Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Buvette (31)

+18
misstyty
Furio
quantic71
titi
---
Gaëlle*
Rolito
mel
flo-
varadero
bannock
Angels666
Stéroma
tit-thomas
Woman
Chocolate
marie98
Jo Yana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

La Buvette (31) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:50

Heidi a écrit:
Merci les filles !

ça y est j'ai déjà le cafard à l'idée d'aller à la palourde avec des "aigle", manger une crêpe au beurre salé (évidemment, on est en Bretagne, ici le beurre est salé, ma-da-me !), et regarder le foyer de la cheminée qui ne me renvoie aucune chaleur (et belle-maman qui rouspète que les gens des locations demandent des bûches alors que c'est juillet, oui belle-maman, le soir on se pêle !!!)
Heureusement, il reste le marchand de glace de Bénodet pour me congeler pour de bon.

Help me, sinon je finis l'été avec une coiffe et des mitaines.
Heidi rebaptisée Mam Soizic Intron Pikez !
La Buvette (31) - Page 15 Pkez10
Le marchand de glace de Bénodet, ça me rappelle plein de souvenirs ça... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:55

bah la flo tu va être servie question fraicheur et soleil caché, en vendée on se croirait aux giboulées de mars avec qq degrés de plus mais pas énormes!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:15

Barf en Lorraine ce n'est pas mieux non plus rassuez vous,
Du vent, de la pluie .. affraid affraid
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:51

Chocolate a écrit:

A Lille ça vient de démarrer affraid Le chien a donc opté pour mon matelas dans le salon puisque je ne peux pas encore dormir dans ma chambre à cause de l'odeur de peinture...je crois que virgul aime beaucoup ce nouvel aménagement...attendez il est sous ma couette là...ah non le revoilà ....je crois qu'il veut des gratouilles mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:41

J'veux pas vous plomber le moral les filles, mais ici, il fait super beau et même chaud au soleil cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:44

nous c'est la tempete et zhom vient de partir braver les bourrasques avec son vélo pliant pour acheter du pain very ^happy
mel
Design Master
mel

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:45

Woman a écrit:
J'veux pas vous plomber le moral les filles, mais ici, il fait super beau et même chaud au soleil cool
idem en Savoie cool
http://maison-claramel.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:36

mel a écrit:
Woman a écrit:
idem en Savoie cool
Vite j'arrrrrrrrrrrive !!!! shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:39

je viens de faire ma BA, je viens d'appeler ma mère pale
première fois depuis le 4 juin que je l'ai au téléphone langue
normalement elle part en vacances le 7 aout, donc j'appelle le 6 et ensuite je suis tranquille pour un mois ou deux scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:42

tit-thomas a écrit:
Chocolate a écrit:

A Lille ça vient de démarrer affraid Le chien a donc opté pour mon matelas dans le salon puisque je ne peux pas encore dormir dans ma chambre à cause de l'odeur de peinture...je crois que virgul aime beaucoup ce nouvel aménagement...attendez il est sous ma couette là...ah non le revoilà ....je crois qu'il veut des gratouilles mdr

affraid Virgule, le même ! j'ai donné des cours particuleirs dans une famille, le même chien que le tien, et le même nom, il était con ce chien, en plus il puait de la gueule ! enfin les gosses étaient cons aussi !
J'espère que ton chien est bien mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:44

il faut leur faire détartrer les dents pour qu'ils ne sentent pas mauvais quand ils vieillissent, les chiens c'est comme les voitures ça s'entretient!
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:46

Heidi a écrit:
Merci les filles !

ça y est j'ai déjà le cafard à l'idée d'aller à la palourde avec des "aigle", manger une crêpe au beurre salé (évidemment, on est en Bretagne, ici le beurre est salé, ma-da-me !), et regarder le foyer de la cheminée qui ne me renvoie aucune chaleur (et belle-maman qui rouspète que les gens des locations demandent des bûches alors que c'est juillet, oui belle-maman, le soir on se pêle !!!)
Heureusement, il reste le marchand de glace de Bénodet pour me congeler pour de bon.

Help me, sinon je finis l'été avec une coiffe et des mitaines.
Heidi rebaptisée Mam Soizic Intron Pikez !
La Buvette (31) - Page 15 Pkez10

mdr allez Heidi, ton calvaire est relatif en rapport aux plages estivales ou grouille une masse huilée de touristes grillant tout doucement au soleil... Diantre : respire l'air revigorant de notre bonne vieille terre bretonne et nourris tes poumons de l'air iodé tant que tu peux, mais fais attention à ne pas te prendre de la fiente de mouette au passage, quoique en masque désincrustant, cela fait ses preuves. Apprends à parler le Goëland, pourquoi pas. Et sache que les mitaines sont très prisées (et reprisées) par chez nous mdr . Tu peux aussi commencer une collec' de Coiffe et faire des accointances pittoresques chez les locaux. Bref, je sens que tu vas t'y plaire....(j'espère que je t'ai bien remonté le moral, n'est-ce pas ?, non ?? ) mdr
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:47

zen a écrit:
normalement elle part en vacances le 7 aout, donc j'appelle le 6 et ensuite je suis tranquille pour un mois ou deux scratch
Au moins, tu as l'esprit tranquille, alors elle t'a au moins demandé si Lorenzo allait bien non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:48

elle a déjà fait accointance avec un local, son trésor de Bretagne (non, son petit nom n'est pas chou-fleur rolleyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:50

titi a écrit:
zen a écrit:
Au moins, tu as l'esprit tranquille, alors elle t'a au moins demandé si Lorenzo allait bien non ?

oui, et je lui ai dit qu'il avait trouvé un appart, elle m'a dit "vous etes montés à paris pour l'aider" j'ai dit oui et elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue la voir, j'ai répondu que je la croyais absente, en vacances chez ma soeur... ange je n'avais guère envie de me redeclencher une crise de sciatique en allant la voir, une fois suffit! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:51

zen a écrit:
elle a déjà fait accointance avec un local, son trésor de Bretagne (non, son petit nom n'est pas chou-fleur rolleyes )

attend, il y a eu arnaque, zhom ne m'a pas dit tout de suite qu'il était breton.

Titi : les mitaines j'en recevais à chaque Noël par la grand-mère.
Les vacances c'est surtout le "chez belle-maman" qui bloque beaucoup. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:52

il est rusé le bougre...
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:53

Oui, c'est qu'il m'a semblé comprendre ! Ah le charme des bretons... very ^happy Et elle est prête par heart à séjourner au pays de l'eau et des cirés ! C'est beau, ça m'dame Boui !! J'vous l'dis, non dis diou !! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:55

Chignon de rigueur s'il vous plaît ! ongles courts, et dos tellement droit qu'on dirait que je porte un corset.

SO happy rolleyes
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:56

Heidi a écrit:
zen a écrit:

attend, il y a eu arnaque, zhom ne m'a pas dit tout de suite qu'il était breton.

Comment, tu n'as pas reconnu ses p'tites miettes de gâlettes 100% pur beurre dans son duffle-coat ? Sinon pour les mitaines, dès que j'entends parler des mitaines : je pense aussitôt à Jessie Garon, chanteur improbable des années 80 (les siennes étaient...roses fluo) !!!!!!!!! very ^happy
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:58

Heidi a écrit:
Chignon de rigueur s'il vous plaît ! ongles courts, et dos tellement droit qu'on dirait que je porte un corset.

SO happy rolleyes
Hum, elle m'a l'air ..comment dire.. très austère ta belle-mère ! En plus ca rime tout ça !! et bien bon courage en tous les cas, une petite pensée pour toi pour que cela passe trèèèèèès vite et le plus agréablement possible !! hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:59

titi a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

Comment, tu n'as pas reconnu ses p'tites miettes de gâlettes 100% pur beurre dans son duffle-coat ? Sinon pour les mitaines, dès que j'entends parler des mitaines : je pense aussitôt à Jessie Garon, chanteur improbable des années 80 (les siennes étaient...roses fluo) !!!!!!!!! very ^happy

tu te rappelles de jessie Garon toi? suspect
tu dois être une des seules very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:09

Les mitaines c'était pour m'inciter à les porter pour un hypothétique mariage.
J'en ai des blancs, des beiges. Au cas où j'hésite sur le choix de la robe mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:54

Un peu de vitamine C car il faut que je me motive pour aller faire 400 abdos et 100 pompes pale
http://joyana.fr/
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:58

Bon courage JO hug
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:04

Jo Yana a écrit:
Un peu de vitamine C car il faut que je me motive pour aller faire 400 abdos et 100 pompes pale

Yep ! Penses aux pecs et aux abdos qui vont se dessiner... Perso, moi ça me motive... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (31)   La Buvette (31) - Page 15 Icon_minitime

La Buvette (31)
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant