travail ikea environ 1m60 de long en général et des pieds ou tréteaux en acier avec un caisson tiroir si nécessaire wink
Ou alors comme ils sont deux, un plus grand bureau mais avec deux espaces séparés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 2 ados   chambre - chambre 2 ados - Page 2 Icon_minitime

chambre 2 ados
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant